Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo merci pour ces moments d'intimité. Entre Nico au live (au top il mérite une statue) Rémy sur Twitter, et Mathieu et ses reportages, + Marco pour tout, St. Sauveur et ses prono.... Laisse tomber la dream team!! J'oublie forza avec son style lol, le très grand mr vardor, et Victor ramos!!! Mon gege... Bref. Une putain de team qui déchire tout et j'en oublie plein... Ian curtis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont laissé entrer dans le vestiaires et j'ai pu capter leur joie

super Remy tu as tes entrées partout maintenant !!!! lol merci pour ce moment de pur bonheur  :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'est pas pu assisté au match donc il n'y a pas de reportage cette fois-ci. J'ai tout de même fait un article, le voici ci-dessous ;)

 

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon vainqueur contre Gardanne (2-1) !!
http://www.radetoulonnaise.com/?p=990

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'est pas pu assisté au match donc il n'y a pas de reportage cette fois-ci. J'ai tout de même fait un article, le voici ci-dessous ;)

 

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon vainqueur contre Gardanne (2-1) !!

http://www.radetoulonnaise.com/?p=990

 

 

Feras-tu le déplacement à Grasse ? 

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le reportage, voici l'article sur le sporting que nous avons publié ;)

 

 

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon sort vainqueur contre Grasse 2-4 !!
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu t'es trompé sur l'historique des buts Mathieu. ;) Effectivement, leur premier but (de Grasse) a été marqué en première mi-temps juste après le notre. 
J'ai aussi déjà remarqué que lors de tes résumés vidéos tu mettais les actions de matchs dans le désordre chronologiquement parlant :)
Après c'est pas très très grave t'en fais pas, c'est juste perturbant pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je me suis trompé, merci de la correction ;)

Alors oui je faisais ça dans mes premiers reportages mais il me semble que dans mes 2 derniers reportages, je ne le fais plus. La raison est que je m'embrouillais très souvent sur la table de montage mais c'est bon, j'ai capté le truc ! 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De rien :)

Et oui c'est vrai que c'était au début que j'avais pu le voir, au jour d'aujourd'hui c'est vraiment mieux ! ;)

Peut être 1 ou 2 petits détails à rajouter et là je serais aux anges...

Le premier serait de voir la passe précédent le but car on ne la voit pas tout le temps ce qui me parait dommage car je trouve que c'est plus agréable de voir la construction avant le but (Comme tu l'as fais pour la transversalle de Dob sur le 3eme but de Béhé lors du match contre Grasse). Après j'imagine que quand tu ne le mets pas dans le résumé, c'est que le cadrage n'a pas pu l'enregistrer j'imagine nan ?

Et deuxièmement, juste un genre de revisionnage du but après l'avoir vu une première fois. Une sorte de ralenti qui permettrait de ne pas revenir en arrière manuellement pour re-apprécier le but :)

Voili voilou, sinon tu fais un super boulot ! Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FOOTBALL] Victoire de Toulon face à Pernes Les Fontaines 2 à 0 !!
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Parce que ce message me fait tellement penser à un mercredi soir à Gap et un Bilici sur les grilles de notre parckage... Billet d'humeur Socios....

 
 

 

Dans les yeux des Azur et Or,
 
la Mouraille is the place to be !

equipe.jpg Communion azur et or...

(Photo CR)  

En effet, la joie collective après le but d’Amiri, lors du dernier match était vraiment communicative…

La vision de voir l’équipe au complet accrochée au grillage de la tribune est une chose vraiment unique et une belle communion avec le public... Une scène sûrement très rare en DH, mais que certains anciens du Sporting ont connu. Cette liesse faisait vraiment plaisir à voir.

Mais que lisait-on justement sur ces visages radieux et dans les yeux des Azur et Or ?

Outre la joie d’avoir ouvert le score, on pouvait y lire la détermination. Cette détermination à vouloir à tout prix en découdre, la détermination des champions, cette rage de vaincre…

Et cette détermination était surtout celle d’une équipe entière, d’un collectif retrouvé.

Exit les Toulonnais, les pas Toulonnais, les Marseillais… Le groupe était celui de la Rascasse, celui du Sporting Toulon Var. Point barre !

Certes, bien malin celui qui peut dire, qui du Cannet Rocheville ou du Sporting montera dans le fameux ascenseur fin mai… Cependant nous avons retrouvé une équipe, soudée et fédérée autour de son coach et qui commence vraiment à prendre goût à la victoire.

Et que ce goût est délicieux ! La spirale amorcée depuis des semaines, la spirale ascendante, risque de tous nous aspirer et c’est tant mieux. C’est mérité pour tous, le travail de l’équipe porte ses fruits. Et c’est mérité pour la poignée de supporters qui n’a rien lâché, qui inlassablement chaque dimanche prend le chemin de BR ou grimpe dans un bus pour un déplacement. Le Sporting reconnaîtra les siens: Les vrais, les fidèles, ceux qui diront on y était…

C’est cette communion qui est belle et dans les yeux des Azur et Or, brillait cette petite flamme, indescriptible mais ô combien palpable.

Nous sommes plus que jamais derrière vous tous. Alors s’il vous plait, sortez nous de cette merde et emmenez nous tous en CFA…
Merci d’avance et allez Toulon !  

 

Source blog Socios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

DH, FCM 1-2 Toulon: La bonne affaire du STV au bout du suspense ! par Eric •  27 avril 2014

 • 0 commentaire FootballDH-Saison-2013-2014-FC-Martigues

Un Martigues – Toulon a toujours un parfum particulier, même lorsque c’est en DH depuis la rétrogradation administrative des varois. Et cela ravive de nombreux souvenirs d’époque que cela soit en L2, National ou CFA, lorsque les deux formations étaient à la lutte souvent pour une cause commune, le maintien ou l’accession. Une fois de plus aujourd’hui à Turcan, ce FCM – STV n’a pas dérogé à la règle, même si désormais Toulon était aux prises de la réserve martégale renforcée par Patrao, Congio et Dridi. C’était le « big-match » de la journée qui voyait le 3e recevoir le leader. Rémy Cabella (photo ci-dessous) l’attaquant de Montpellier en Ligue 1 était aussi présent dans les travées pour venir soutenir son ami Eddy Vera, le gardien martégal.

Les-Mart%C3%A9gaux-ont-rendu-les-armes-d

Les Martégaux ont rendu les armes dans le temps additionnel

R%C3%A9my-Cabella-%C3%A9tait-pr%C3%A9sen

Rémy Cabella était présent dans les tribunes de Turcan

Les supporters de la Rade sont aussi venus en masse, comme d’habitude, avec une fidélité sans failles à leurs couleurs même dans les plus petites divisions. Un exemple à suivre. Il y a du beau monde dans les tribunes, une belle ambiance. La pluie, par intermittence, s’est aussi invitée à la fête. Ce sont les Toulonnais qui prennent le jeu à leur compte durant la première période. Une domination concrétisée par l’ouverture du score du capitaine Azur et Or de la tête qui n’est autre que l’ancien attaquant martégal Riad Dob. Après le repos, changement de physionomie. C’est au tour des Sang et Or de Mathias Lozano de mettre le pied sur le ballon. C’est logiquement que Camara remet les deux équipes à égalité. Le STV est fébrile à l’image de l’expulsion de Zaiani, pour un second jaune. Mais s’ils ne sont pas géniaux, les Toulonnais ont du coeur. Réduits à 10, ils parviennent à arracher la victoire dans le temps additionnel par Amiri. Un bonheur n’arrivant jamais seul, le STV réalise la bonne opération de la 22e journée, puisque son principal rival à l’accession s’est incliné à domicile face à Ardziv (1-2). Une voie royale s’ouvre désormais pour les Azur et Or pour rejoindre le CFA 2 la saison prochaine.

FC MARTIGUES 1

S TOULON 2

Mi-temps: 0-1. Buts – Martigues: Camara. Toulon: Dob, Amiri

Martigues: Vera – Congio, Dridi, Mangoni, Lettig – Videira, Tapé, Sahed – Bent-Ahmed, Bouzazi, Patrao

Toulon: Abello – Mdahoma, Leleu, Ouasfane, Ratinet – Zaiani, Manas, Bouzine – Behe, Dob, Amiri

merci à Patrick Vandezande, photographe du FCM, pour ses photos

 

Source site officiel du FCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Vardor, au delà du fait qu'on t'a reconnu dans l'interview :lol:  (en tous cas moi oui), lorsque tu dis qu'il avait tendance à "chercher l'embrouille" que s'est-il passé au juste avec le coach car je t'avoue que j'ai pas tout compris là...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mathieu m'as posé la question sur cet incident mais comme il ne le dis pas dans l'interview , on dirait que je rales tout seul (sans rancunes Mathieu ;)  )

J'été seul derriere le banc Martegal et donc témoin privilegié de la scene

Touche pour nous , le joueur de Martigues envoie le ballon à Mdahoma mais trop haut , il ne parvient pas à la prendre et le ballon part plus loin , l'entraineur s'en mele l'accusant de vouloir gagner du temps , il joue au con sur 1 truc insignifiant , je lui reponds texto qu'il arretes de s'affoler pour rien , il a pas des bras de 10 metres de long  ()

A la mi temps ,il en rajoutes 1 couche en faisant monter la sauce pour que çà prenne de l'ampleur, le prend à parti , en fait des tonnes dans le but d'exciter ces joueurs pour qu'ils soient au taquet contre nous, c'été flagrant et çà a failli méchamment degénérer

1 bordille en somme

S'il pouvait me lire , quel bonheur , il aura pas tjs 11 gars derriere lui pour faire le beau ce minable .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock