Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien vu !!!

A part celui-là, je n'en vois pas d'autre de toute façon.

 

Je crois que ça peut être aussi celui aussi contre cassis carnoux quand nous étions redescendus en Cfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça peut être aussi celui aussi contre cassis carnoux quand nous étions redescendus en Cfa

J'y ai pensé mais ça colle pas c'était en 2007, et il est arrive beaucoup plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.cassis-carnoux.toulon.102914.fr.html

 

C'est ce match là à coup sûr dont il parle. Coupe de France en 2009. Perdu 1 à 0 but de Asuar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.cassis-carnoux.toulon.102914.fr.html

C'est ce match là à coup sûr dont il parle. Coupe de France en 2009. Perdu 1 à 0 but de Asuar

Bien vu il a bien joue contre nous ce match, mais il parle de l'ambiance a bon rencontre, donc il y a déjà joué, et c'était avec la réserve de Montpellier a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il devrait etre opé pour Rousset

Meme si les papiers ne sont pas arrivé , il y a 1 date butoir qui fait office de validité a partir de la demande de faite à la ligue

 

Je repetes les propos de Joye

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand ce genre de mesaventure arrive ,c'est souvent dans des cas où on ne s'y attend pas,(Nantes avec un 19 suspendu dans 1 autre championnat par exemple) ; si on l'aligne dimanche, je penses que çà sera en toute connaissance de cause.

Les papiers sont peut etre arrivé entre temps d'ailleurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.actufoot83.com/actualites/article/barbachi-est-ravi-37349

 

Il peut etre content, son équipe meritait clairement la victoire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je constate que beaucoup de joueurs disent quand cela va prendre ça va faire mal.

Je pense a une fable de La Fontaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai

Il faudrait que les discours soit suivit d'acte

S'il y a aussi peu d'envie lors des prochains matchs , il n'y aura rien à esperer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

l-toulon-defaut-501.jpg

 

PHA / STV 2

 

Mardi 28 Janvier 2014

 

LA RÉSERVE DU SPORTING INQUIÈTE

 

Après onze journées de PHA, l'équipe réserve du Sporting Toulon Var ne sait toujours pas où elle va.

Porté par le retour de l'expérimenté Luigi Alfano à sa tête, les Toulonnais semblent totalement désarçonnés. Non à cause de l'entraîneur en place, mais surtout des conditions dans lesquelles le coach doit composer. L'équipe fanion de Mohamed Sadani tente le tout pour le tout, dans l'espoir de décrocher le billet qui la mènera en CFA 2. Seulement, les réversistes du STV sont quelque peu délaissés. Ne ramassant que les miettes du groupe de la DH qu'il laisse sur son chemin. Alors certes, ce sont de bons apports, qui font la différence en PHA. Mais pour couronner le tout, Alfano vient de perdre les principaux cadres de son effectif suite aux départs de Maraninchi ou encore Tambon.

Une aventure controversée qui laisse place à un bilan médiocre - 2 victoires, 5 matches nuls, 4 défaites - et une 11ème place regrettable. Décevant, mais surtout inquiétant pour la suite de la compétition...

 

Source : http://actufoot83.com/actualites/article/la-reserve-du-sporting-inquiete-37433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je serais Joye , je serais préoccupé de la situation , 1 descente serait vraiment tres tres embetante pour pas dire plus

Luigi ne pourra pas faire de miracle sans assez de joueurs

Heureusement qu'il y a eu le retour de Tambon et l'arrivée de Wallid Guaye mais çà risque d'etre insuffisant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, quand le club laisse partir (ou fait partir ) jcg qui gérait de A à Z la 2 depuis des années ( recrutement, plan de jeu, entrainement, licences etc,etc...) , avec 2 montées à la clef......faut pas s'étonner que la réserve en soit là ou elle est..

personne ne l'a remplacé, pire....sans l'apport de certains jeunes, ils n'arriveraient meme pas à etre 11 le dimanche.....

luigi ,sur son seul nom, ne peut rien faire.....et çà, s'était prévisible !

et avec le recul ,je me dit que l'on a reproché à jcg d'avoir gérer, en son termps,  la reserve comme une deuxième équipe 1 du club...... deux  ans après, je me dit heureusement , parce que partis comme c'est partis.....pas sur que l'on est encore une équipe 2 d'ici la fin du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Un footballeur castriote récompensé par les supporters. Robin Rezkallah élu "meilleur joueur" par le Sporting Toulon Var.

 

1794819_700223840000740_1041661498_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock