Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres
l-logo-sportingtoulon-732.jpg DH

DIMANCHE 12 JANVIER 2014

 

 

10 SUR 10 POUR LE SPORTING TOULON VAR

 

10ème journée et 10ème match sans défaite pour le Sporting Toulon Var qui n'a pas tremblé (3-0) cet après-midi face à l'équipe réserve du FC Martigues. Les Toulonnais grimpent sur la 2ème marche du podium de la DH, ex-aequo avec le RC Grasse, à deux points du leader cannetan. Une belle victoire qui ravit surtout les supporters du STV, enfin autorisés à réintégrer Bon Rencontre après quatre matches à huis clos.

 

Un succès acquis grâce à des réalisations de Jeannot Atcham Atcham, Omar Mdahoma et Riad Dob, le capitaine azur et or.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Arbitres

LE SPORTING, ENCORE ET TOUJOURS...

Afin de mettre toutes les chances de son côté "on the road to CFA 2", le Sporting Toulon Var ne cesse de renforcer son effectif. Une nouvelle recrue vient de débarquer au club de la Rascasse. Il s'agit de Cédric Pelletier, jeune attaquant de talent (22 ans) natif de la cité phocéenne. Passé par Gap (CFA) puis la réserve de l'Olympique de Marseille (CFA2), Pelletier devient donc Azur et Or après un bref passage à Consolat (CFA) en début de saison.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pelletier pourra prétendre à jouer dès dimanche

Concernant Behé , il est esperer si les papiers arrivent d'ici mercredi

Dans tout les cas , il pourra etre aligné pour le prochain match à domicile contre Cagnes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est quand même assez impressionnant pour un club de DH !

 

oui c'est sur,mais je pense qu'il vise sur du long terme,voir plus loin que la montée !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée

Apres , je suis pas sur que tu puisses conserver 1 Ouasfane par exemple, meme si tu montes en CFA2

 

Si il est venu en Dh, il restera en CFA 2. Par contre si on monte pas on le perd.

Après, si il est repéré, on est morts, c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est venu en Dh, il restera en CFA 2. Par contre si on monte pas on le perd.

Après, si il est repéré, on est morts, c'est certain

si le projet lui conviens il restera 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pieds: on n'est pas une DH, ok c'est sur, mais dans la tronche, sur le long terme je parle....

 

Y'a deux ans, PSGay n'était pas une ligue 1 mais une ligue des champions et c'est Montpellier le champion, par manque d'humilité.

 

Et cette année, Monaco: alors depuis la dernière fois: 3 pts contre Valenciennes, 2 à Sochaux, 2 contre Evian, contre Ajaccio à dix minutes près ils en perdaient deux, tu rajoutes deux points à Montpellier: ha quand même!! 9 points de perdus contre les 5 derniers!!!

9 points!!!

 

C'est là où la psychologie intervient!! ha la grosse tronche!!! ha le surplus de pression!!!

C'est la où la psychologie, la façon de s'adresser à un joueur est primordial...

Dès fois, faut savoir même mettre des gifles (au sens propre) à celui qui a la grosse tronche...

Et bizarrement, plus le niveau est bas.... plus y'a de grosses tronches... va comprendre....

 

Mais "'chais pas pourquoi" je fais confiance à Sadani....alors que je l'ai jamais vu!! :wacko:  :wacko:  :rolleyes:

 

Je pense qu'il sait dégonfler subtilement (!) les têtes et dans en même temps, enlever le trop plein de pression...

Pourquoi j'"affirme" çà!!??? c'est simple!! je ne le connais pas!! :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur! Il me tarde de le voir à l'oeuvre...

 

En même temps, contre l'association des pécheurs de l'étang de Berre ou l'amicale des chasseurs de Roquevaire, c'est plus facile...

Sérieux, sans dénigrer ce qu'on voit dans cette vidéo (il n'y a franchement rien d'exceptionnel ou d'impressionnant à regarder), je pense à la fois que cet attaquant est certainement un bon joueur mais qu'il ne faut trop en faire ou en dire pour l'instant non plus, le mieux étant de le voir à l'oeuvre, de le voir vraiment évoluer sous nos couleurs, car de mon point de vue si on mettait une vidéo sur Jeannot ou Riad par exemple pour ne citer qu'eux, ça en vaudrait au moins autant le coup d'oeil, voire bien plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, contre l'association des pécheurs de l'étang de Berre ou l'amicale des chasseurs de Roquevaire, c'est plus facile...

Sérieux, sans dénigrer ce qu'on voit dans cette vidéo (il n'y a franchement rien d'exceptionnel ou d'impressionnant à regarder), je pense à la fois que cet attaquant est certainement un bon joueur mais qu'il ne faut trop en faire ou en dire pour l'instant non plus, le mieux étant de le voir à l'oeuvre, de le voir vraiment évoluer sous nos couleurs, car de mon point de vue si on mettait une vidéo sur Jeannot ou Riad par exemple pour ne citer qu'eux, ça en vaudrait au moins autant le coup d'oeil, voire bien plus !!!

moi aussi, j'attends de voir.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'après la vidéo il a l'air d'évoluer sur les ailes... Mais il me semble un peu juste techniquement. Après, je pense que pour la DH ça nous donnera une plus value et sera une bonne recrue ! Enfin, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sur amiri a ete approcher par consolat pour un eventuel retour ouasfane a eu une offre en provenance d'algerie l1 et est suivi par istres l2 qui ne devrait nous le chiper cet ete manas aussi dans les petits papiers de estevan de frejus ainsi que behe atcham atcham serai suivi par cannes en cfa voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Réaction interressante de l'entraineur de Pernes apres leur match nul contre Frejus

 

http://www.actufoot83.com/actualites/article/charles-decorzent-sen-veut-36791

 

 

 

L'entraineur de Martigues qui semble n'avoir pas vu le meme match que nous...

 

http://www.actufoot83.com/actualites/article/lozano-on-a-inquiete-toulon-36758

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sa serais une grosse perte pour notre sporting esperont qu'on les gardera tous et quon recrutera encore de beau monde en cas de monter revoir notre sporting d'avant la classe j'en reve " i have a dream"

Meme si l'on devait monter, je vois pas comment on pourra garder Ouasfane

Pour Behé ,il etait déjà en contact avec Frejus mais il est venu chez nous...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'on devait monter, je vois pas comment on pourra garder Ouasfane

Pour Behé ,il etait déjà en contact avec Frejus mais il est venu chez nous...

Remarque on disait pareil pour Atcham ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock