Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Départs : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Abello

-Gueye

 

 

Arrivées : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

je crois que tu peux mettre Abello en gras.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Eh bien... le club recrute en grand ! C'est très bien si comme tu dis Calou, le joueur joue son jeu. Mais ça semble être un gros renfort de poids !

Ok Eddie, je modifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré CV ( 50 match de ligue 1) maintenant reste a savoir s'il vient pour les vacances et le soleil ou pour vraiment jouer le jeu ..

les matchs en ligue 1...y'a 10 ans......................................un cv à la ciaravino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Départs : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Abello

-Gueye

 

 

Arrivées : (Joueurs en gris = rumeurs, gras = officiel.)

 

-Nicolas Marin (Boulogne ; Nat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

les matchs en ligue 1...y'a 10 ans......................................un cv à la ciaravino...

il a un CV beaucoup plus costaud notamment avec des saisons entières titulaire en ligue 1 avec Sainté, Sedan ou Lorient ..

Après j'avoue ne pas le connaitre donc j'attend de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Par contre il n'a pas joué apparemment la saison dernière.

Si tu regardes Wikipédia ils sont pas à jour ;)

Si tu regardes bien la dernière mise a jour sur ce joueur date de août 2014 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Boulogne en National. La, il se raproche serieusement du bercail.

On a mieux, il s'est fait les croisé en Aout 2014 et est revenu en janvier 2015 et fait ces dernier match avec la réserve en DH (qui sont montée d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça pourrait être une bonne pioche, même si je sais que l'expérience et le CV ne fait pas tout...

C'est vrai Calou, on commence vachement tôt et c'est tant mieux !

Comme quoi la saison prochaine se préparait déjà depuis quelques temps.

ça fait moins amateurisme pour le coup n'en déplaise aux détracteurs de Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Mouais...un joueur de 35 ans là où il faudrait des jeunes joueurs aux dents longues. Ça sent la pré retraite ça, mais ça ne me surprend pas du tout.

Moi je jugerai quand j'aurai vu, pas avant..

Mais bon j'ai comme l'impression que Joye veut construire son équipe sur CV.. chose qui me plait pas trop en revanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...un joueur de 35 ans là où il faudrait des jeunes joueurs aux dents longues. Ça sent la pré retraite ça, mais ça ne me surprend pas du tout.

on verra avec quelle mentalité il arrive.si le mec est concerné , çà peut le faire.....sinon, si c'est pour le soleil et la famille........

mais, j'aimais bien ce joueur. Je me souviens de lui à st é et à sedan, c 'était un tout bon......mais, tout çà, c'était y'a longtemps...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous donne l'impression d'un pote à moi de Sainté, concernant Marin :

 

"A l'epoque des verts, il était pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Après je n'ai pas suivi l'évolution. C'était pas un faignant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez perplexe car Ian Curtis n'a pas tout à fait tort.

Il est certain Calou 83 qu'il faut juger sur pièce. Le problème c'est que si on se trompe..... (Pb des joueurs à CV)

Voici sa fiche où il ressort bien qu'il n'a pas fait un match en National. (NB il faisait bien parti de l'équipe pro de Boulogne)

Je confirme que l'équipe réserve de Boulogne est bien monté en CFA2 cette saison.

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.nicolas.marin.662.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le mec a un bon cv mais comme tout le monde dit ! c'était y a un bail! faudra juger sur place , voir si il avance encore ou si il lui faut un fauteuil à roulette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ce qu'à rapporté Jacques Rémy à 37 ans...

J'oublie pas pour autant les Obiorah, Filipovic etc...

pour un jacques rémy ,tu as combien de baltringues qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés. le dernier en date avec un cv à faire palir, notre ami ciaravino..............................................................je n'ose croire que l'on ai fait la meme erreur 10 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Non mais faut pas se leurrer, en CFA2 tu recrutes soit justement des anciens joueurs pro fin de carrière, soit des plus jeunes mais jouant dans des divisions amateurs en espérant parfois des bonnes pioches.

 

Faut arrêter de rêver à un effectif Réal Madrilesque.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock