Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Arretez de tous faire les fatalistes!!! Le Las a rien gagné d'avance. Aubagne a peut etre envie de monter aussi non???? Ah non ils peut etre fait une belle saison pour lacher au dernier match? Arretez un peu serieu. Comme ajaccio. Bref... cest deja gagner a la Penne qui va etre tendu...

Yep l'ami tu me connais je préfère ne pas y croire qu'être encore déçu samedi....

Mais tu sais très bien que j'ai encore espoir....

Réponse dans 2 jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais JB cest une reaction naturelle. Moi meme je suis deg... un pauvre point de + et nous aurions bien plus d'espoir. On lache rien! L'espoir fait vivre. On pourra se lamenter plu tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on monte pas ce week end pour un tout petit point en moins; dirigeants entraineurs et supporteurs du sporting vont mal dormir pendant un moment , j'ai pas cité les joueurs car eux s'en foutent royalement; ils auront eu toute la saison pour le choper ce tout petit point qui va nous manquer cruellement pour la montée en cfa; mais trop de matchs joués en dilettante sans conviction; aucun esprit guerrier , juste un peu plus de grinta contre les adversaires directs, dans des matches clés ,et on montait les doigts dans le nez.

QUEL GACHIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meilleur des cas: Aubagne arrache un nul, et nous on l emporte ( 1-0, but a la Pineda, 15contres, billard et but), et bien malgre se scenario digne d hollywood avec 21, 22 points on est 7eme second............

mais je n y crois pas. Faudra deja etre solide a la penne pour eviter la rouste, car notre saison est pourrie a l exterieur, Aix les Bains Ile Rousse Le Las Chambery.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'appelles ça jouer à fond? tu es ironique sur le coup rassures moi!!! :D

Ah ouais là je suis ironique à 100% ! Je veux dire c'était le même discours avant Ales, on a vu le résultat... Enfin bon gagnons et nous verrons ensuite !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24h pile du coup d'envoi la pression monte

Allez Toulon !!!! Montrez nous que vous êtes des guerriers

 

C'est bien avant la dernière journée qu'il fallait se comporter en guerriers ... ;) 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'assurerai pas de live pour ce dernier match de championnat. Démarrage de la saison estivale avec mon groupe The Steam Dream pour un 1er concert de chauffe. Forza. Ce soir à 2@h le Sporting sera classé 2nd de CFA2 - groupe G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

H.S., voici :

 

Oliver Campana - Broken hearted

 

Oliver Campana - My Starlight (la favorite de Marcox !!!)

 

Ma chaine Youtube

 

L'optimisme, c'est tout ce qu'il nous reste cette saison ;) Forza, le STV 2nd ce soir à 20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock