Aller au contenu


Élisez le 11 de la saison 2014-2015 ! - Le milieu de terrain

Noter ce sujet


"Le 11 de la saison 2014-215" : Élisez votre milieu de terrain "Azur et Or" !  

33 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, quels sont les trois milieux de terrain de l'année ?

    • Julio BAYO
      31
    • Arnaud BUISSON
      29
    • Valéry MEZAGUE
      4
    • Mourad ZAIANI
      4
    • Cyril MANAS
      4
    • Yamine AMIRI
      4
    • Wally GUEYE
      1
    • Farid BOUZINE
      15


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous ! Afin de pimenter un peu cette fin de saison où l'on espère tous que le Sporting accrochera la 2e place, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2014-15.

Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix et dessiner, pourquoi pas, l'effectif sur lequel s'appuyer la saison prochaine. 

Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le 11 de l'année 2014-2015 pour la première fois, comme cela se fait dans pas mal de clubs.

On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle du milieu de terrain,On vous laisse le choix de votre composition sans faire de différence Milieu défensif / offensif, et on a inclus Valéry Mézague (paix à son âme) en forme d'hommage.

 ...C'est à vous ! Fin des votes dans deux semaines, le Dimanche 24/05 ! 

La défense -> http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1208-%C3%A9lisez-le-11-de-la-saison-2014-15-la-ligne-d%C3%A9fensive/

L'attaque ->  http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1211-%C3%A9lisez-le-11-de-la-saison-2014-15-lattaque/

 

post-40-0-05294800-1431327300_thumb.jpg

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est réglé ;) !

 

Pour ma part, je vote pour la paire Bayo - Buisson à la récupération et au relais. 

Ces deux joueurs sont quand même la bonne pioche du mercato dans un recrutement qui a quand même eu du déchet cette année. Ils sont devenus les hommes de base du système de Sadani grâce à leur niveau mais aussi à cause de la baisse de forme de leurs concurrents. 

 

Dans l'animation offensive, je vote Manas même si on a été en droit d'attendre beaucoup plus de lui sur cette saison... Mais là aussi c'est un casse-tête car Amiri a été l'ombre de lui-même. 

 

Bouzine pour moi est un joueur de devoir polyvalent qu'il est bon d'avoir dans l'équipe, meme s'il n'a pas selon moi le niveau pour être titulaire indiscutable et Zaiani à montré ses limites... 

 

La aussi un secteur de jeu où l'on a pas énormément de certitudes pour l'avenir. Tout dépendra de la remise en cause individuelle et de la motivation de certains quant aux défis à venir....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai voté d'abord BAYO & BUISSON tellement ces 2 là nous auront bluffé de par leurs qualités, leur investissement et leur abattage. Les 2 supers bonnes pioches de la saison à mes yeux.

 

En 3, j'ai voté BOUZINE. Certes pas le meilleur mais parce qu'il est un joueur de devoir, polyvalent et qui, ne rechigne pas à la tache. A mes yeux, il ne triche jamais et son retour dans le groupe est une très bonne nouvelle pour les 2 derniers matchs à venir

 

MEZAGUE : paix à son âme

 

ZAIANI, lui aussi joueur de devoir mais peut-être est-il arrivé à ses limites en CFA 2 ? J'aime par contre, sa grinta et son engagement... parfois trop important

 

MANAS, un vrai mystère à mes yeux. Un gars capable de t'éclairer et faire basculer un match à lui tout seul (STV/Le Las) et pourtant tellement dilettante. De l'extérieur, j'ai du mal avec ce sentiment de nonchalance voir, de suffisance sur le terrain.

 

AMIRI, là aussi un vrai mystère. Que s'est-il donc passé ? Restera, restera pas ? Une chose est certaines à mes yeux : le AMIRI version 2013/14 nous aurait permis de posséder + de points au classement cette saison

 

GUEYE, du potentiel mais peu vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bayo et Buisson les révélations de l'année. Quel plaisir de les voir jouer ! Bravo à ce super tandem !
En 3 Farid Bouzine, très polyvalent et présent quand on fait appel à lui. Utile à ce niveau.

Très déçu par Amiri, qui est complètement passé à côté de sa saison, et que dire de Manas ?! Il a fait un seul grand match dans l'année, ça aura été pour offrir la montée au Las lors du derby à Bon-Rencontre. Super Cyril ! Dégoûté, surtout avec le potentiel qu'il a.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De même, dans un souci de perspective il est intéressant d'analyser l'effectif avec ces topics. 

 

Cette année le groupe à vécu la perte terrible de Mézague. Amiri à failli, Manas dont on attendait beaucoup et qui nous avait mis la misère avec le Las (quelle ironie, dire que son match contre nous pourrait faire littéralement monter le voisin....) n'a pas été à la hauteur... En gros le groupe évolue sans milieu "offensif" fiable. 

 

Heureusement que Buisson et Bayo se révèle, eux qui au départ n'était pas forcément titulaire. Drôle de saison quand même...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le groupe à vécu la perte terrible de Mézague.

 

Justement, y a un truc que j'ai toujours pas compris et dont personne ne parle bizarrement...

C'est, à partir justement de ce tragique évènement, le manque de solidarité et de pugnacité sur le terrain sur fond de révolte d'avoir justement perdu un pote, le côté "je me défonce encore plus sur le terrain pour monter en CFA et lui dédier la montée" afin de lui rendre le plus bel hommage qu'il mérite (je peux comprendre le sentiment d'abattement dans les jours qui ont suivi, mais après, tu te relèves et tu repars au charbon pour lui)...

Je peux te garantir que dans toutes les équipes où j'ai joué en amateur, si une telle situation s'était produite, on se serait battu comme des chiens (dans le bon sens du terme) sur le terrain et on aurait tout enfoncer sportivement avec la montée au bout !!!

La grinta quoi !!!

R.I.P. Valéry Mézague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf que les gars n'avaient pas beaucoup de vécu avec le pauvre Valery et d'autant moins qu'il était blessé depuis pas mal de temps quand son déces et survenu

 

C'été de plus quelqu'un de tres individualiste quand il s'entrainait , je crois que peu de personne ont eu le temps de tisser des liens plus fort avec lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock