Aller au contenu


Élisez le 11 de la saison 2014-2015 ! - L'attaque

Noter ce sujet


"Le 11 de la saison 2014-215" : Élisez votre attaque "Azur et Or" !  

31 membres ont voté

  1. 1. Vos deux ailiers ?

    • David GOMIS
      14
    • Virgile RESET
      27
    • Iliès AZIZ
      3
    • Lamine DJABALLAH
      20
  2. 2. Votre buteur ?

    • Riad DOB
      20
    • Samir TALBI
      0
    • Lamine DJABALLAH
      11
    • David GOMIS
      0


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous ! Afin de pimenter un peu cette fin de saison où l'on espère tous que le Sporting accrochera la 2e place, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2014-15.

Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix et dessiner, pourquoi pas, l'effectif sur lequel s'appuyer la saison prochaine. 

Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le 11 de l'année 2014-2015 pour la première fois, comme cela se fait dans pas mal de clubs.

On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle de l'attaque, on fait la différence entre les ailiers et l'attaquant de pointe.

 ...C'est à vous ! Fin des votes dans deux semaines, le Dimanche 24/05 ! 

La défense -> http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1208-%C3%A9lisez-le-11-de-la-saison-2014-15-la-ligne-d%C3%A9fensive/

Le milieu de terrain -> http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1209-%C3%A9lisez-le-11-de-la-saison-2014-15-le-milieu-de-de-terrain/

post-40-0-21239800-1431327466_thumb.jpg

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Perso, je vais commencer par commenter l'attaque, pour ce que j'en ai vu... Parce que c'est ce qui me semble le plus "facile".

 

Ailier - Djaballah à gauche, Reset à droite. 

Buteur - Dob 

 

Djaballah à gauche, parce que je le trouve très percutant, qu'il peut rentrer sur son pied droit et qu'il a un sens du but aiguisé. Le mec à fait parler son expérience cette année, même si parfois à l'image d'autre joueurs, je pense qu'il aurait pu bien mieux garder son sang-froid, notamment sur ses deux cartons jaunes au cours de je ne sais plus quel match ! 

 

Je pense qu'il faut garder ce mec là en tout cas. 

 

A droite, Reset : On le disait "fragile", je trouve que chacune de ces entrées ont était tranchante. Pour moi c'est l'équivalent de Djaballah à gauche.Cependant, tiendra-t-il une saison de plus dans l'engagement et l'envie ? 

 

Buteur : Dob. Pour ces capacités à redescendre à faire du lien avec ces ailiers et à marquer des buts quand même magnifique (cf Le Las à domicile) même s'il m'a semblé un peu irrégulier cette saison. 

 

Je n'ai pas voté Gomis, cependant je pense que celui-ci deviendra un joueur exceptionnel le jour où il fera preuve de plus justesse dans le jeu. Azziz quant à lui, me semble être un joueur très intéressant à suivre... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai voté pour le même trio : Djaballah, Reset, Dob. Djaballah la très bonne pioche de la saison en attaque. Le cas Reset, nous posait tous question et il a finalement rassuré tout le monde. Dob : il y a les matchs avec lui et il y a... les autres.

 

Concernant Gomis, impressionnant de vitesse et de technique balle au pied. Je n'ai pas voté pour lui parce qu'il manque pour moi de maturité dans le jeu, ne prend que trop rarement l'information, oublie trop souvent qu'il joue un sport collectif...

 

Aziz, de bonnes prestations mais peu ou pas encore décisif. Il a pour lui "l'excuse" de son jeune âge. Prometteur.

 

Talbi : qui ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Djaballah, un bonheur : technique, percussion, grinta. Reset c'est de la bombe quand il est en pleine possession de ses moyens (bon c'est pas très souvent hélas ^^)
Dob, notre Toulonnais, un peu moins décisif mais très utile notamment dans la conservation et la distribution. Je le ferais presque redescendre en milieu offensif (ben quoi c'est un peu un topic pour jouer à l'entraîneur non ? :) )
J'aurais bien mis Gomis, bonne saison et potentiel énorme, mais comme dit plus haut il ne joue pas en équipe. Ce qui est gênant dans un sport collectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A la limite, l'attaque a été le compartiment de l'équipe le plus "à la hauteur". 

 

Dob à quand même fait le taff. Reset et Djaballah ont été au niveau. Gomis aussi même si il a une énorme marge de progression et qu'il doit confirmer. 

 

Par contre quel constat terrible au niveau du reste du recrutement... Ciaravino, Talbi. 

Il faudra un banc et une concurrence accrue pour tirer l'équipe vers le haut la saison prochaine.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock