Aller au contenu


Echirolles - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le chef cuisto a au dessus de lui 1 patron qui doit lui apporter tout les ingredients pour réussir .

 

Continue à chercher l'erreur

A chacun son métier et les vaches seront bien gardés  selon la sagesse populaire.

Donc :

Les dirigeants se chargent d’administrer financièrement le club, de régler les problèmes administratifs…

L’entraîneur a la charge do coaching….

 

Or voila que j’apprends que ce n’est plus cela !!!

Le patron d’un restaurant doit en sus de la gestion, établir la carte du restaurant donc acheter les bons produits au marché, faire la cuisine et savoir faire prendre la mayonnaise…

Question pourquoi prendre un cuisinier alors ?

 

L’erreur est en fait qu’ il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

Revenant a du concret : c’est officiel, comme initialement prévu, le Sporting va disputer le match contre Echrirolles samedi qui vient (9 mai) à 18H00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je pense aussi que notre évaluation mitigée de la saison (pour le cfa2) tient dans les résultats obtenus contre nos amis de l'om et du las et la très bonne saison de ces 2 cubs, ça nous fou les boules.

 

terminer la saison 3è en ayant 1 nul et 3 défaites au cumul contre le las et l'om ça fait chier et ça rend la saison amère même en étant promu

 

terminer la saison 3è derrière alès et chambery avec 1 nul et 3 défaites contre ces 2 équipes mais en ayant ne serait ce que battu l'om et le las à BR c'est une belle saison pour un promu pourtant le bilan sportif est le même mais on se sent pas humiliés en tant que supporters.

 

Restons lucides l'avenir peut nous sourire on peut avoir de belles cartes pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Le président aurait mis les "bâtons dans les roues"? peut être il serait bon d'avoir les deux sons de cloches, en tous les cas il a mis la main dans le portefeuille (on repasse positif malgré le trou béant laissé par les prédécesseurs), ne l'oublions pas.Le directeur sportif a bien choisi ou mal choisi l'effectif ? peut être certains joueurs ont démontré que de porter le maillot de notre club n'était pas une si grande fierté (implications totales?) certains sont devenus méconnaissables. Le coach a il fait les bons choix et mis en place les bonne tactiques? (nous lui devons une grande participation à la montée en CFA2) quand c'est bien il faut le dire aussi, après quand cela ne  fonctionne pas avec une "équipe type" pourquoi insister et perdre autant de points?

 

Pour moi on ne mérite pas de monter dans le sens ou cela dépend de trop de calculs et d'attentes de résultats des autres, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ça a pu le faire en DH nous n'avons pas été à la hauteur des exigences de ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde; C'est le Sporting qui a empêché de faire monter le Sporting, .

 

Nous avons le pain le couteau le beurre et on ne sait pas faire une bonne tartine.....

 

Bref, c'est du passé,  . 

 

Trouver des motifs et des responsables de l'échec, même si il y en a, ne nous servira pas à grand chose pour sauver notre saison.

 

Qu'ils se servent de leurs erreurs personnelles ou communes, c'est en les analysant en détail et en trouvant les causes qu'ils feront grandir le club pour mieux réussir SPORTIVEMENT.  

 

Nous SUPPORTERS essayons de ne pas nous désunir et perdre de notre entité et de nos vrais valeurs à travers des débats épineux où certaines fois nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants.en .

 

L'âme et le vrai amour  du club c'est nous . Une chose est presque sure, pour l'ensemble des fidèles, ce qui nous tient à coeur,(c'est de retrouver notre vrai place (même si cela est long et fatiguant) en ayant du beau jeu, sentir l'amour de notre maillot porté par onze combattants qui ont le "droit" de perdre mais pas de faire perdre notre FIERTE!! 

 

 

Certes Serge on repasse positif ,mais ce n'est pas que grâce à Joye  ,souviens toi le soir de la réunion importante à BR ,ou les dirigeants se sont aperçus que le trou n'était pas de 350000 euros mais bien de 600000 ,et que le maire a annoncé que la ville mettait 200000 euros dans la corbeille ,autrement on était mort de mort . Et en plus il avait fallut un conseil municipal spécial pour voter ce budget ,car le maire n'a pas tout les pouvoirs .Mais on ne va refaire l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

L’erreur est en fait qu’ il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

 

Oui et tu ferais bien de te l'appliquer pour commencer

Quand tu nous explique comme il y a quelques semaines que , grosso modo , meme si on montait , il faudrait changer de coach , on remarque  toute ta sagesse et ta grande objectivité ....

 

 La réussite de Lyon n'est elle pas avant tout la réussite d'1 président qui impulse , a 1 vision a long terme , sait mettre des moyens dans les détails , ces détails qui font toutes la diff quand tu veux de la performance

Pour ne parler que de l'épisode Bouzine qui nous aurait bien été utile à Chambery alors que l'équipe était completement décimé et qui est de nouveau de retour , çà choque personne ?

De toute façon , la non montée sera toujours vécu comme 1 échec jusqu'en CFA ,, surtout (comme l'a justement souligné Bibinho ) en ayant gagné aucun match dans les double confrontations contre le Las et L' ** , il apparait évident néanmoins qu'avec de la stabilité et quelques retouches , l'équipe sera plus proche de la montée l'an prochain qu'en changeant , comme trop souvent , son staff et donc par effet mécanique , beaucoup de joueurs ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si ça ne fait pas tout, on en reparle du nombre plutôt impressionnant de points perdus à cause d'un arbitrage plus qu'horrible avec nous? Est ce que si nous n'avions pas ces nombreux points perdus, nous serions là à espérer un faux pas du Las? Non.

Est ce que dans ce cas certains auraient remis Sadani en cause? Non.

Et qu'on ne me dise pas que ça fait parti du jeu, que les autres clubs ont été tout autant victimes de faits d'arbitrages à répétitions.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting ne connaitra un succès durable que s'il se met lui-même en ordre de marche. Une vision commune, un projet global où l'intérêt superieur du club domine. Le seul qui vaille la peine.

Cela ne veut pas dire que chacun ne puisse pas y trouver son compte à l'interieur du club: Que les salariés soient intelligemment payés, que les bénévoles soient intelligemment reconnus et estimés est important mais uniquement si cela sert les intérêts du club à tous les niveaux.

 

Est-ce le cas aujourd'hui ?

 

Qu'est-ce qui a motivé (motive) l'actionnaire majoritaire à venir investir au Sporting ? intérêt personnel ou celui du club ? (les deux ne sont pas incompatibles certes, mais ils ne sont pas identiques pour autant...)

Qu'est-ce qui motive le coach ? Et son staff ?

Qu'est-ce qui motive les joueurs, globalement et individuellement ?

Qu'est-ce qui motive les bénévoles/salariés ?

Qu'est-ce qui motive les éducateurs ?

Qu'est-ce qui motive les licenciés ?

 

L'expérience du temps et les nombreux exemples nous le démontre: Ceux qui réussissent sont des clubs soudés en interne (qu'ils aient de gros moyens ou non) avec une méthodologie sportive concertée et approuvée, une gestion économique sensée et rigoureuse, des relations humaines harmonieuses.

 

Je ne parle pas de toutes les personnes qui gravitent autour du club (dont les supporters ou les spectateurs occasionnels) et qui ont un rôle à jouer. Ils sont malgré tout extérieurs au club et ont une influence mineure sur sa destiné (ou tout du moins, c'est ce qui devrait être le cas). Ils sont la cerise sur le gateau, ce qui fait que l'aventure est plus belle ensemble... Mais ce qui fait la réussite et la force d'un club cela reste son identité en interne, la volonté de ce qui font les choses de les faire pour le club.

 

Est-ce le cas aujourd'hui ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui motive le coach ? Et son staff ?

Qu'est-ce qui motive les joueurs, globalement et individuellement ?

Qu'est-ce qui motive les éducateurs ?

 

Pour la plupart d'entre eux, le fric...

Mais ça on n'en parle jamais...

Pour info, ayant été dirigeant azur et or pendant 8 saisons (notamment lorsque celui-ci avait encore le statut pro), je n'ai jamais touché 1 seul centime du club, voire été dédommagé de quoi que ce soit (essence notamment sachant que j'utilisais ma voiture perso le WE), je payais ma licence et même mon survêtement (afin d'être au moins "assorti" avec mes joueurs), avec une seule chose à l'esprit : l'amour de la rascasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois que l'on est beaucoup ici pour qui le Sporting est 1 passion et a ce titre celà nous coutera toujours

 

L'Union Sacré n'est qu'1 concept jamais appliqué , surtout pas par ceux qui l'ont on le prone encore , quand çà les arrange ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand on voit certains clubs à la vitesse qu'ils sont remontés après avoir subit un dépôt ou des rétrogradations ! Nous ils nous faut des décennies et encore pas sur qu'on y arrive! Comme tout le monde le dis , on structure jamais rien dans ce club , soit on hérite de "bandits" soit des incompétents , être supporter de ce club c'est un chemin de croix ! on à pas fini de souffrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà serait si simple pourtant et avec pas plus de moyens , juste en s'entourant de personne competente et en déléguant , interesser aux résultats , attirer les jeunes , avoir 1 vrai équipe réserve etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps on y arrivera bien. Ca fait 20 ans qu'on attends, meme si j'avoue que notre passage en national etaiy vraiment trop kiffant.... cetait deja le paradis pour moi lol... le luxe!!! Ce qui me fait peur aujourd'hui c'est le las. En cas de montee ils auront les subventions. Je suis pas jaloux mais inquiet de ce qui pourrait se passer a la mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu finis 2 eme donc tu gagnes contre la penne et au classement d'aujourd'hui tu montes avec 26 points

Voila ce que je vois

Pas sur que les corses se fassent acheter contre le las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plus que pas sur quand on sait qu'Aix va récupérer 4 points ...

Mais avant de rever faut gagner à Echirolles , chose que l'**  par exemple ,n'as pas su faire ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce classement ne veux rien dire , bcp trop d'inconnu à ce jour

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec Uzes , si vraiment ,la Penne et Chambery sont rétrogradés , Echiroles et Aix sont Sauvés !!!!!!!!

 

Et comme le dit JB le tournant pour nous Ajaccio /le Las ,  à condition que nous gagnons nos 3 prochains matchs. 

 l'espoir fait vivre , alors espérons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas sur quand on sait qu'Aix va récupérer 4 points ...

Mais avant de rever faut gagner à Echirolles , chose que l'**  par exemple ,n'as pas su faire ...

 

Si je ne me trompe pas Vardor Aix devrait recuperer 6 points , car il a été battu par la Penne  0/2 et ile  Rousse 2/0  ,donc si  les aixois ont matchs gagnés ça fait 6 en tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du coup Ajaccio serait aussi maintenu... mais bon ce serait un coup de poker de jouer avec le feu en donnant le match au Las alors que la Penne en a pas fini avec les recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Ajaccio serait aussi maintenu... mais bon ce serait un coup de poker de jouer avec le feu en donnant le match au Las alors que la Penne en a pas fini avec les recours.

Non c'est plus que cuit

1° Hypothèse : La Penne gagne son recours : sont rétrogradés Chambery pour raison financière (il ne paye même plus ses joueurs) puis mathématiquement compte tenu du nombre points Echirolles et Uzès.

 

2° Hypothèse : La Penne perd son recours sont rétrogradés : La Penne, Chambery et Uzès

 

Ajaccio est quelque soit les résultats sauvé de la rétrogradation.

Comme on connait tous les liens du Président du Las.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock