Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Heu...Papounet, je te parle du Sporting en CFA2 et tu me réponds en me parlant du Real en Ligua et LDC....tu penses pas que ta réponse n'est pas très crédible? C'est qui Mourad?

Ok Vardor, c'est pour ça que j'ai dit qu'il s'était "assez" planté sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour entraîneur trop limité:

Pour l'instant on ne peut pas savoir!!!

Comme Guy Roux a Auxerre.....

Exemple: des clubs sont montés de 5 divisions en 5 ans, dès fois avec le même entraineur et sur le premier groupe il t'en reste un ou deux joueurs qui ne savaient pas qu'ils avaient le niveau cinq divisions au dessus.

L'appetit vient en mangeant.

Peut être que Sadani se découvre, peut être bloquera t'il. Quand tu n'as pas été joueur de haut niveau tu dois faire tes gammes en bas.

Donc on ne sait pas.

on ne peut pas l'affirmer le soutenir dans un sens ou dans l'autre à 100% que Sadani n'a pas le niveau national ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement Deb , etre 2 eme alors que tout tes cadres t'ont laché, c'est que ton recrutement n'as pas été mauvais (avec quelques accros comme tout recrutement , le 100% n'existe pas )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian: je te parle du Real qui n'a pas besoin de carnet d'adresse car en haut. Cela veut dire que au plus tu montes ou plus tu grandis tu n'as plus trop besoin de carnet ça vient tout seul les sollicitations Ou du moins quand tu appelles on t'écoute.

Je fais comme les guignols je grossis toujours les traits.

Par extention: ton raisonnement a été tenu par Joyce pour Masmoudi.

Bilan Masmoudi "joue" en National et son club a de grandes chances de se maintenir.

C'est là quand 2020 on voit Masmoudi en ligue 1.....

qui peut dire oui ou non avec certitude???

C'est vrai Masmoudi physiquement il en impose pas pourtant il connait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour info Papounet , Masmoudi est parti depuis longtemps de Consolat mais il n'as pas perdu au change puisqu'il est en Arabie Saoudite avec des stades de 50 000 pleins , son équipe est milieu de tableau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais de toutes façons, ce serait juste extrêmement abusif de se débarrasser de Sadani que l'on monte ou pas.

Et puis admettons que l'on monte : Le mec nous fait monter de 2 divisions. Alors même si il y a des sceptiques pour ses capacités plus haut que le CFA, ça d'ailleurs je pense que personne peut savoir ce dont il est capable plus haut comme le dit papounet, bref, n'aurait il pas le droit à une chance de montrer ce qu'il peut nous apporter au delà avec tout ce qu'il a fait depuis son arrivée? Alors certains vont me dire "On a pas de temps à perdre avec des paris, le Sporting doit vite revenir à un niveau correct" mais dans ce cas je vous répondrais, "N'étiez vous pas les 1ers à dire qu'il faut de la stabilité et ne pas précipiter les choses?"

Franchement si on monte, ce sera 2 promotions en 2 ans pour Sadani, je pense qu'il mériterait AMPLEMENT que l'on lui fasse confiance et qu'on lui donne sa chance plus haut.

Et puis Deb, même si tu vas me dire que ce n'est pas du même calibre, (chose que l'on ne peut pas véritablement savoir), rappelle toi lorsque Garcia n'a pas été gardé. Rappelle toi de ton mécontentement parce qu'on dégageait un mec qui apportait de bons résultats, juste pour prendre un nom plus ronflant qu'est Velud. On sait tous que cela a été une erreur plus que grossière. Alors franchement, tant que Sadani nous fait monter et/ou jouer les 1ers rôles, je vois vraiment pas pourquoi on devrait s'en séparer.

Le jour ou les résultats ne suivront plus, qu'il aura fait le maximum de ses capacités et que le Sporting n'avancera plus, alors on pourra songer à le remplacer. Mais là c'est bien trop tôt et ce serait d'une ingratitude hors norme. Et l'ingratitude se paye, on l'a vu avec Garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Buisson vient de l'ESSG ?

Je crois pas mais meme si c'été le cas , je comprends pas ce qu'à voulu dire Sudiste , c'est Saint Gratien qui a obligé le Sporting de le prendre ???

Il a fait 1 essai et le coach l'a pris , peu importe d'où il vient (en l'occurence Metz , originaire de Paris et formé à INF Clairfontaine )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah bon???!!!!

Putain et moi qui suivait consolat par curiosité pour lui...quel con des fois moi!!! Et depuis longtemps il n'y est plus en plus!!!

je me félicite!!!!lol

Il est parti avant que Prunier ait été limogé , des octobre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois pas mais meme si c'été le cas , je comprends pas ce qu'à voulu dire Sudiste , c'est Saint Gratien qui a obligé le Sporting de le prendre ???

Il a fait 1 essai et le coach l'a pris , peu importe d'où il vient (en l'occurence Metz , originaire de Paris et formé à INF Clairfontaine )

En effet, mais c'était surtout pour ma culture sportinguesque, surtout que je suis assez fan de ce jeune joueur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le sporting ne monte pas il faut garder sadani, au moins une saison supplémentaire (il sera temps de voir plus haut après tout en le conservant dans le club), parce qu'il a su corriger ses erreurs et surtout parce que la dynamique est excellente en ce moment. Il faut construire sur la durée et conserver absolument les satisfactions de cette saison. rien ne dit qu'un "nom" fera mieux en cfa2 ou cfa...  

 

je vous rappelle qu'un mec comme hervé renard a débuté à draguignan....  (clin d'oeil à vardor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et si ce n'été que le seul exemple ...

Au passage , Sadani entraine depuis 17 ans ...

Les diplomes c'est bien , l'experience c'est mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En toute objectivité, moi, je ne vois pas comment tu peux - ne pas laisser une chance de faire ces preuves une saison de plus - à un mec qui te fais monter et qui finit, imaginons, deuxième la seconde année, en ayant imprimé une excellente dynamique positive sur la fin de la saison.

 

C'est la base d'une politique sportive saine et ambitieuse pour la saison d'après.

Donc, je ne vois pas. Et je ne comprends pas comment on peut appeler à s'en débarrasser -maintenant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, maintenant et même il y a 2 mois..... avant les victoires consécutives...   par contre il faut virer la section féminine qui dans un championnat à 3 équipes et en jouant contre des ménagères de moins de 50 ans (et encore !!!) n'a pas tenu jusqu'au bout (un comble !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

  par contre il faut virer la section féminine qui dans un championnat à 3 équipes et en jouant contre des ménagères de moins de 50 ans (et encore !!!) n'a pas tenu jusqu'au bout (un comble !!!).

C 'est pas fini !!!   Encore un match méme si je te l'accorde il faut un miracle !!! Pour terminer 1

 

Mais de là a virer la section féminine tu y vas tres fort ,

Saches qu elle apporte au club des subventions pas négligeables et de plus a l'avenir tout club de national devra avoir sa section féminine tout cela pour la promotion du du foot féminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock