Aller au contenu


Ile rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Je pense quand même que l'on ne peut pas faire plus noire comme saison...

on peut parler de l'arbitrage, du manque de chance,etc,etc....mais, on pourrait aussi parler des erreurs commises à TOUT les niveaux au seing du club ( dirigeants, staff et joueurs), et tu verras que si la saison est noire, on ne s'est pas gêné  pour nous l'assombrir nous même ...finalement, on est à notre place.....mais, ce soir, j'en veux un peu ( et c'est peu dire ) aux joueurs, qui ne se sont JAMAIS dépoulliés pour gagner l'un des 2 derby,ou  gagner contre l'xx ou meme prendre plus de 2 points en 2 matchs en corse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je suis complètement d'accord avec toi, et je ne veux pas dire que si on monte pas c'est a cause de l'arbitrage, mais quand même ça nous a largement desservi. Puis ces penos loupés, les Ciaravino, Talbi, et ces nombreuses erreurs d'arbitrage répétées... Les problèmes personnels de quelques joueurs et que dire du triste décès de Mezague... Non vraiment y a pas plus noir...

Par contre tout comme toi Eddie, je suis en colère pour les 2 derbys contre le Las, le match contre la réserve de l'XX, et ses déplacements ou on se "chient" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est grave docteur !

 

"Il n’est plus question aujourd’hui d’une montée en CFA mais bien évidemment d’un maintien en CFA2." :o

Une saison pourrie , a qui la faute ? :mellow:

Je suis tres déçu par notre équipe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tout comme toi Eddie, je suis en colère pour les 2 derbys contre le Las, le match contre la réserve de l'XX, et ses déplacements ou on se "chient" dessus.

 

Justement, si tu n'as été capable de recruter des joueurs aptes à se dépouiller pour les gros matchs, c'ets la responsabilité du Manager Général. Et au Sporting le Manager Général c'est...Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marrant ces critiques, personne pour les prévoir en Mai dernier..." nous indique Vardor.

 

 

"+ de 50% de changement dans un effectif de la saison passée, certes perfectible mais qui tenait la route. C'est normal que les automatismes ne suivent pas pour l'instant.

Une saison de transition...?" ai-je écrit... le 19 aout 2014. (post no20, topic Stv - Endoume)

 

Les problèmes du STV ne datent pas de la défaite d'aujourd'hui, même si certains ne commencent qu'a les deviner.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un saison de transition ????

Je dirais plutôt une nouvelle saison de merde ......... (parmi beaucoup  d'autres saisons)......

 

A croire que nous sommes tous masos pour les suivre encore (  Socios, Abonnés, supporters  et à tout ceux faisant beaucoup de déplacement.

  Nous pensons que nous méritons mieux que cette psdo équipe ........

Un grand club ne meurt jamais , le notre  se traine et a du mal a revenir malgré les nombreuses transfusions que l'on lui a faite.

Je rapelle qui nous a fallu trois ans pour remonté en cfa2, combien d'années pour montée en cfa 1 ou ne pas redescendre....En dh

 

Signé un supporters de toujours tres en colère !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne et heureuse année 2015 !

Qu'elle apporte autant de joies et de beaux souvenirs que 2014 à toute la famille "azur et or".

FORZA TOULON"

 

Déjà quand tu vois ça sur le site off alors qu'on a perdu le regretté Valery Mezague, tu sais pertinemment que ce club est géré par des charlots. 

 

Ensuite pour ce qui est de cette défaite, pour moi ça change pas grand chose, je pense toujours qu'il faut continuer avec Sadani mais qu'il soit entouré par des personnes comme Grasso & Masmoudi.

Sadani, Grasso, Masmoudi ça peut faire un trio gagnant mais après tout vas vite dans le sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

"Marrant ces critiques, personne pour les prévoir en Mai dernier..." nous indique Vardor.

 

 

"+ de 50% de changement dans un effectif de la saison passée, certes perfectible mais qui tenait la route. C'est normal que les automatismes ne suivent pas pour l'instant.

Une saison de transition...?" ai-je écrit... le 19 aout 2014. (post no20, topic Stv - Endoume)

 

Les problèmes du STV ne datent pas de la défaite d'aujourd'hui, même si certains ne commencent qu'a les deviner.

Sauf qu'ils ne proviennent nullement de ce que tu pointes , Phil est plus proche de la vérité meme s'il y a plusieurs autres facteurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu n'as été capable de recruter des joueurs aptes à se dépouiller pour les gros matchs, c'ets la responsabilité du Manager Général. Et au Sporting le Manager Général c'est...Sadani.

ce n'est pas faux non plus, c'est pour cela que je dis que le sporting a fait des erreurs à tout les niveaux..va t'on en tirer les leçons en mai prochain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est la... Joye va t il en tirer des conclusions bénéfiques ou va t il encore écouter le dernier qui a parlé ?????  Lui qui a détruit ce qui a fonctionné en 3 saisons (pha, cfa2)...   La saison prochaine se prépare maintenant, donc à lui de le faire dès aujourd'hui, car attendre mai ou juin nous fera prendre beaucoup de retard...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 
 
Ceux dernier message juste pour vous Informer que les joueur sont arrivé ce matin visage fermer et vraiment dégoutter d'avoir été violé par des arbitres assassins. Momo Sadani ma parler et je peux vous dire qu'il y avait énormément d’amertume dans son regard aujourd'hui nous avons crié Momo démission mais je pense pas que ça soit la solution Momo et un entraîneur qui aime le Sporting je le voyais pas avant mais il me la montrait ce matin. Cette saison et une saison cauchemar pour le STV pour finir je dirais juste le STV a toujours vécu dans son histoire avec des joueur, entraîneur, Staff Marseillais et il y a eu des moments magnifiques comme il y a eu des moments de douleur pour les supporter que nous somme !
 
Bonne continuation à Vous tous et soyer toujours plus nombreux au Stade c'est en étant plus nombreux en dep ou a BR que les arbitre sont moins tentés de faire des conneries !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas tu remontes dans mon estime JuJu !

En plus de reconnaître t'être trompé sur Sadani, tu le défends et confirme le son de cloche que j'ai entendu a propos de l'arbitrage.

Je pense que cette saison on s'est fait sodomiser plus de 50% des matchs. Quelques erreurs dans la saison tous les clubs en pâtissent, mais la c'est limite a se demander si il y a pas complot. Évidemment je ne pense pas que ce soit le cas, mais ça confirme encore une fois que notre saison est noire. Si tous les détracteurs pouvaient lire ton message...

En effet, le live sur fb laissait penser au contraire que nous n'avions rien fait du match.

Je terminerai sur le fait que dans n'importe quel club on crie au scandale sur l'arbitrage mais quand c'est le cas, c'est le cas. Mais c'est plus facile de pointer du doigt Sadani parce qu'il est marseillais.

Deb bien sur qu'il a ses torts également mais la les gens se cachent derrière une faute pour l'accabler comme si il était responsable de tous nos malheurs...

Si seulement on pouvait le laisser préparer la saison prochaine sereinement... On avancerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu remontes dans mon estime JuJu !

En plus de reconnaître t'être trompé sur Sadani, tu le défends et confirme le son de cloche que j'ai entendu a propos de l'arbitrage.

Je pense que cette saison on s'est fait sodomiser plus de 50% des matchs.

enfin, hier c'est l'arbitre qui rate un nombre incalculable de face à face ????  faut arréter avec les arbitres, merde !!!on me dit qu' à la mi temps ,on pouvait gagner 3 ou 4 zéro, hier ... et meme si l'arbitre siffle un pénalty litigieux derrière, tu as tué le match et la salade n'est plus la meme......on peut aussi se dire ,sans etre anti toulonnais ,anti sadani, anti tout, que si ,depuis le début de la saison, il te faut 15 actions par match pour marquer un but, on ira pas loin, et là encore, les attaquants ( comme la grande majorité de l'équipe )ne sont pas à la hauteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

de toute façon qui a écrit ou pas.....c'est fait et on n'a encore pris qu'un point.....

Pas d'accord , retranscrire l'exactitude des faits est la moindre des choses

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hier, si tu plantais 3 buts et bien eux en aurais mis 4 !  Les corses avaient besoin de gagner ( nous aussi ) mais labas c'est particulier, il est clair que généralement  sur une saison entière les pénos ça s'équilibre,  mais force est de constater que cette année la balance penche que d'un sens! En espérant que l'an prochain ça soit l'inverse! ( faut bien rêver)  Pour en revenir à hier d'après certains joueurs , on s'est bien fait encore enc....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier l'Arbitrage etait vraiment fautif les Arbitre sifflé des touche ou des Corner alors que le Ballon n’était pas sorti d’après se con ma dit un corner a etait sifflé alors que le ballon etait a l’opposer de l'arbitre de touche nous avons même vu Storai se matin et il a dit lui aussi qu'il y avait un réelle problème avec les Arbitre en Corse    

 

L'Arbitre Central etait dominée par les Arbitre de touche c'est dire Momo lui a dit a la fin du Match j’espère que vous arriver a vous regarder dans une glace l'arbitre a baiser la tête et il est parti la pour ce Match sans trouver d'excuse a personne l'erreur viens vraiment de l'arbitrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon il faudra vraiment s'ameliorer dans les secteurs où nous avons notre destin en main , les nombreuses occases manquées hier ne sont imputable qu'à nous meme

Reste qu'on aurait du revenir avec le partage des points ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'administrateur c'est le fils Joye, qui m'a banni parce que j'ai écrit Parisot casse toi

ça m'étonne vraiment qu'il t'est banni pour ça. On n'est les Champion du Casse toi au STV Garcia a fini 6éme de National on lui a dit casse toi aujourd'hui on vit une année de transition on dit a Momo casse toi oh les gars c'est pas comme ça con pourra remonter je c'est pas se que vous voulait vraiment mais en France ou dans le monde du foot il y a pas un club qui vie pas au moins une année de transition après des erreur tout le monde en fait mais laissons lui une chance le pire je trouve c'est que momo est vraiment abordable ci vous aller le voir pour lui donner votre point de vue il vous écoutera moi je suis vraiment un enculer quart hier j'ai écrit des chose que je regrette aujourd'hui momo aurait pue dire j'en n'est rien a foutre de ce qu'il dit je suis qui je suis rien juste le simple chauffeur occasionnel de la une mais non il a pas fait ça il ma pris et ma expliquer la réalité de se qu'il c'est passer hier et pour ça je lui dit merci monsieur je le voix aujourd'hui autrement.

 

J'invite n'importe qui ici a aller au STV et demander a avoir un entretien avec momo sadani et vous verrez il vous écoutera ça fait 22 ans que je suis fan du STV est c'est la première fois que je voix un entraîneur aussi proche des supporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock