Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

JuJu83

Supporters
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JuJu83

  • Né(e) le 05/07/1982

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    Sporting Toulon Var

Les succès de JuJu83

  1. Salut a Tous je suis Julien de la Boule a Mourail j'ai lue vos commentaire et j'ai crue comprendre que Diallo aller etre suspendu je voudrait savoir pourquoi ? Car grace a vous mais formidable clients consommateurs de boisson sandwichs chocolat...... je nais pas le temp de trop regarde le match qui ppurra m'éclairer Ps : Alioun Fall et vraiment impressionnant il nous sauve a plusieurs reprise hier belle victoire un peu gacher par un Arbitre plus que dépassé Bravo au joueur et Staff pour cette veritable marche en avant
  2. Il se sont battu contre l'XX ta vu le match comme moi c'est de loin le plus beau match de la saison Non je regrette pas Parisot et personne le regrette au STV j'te rassure faite confiance au gens qui sont aujourd'hui au STV
  3. ça m'étonne vraiment qu'il t'est banni pour ça. On n'est les Champion du Casse toi au STV Garcia a fini 6éme de National on lui a dit casse toi aujourd'hui on vit une année de transition on dit a Momo casse toi oh les gars c'est pas comme ça con pourra remonter je c'est pas se que vous voulait vraiment mais en France ou dans le monde du foot il y a pas un club qui vie pas au moins une année de transition après des erreur tout le monde en fait mais laissons lui une chance le pire je trouve c'est que momo est vraiment abordable ci vous aller le voir pour lui donner votre point de vue il vous écoutera moi je suis vraiment un enculer quart hier j'ai écrit des chose que je regrette aujourd'hui momo aurait pue dire j'en n'est rien a foutre de ce qu'il dit je suis qui je suis rien juste le simple chauffeur occasionnel de la une mais non il a pas fait ça il ma pris et ma expliquer la réalité de se qu'il c'est passer hier et pour ça je lui dit merci monsieur je le voix aujourd'hui autrement. J'invite n'importe qui ici a aller au STV et demander a avoir un entretien avec momo sadani et vous verrez il vous écoutera ça fait 22 ans que je suis fan du STV est c'est la première fois que je voix un entraîneur aussi proche des supporter
  4. Hier l'Arbitrage etait vraiment fautif les Arbitre sifflé des touche ou des Corner alors que le Ballon n’était pas sorti d’après se con ma dit un corner a etait sifflé alors que le ballon etait a l’opposer de l'arbitre de touche nous avons même vu Storai se matin et il a dit lui aussi qu'il y avait un réelle problème avec les Arbitre en Corse L'Arbitre Central etait dominée par les Arbitre de touche c'est dire Momo lui a dit a la fin du Match j’espère que vous arriver a vous regarder dans une glace l'arbitre a baiser la tête et il est parti la pour ce Match sans trouver d'excuse a personne l'erreur viens vraiment de l'arbitrage
  5. Salut à tous Ceux dernier message juste pour vous Informer que les joueur sont arrivé ce matin visage fermer et vraiment dégoutter d'avoir été violé par des arbitres assassins. Momo Sadani ma parler et je peux vous dire qu'il y avait énormément d’amertume dans son regard aujourd'hui nous avons crié Momo démission mais je pense pas que ça soit la solution Momo et un entraîneur qui aime le Sporting je le voyais pas avant mais il me la montrait ce matin. Cette saison et une saison cauchemar pour le STV pour finir je dirais juste le STV a toujours vécu dans son histoire avec des joueur, entraîneur, Staff Marseillais et il y a eu des moments magnifiques comme il y a eu des moments de douleur pour les supporter que nous somme ! Bonne continuation à Vous tous et soyer toujours plus nombreux au Stade c'est en étant plus nombreux en dep ou a BR que les arbitre sont moins tentés de faire des conneries !
  6. Le Sporting a fait score égale 2/2 face a l'équipe Cote bleue mais il y a 1 But de refusé pour le Sporting à croire qu'il se foute vraiment de notre Gueule le Match contre l'XX et dans 1 semaine je m’impatiente de voir ce que ça va donner

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   11 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock