Aller au contenu


Ile rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Tu n'as pas dit qu'ils ont effectué le deplacement à 14 , comme contre Ajaccio , donc sans 2eme gardien

J'ai du mal avec ces décisions économiques

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on doit  être la seule équipe à se déplacer sans 2ième gardien!  surtout quand Cfa 2 on peu mettre 4 + 1 gardien sur la feuille de match , on se prive de ça pour  un billet aller retour !  c'est à rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui d'accord

Quand tu penses qu'il y a des clubs de nos alentours qui vont à l'hotel la veille quand ils se déplacent à Chambé ou Aix les Bains ...

Ces détails qui n'en sont pas et qui font parfois pencher la balance du bon coté ,

Sur le long terme , c'est évident

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'excuse à qui que ce soit le problème ce n'est pas le coût des Billet pour 16 ou 14 joueurs le problème c'est que nous avions 2 minis bus les Gris nous pouvions pas en avoir 3 ils font 9 places donc 18 places en tout la décision a été donc de prendre 14 joueurs et 4 membres du Staff indispensable ce qui fait 18 plus nous les chauffeurs 20 il y avait même 2 personnes en trop 

ok merci ;) ,c'est encore pire alors ....Si un sponsor pouvait offrir un mini bus supplémentaire au club,Merci d'avance !! j'ai une 7 places si un jour il faut emmener des joueurs à Marignane ,on partagera les frais....o pauvre de nous..Sporting faites nous rêver   

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mais quand tu reprends un club, tu es conscient des trajets à faire pour les matchs à l'extérieur. C'est pas comme si il se faisait voler ou ne s'y attendait pas. Donc il se doit de faire les choses bien, et de payer le transport pour aller jouer. Que ce soit le bus, l'avion ou le bateau.

Bientôt, les joueurs vont pique-niquer et faire du camping sauvage pour faire des économies et éviter l'hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Après je vous le dit a tous heureusement que Joye et la il a investie 1 million d'euro au STV et les billet d'avion lui on coûter 2000 euro juste l'aller alors a ceux qui dise qu'il veulent faire des économie elle et ou l’économie la 

La fédé paye le transport , c'est bien plus que 2000 euros

 

PS : Il n'y a rien pour toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
 
Faite le Max pour que les erreur du STV équipe une dégage on la fait pour les autre pourquoi pas pour lui (Entraîneur)

Rien compris

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock