Aller au contenu


Toulon / Arles

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

...bon et si on parlais de la saison 2015/2016!!!!qué malheur! :angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Cyril nous a dit au Sporting Café après Le LAS "si vous êtes pas contents fermez vos gueules et restez chez vous", ben.... après maintes réflexions et hésitations, je vais "fermer ma gueule" si, si, cela m'arrive, :D  en plus cela vous fera des "vacances" B) et je vais rester chez moi. je boycotte du fait que je suis en désaccord avec les résultats et l'implication pas toujours évidente de l'ensemble des joueurs. 

 

Je reviendrais d'après pas seulement du résultat de samedi mais de la "Façon" que notre équipe dans l'ensemble aura joué.

 

Bon match à tous et à toutes. FORZA TOLONE

 

Le Boucan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Cyril nous a dit au Sporting Café après Le LAS "si vous êtes pas contents fermez vos gueules et restez chez vous",

 

Pour de bon il a dit ça ???

il se prend pour qui sérieux ?

Et il se targue d'être soit-disant amoureux du club ?

Avec ses propos cette truffe n'arrive pas à la cheville de nous tous au niveau passion pour la Rascasse !!!

Au pire qu'il se casse lui alors !!!

On a plus notre place autour du terrain que lui sur !!!

Manas, pauvre c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Cyril nous a dit au Sporting Café après Le LAS "si vous êtes pas contents fermez vos gueules et restez chez vous",

le dernier qui a dit çà , c' est esparza.......pôvre manas , il devient comme lui : hors et sur le terrain.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, son constat n'est pas faux: Le stade est vide depuis longtemps. Tout le monde ferme sa gueule car les gens ne sont plus content du tout.

Demain je vais faire comme la grande majorité: Rester chez moi.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre il etait frustre de la defaite bref passons il ne faut pas boycotter le match les joueurs on besoin de nous

 

frustré !!!!  et nous alors ça s'appelle comment...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de bon il a dit ça ???

il se prend pour qui sérieux ?

Et il se targue d'être soit-disant amoureux du club ?

Avec ses propos cette truffe n'arrive pas à la cheville de nous tous au niveau passion pour la Rascasse !!!

Au pire qu'il se casse lui alors !!!

On a plus notre place autour du terrain que lui sur !!!

Manas, pauvre c..

Je risque de me répéter mais on parle bien de Monsieur Manas, celui qui se vautrait par terre quand il jouait avec le las contre nous et qui n'a cessé de discuter avec l'arbitre ??

Non je dois me tromper mais ce Manas là est inoubliable ...allez qu'il se casse aussi celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas d'arrêté municipal à cause des pluies ? :D

 

Ici on parle du match s'il nous intéresse. Manas, nous l'évoquerons suite à sa prestation ce soir ! Vous savez via mes lives ce que je pense du Cyril version STV 2014/15...

 

4 points pour alimenter l'illusion et récompenser les quelques supporteurs qui se déplaceront à B.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Autant on peut evidemment critiquer le joueur pour ses prestations autant rapporter ses anecdotes sorties du contexte n'apporte rien d'interessant au débat , l'histoire ne disant pas comment les dit supporters lui ont parlé  , bref

 

Shanoune de retour , je vois bien 2/3 autres changement par rapport au 11 du Las  , genre Buisson et Reset

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne parlais pas pour toi , qu'1 joueur apres avoir été mauvais et avoir perdu soit de mauvaise humeur , je le conçois ; à chaud , les réactions sont rarement bonnes ou constructives , surtout si les personnes qui l'ont solicité l'ont fait sans 1 minimum de respect

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock