Aller au contenu


Toulon / Arles

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ambiance morne plaine comme une saison qui se termine bien trop tôt......

Nous sommes tous moroses. Encore une saison ratée comme comme beaucoup d'autres

Une malédiction pèse t' elle sur notre Sporting.... Je vais finir par le croire.

Trop d'années sans but avant la fin de saison; j'ai les boules depuis dimanche dernier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mathematiquement tout est possible accrochons nous a cet espoir la

Je pense que tu crois encore au père noël , nous terminerons au mieux à la3, 4 ou 5 éme  place et encore en étant tres large.

On prends les paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

surement pas la dernière non plus!  C'est quand même dingue de ce retrouver à une centaine pour une ville comme Toulon,   y' a plus de monde dans le derby  Puget  - Roquebrune !  Je comprend tous les gens qui on abandonné le navire!( en 10 ans on a pas avancé d'un centimètre d'évolution, pendant que d'autres ont structuré, évolué, etc...) nous ont recule! Faut être complètement fou pour continuer à suivre ce club!  On doit être atteint d'une maladie grave pour encore aimer ce club! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, on doit aimer souffrir....

 

Mais que faire d'autre quand on est tombé dedans, étant jeune ?

 

Bon aller, ARLES me rappelle certaines affiches de D2 dans les années 70.....

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je prends surtout les paris que pour la 1ère fois dans l'histoire du club l'affluence devrait tomber en dessous la centaine...

D'autant plus qu'il y  a à la meme heure "IRLANDE FRANCE" tournois des six nations de RUGBY ........

 

Les filles vont bientôt faire plus de spectateurs, si le spirale  négative se poursuit.

20 ans déjà,  cela commence à faire beaucoup pour un club sensé représenter Toulon et le Var....... (avec quelques soubresauts qui sont retombées presque aussitôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas la 1ere fois

 

Pour de bon Manu ? Parmi les rares matchs que j'ai loupé à BR ces dernières saisons alors... :D

Bon, de toute façon on s'en fout, comme quelque part le disaient Fulvia, Daads, etc, etc...:  nous, on y sera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au match aller contre Arles et j'avais trouver un trés bon sporting sur ce match gagné à l'extérieur .Après ça c'est gâté,dommage...je serais a br samedi aussi..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour de bon Manu ? Parmi les rares matchs que j'ai loupé à BR ces dernières saisons alors... :D

 

Je faisais référence aux années 98 à 2001 où il n'y avait parfois qu 1 cinquantaine de spectateurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock