Aller au contenu


Toulon / Arles

Noter ce sujet


Messages recommandés



Le sporting club de Toulon recherche pour la saison prochaine  un ou plusieurs tireurs de penalty , débutant accepté ,mais motivé  (homme , femme,enfant ou animaux ) envoyer votre cv à   japprend-atiréunpeno@ridicul.com

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la compo sur var matin on se dit que Arles est clairement en opération maintien

 

dans les buts Yattara etait le gardien de l'équipe de Guinée pendant la CAN 2015

 

Bonne le latéral gauche n'est en réserve que depuis 3 matches il a fait toute la première partie de saison avec la L2 en étant très souvent titulaire

 

Gigot et Ouaamar sont titulaires en L2 avec Arles le premier nommé faisait son premier match de la saison en réserve, toujours au milieu najih est un ancien pro (Boulogne, Clermont) recruté par la réserve de arles au mercato 2015 pour le maintien

 

devant Psaume est un gars avec une 40aine de but entre la L1 la L2 et le national

 

même sur le banc avec Mendes arles avait un mec qui a joué 5 ans avec la réserve de monaco en cfa mais qui n'a pas percé ensuite.

 

Grosse équipe qui si elle conserve cet effectif en cfa 2 va faire très mal.

 

C'est donc assez normal que le STV ait souffert samedi soir, sur le papier il y avait du très lourd en face

 

Tu peux même rajouter Orinel à ta liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hakim Orinel? Je ne savais pas qu'il jouait à Arles, je croyais d'ailleurs qu'il était retourné à Fréjus !

En effet y avait du lourd en face avec les noms que je lis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de l'action de Ouasfane qui amène le penalty (Cliquez sur l'image).

Oui le ballon et touché par le bras du défenseur...

mais c'est à bout portant, donc non intentionnel (le joueur a les yeux fermés)... quasiment l'épaule... le bras n'est pas décollé du corps...

 

... certains arbitres n'auraient peut être pas sifflé péno.

 

 

 

post-79-0-55530200-1425320258_thumb.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hakim Orinel? Je ne savais pas qu'il jouait à Arles, je croyais d'ailleurs qu'il était retourné à Fréjus !

En effet y avait du lourd en face avec les noms que je lis ici.

Son frere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais le bras est incontestable , dans la surface et empeche peut etre le but , tout le contraire du penalty de Blanc à Ales sur les 3 points...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur est sur la trajectoire. Oui c'est son bras mais en tous les cas le ballon aurait été contré...

Le péno n'est pas illogique, c'est sûr. Mais certains ne l'auraient peut etre pas sifflé.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord , dommage que tu ne le dise pas quand c'est encore moins flagrant et contre nous...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle est placée, peut être manque t-elle un peu de puissance...

Le goal Arlésien lit bien la course de Lamine et part du bon côté en anticipant juste ce qu'il faut.

 

 

post-79-0-50057000-1425323347_thumb.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock