Aller au contenu


Toulon - Aix fc

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Es tu certains que la perte de points est dû à la cause d'un IRD ?

Le club n'a rien à voir avec l'arrêt des IRD, revois tes sources

Oui oui on sait, d'un côté les méchants dirigeants qui ne méritent pas ses supporters et de l'autre les sympathiques supporters qui ne font qu'encourager leur club . Malheureusement la réalité est tout autre, et tu le sais bien...il y en a quelques uns ( pas tous) qui viennent aussi pour casser , se battre, lancer des projectiles, font flamber les fumigènes...etc...

Or cela n'est pas acceptable. Et ce que je dis n'est que du bon sens et comme toi un stade sans chant m'attriste.

J'aime le Sporting par dessus tout, et j'ai envie de venir au stade, aussi en sécurité avec mon fils sans craindre une bagarre.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on arrêtera de jouer en même temps que le RCT il y aura plus de monde au stade ... Concernant la mouraille il est vrai que l'agissement de certains stadier est inadmissible on l'a encore vu cette année et dégoute beaucoup de monde ... Le seul danger pour la sécurité et le club se sont bien eux... Il est temps que le club prenne ses responsabilité et vire ses brebis galeuses qui sont la depuis bien trop longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui oui on sait, d'un côté les méchants dirigeants qui ne méritent pas ses supporters et de l'autre les sympathiques supporters qui ne font qu'encourager leur club . Malheureusement la réalité est tout autre, et tu le sais bien...il y en a quelques uns ( pas tous) qui viennent aussi pour casser , se battre, lancer des projectiles, font flamber les fumigènes...etc...

Or cela n'est pas acceptable. Et ce que je dis n'est que du bon sens et comme toi un stade sans chant m'attriste.

J'aime le Sporting par dessus tout, et j'ai envie de venir au stade, aussi en sécurité avec mon fils sans craindre une bagarre.

Tu as 1 vision tres caricaturale  Dalger

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui oui on sait, d'un côté les méchants dirigeants qui ne méritent pas ses supporters et de l'autre les sympathiques supporters qui ne font qu'encourager leur club . Malheureusement la réalité est tout autre, et tu le sais bien...il y en a quelques uns ( pas tous) qui viennent aussi pour casser , se battre, lancer des projectiles, font flamber les fumigènes...etc...

Or cela n'est pas acceptable. Et ce que je dis n'est que du bon sens et comme toi un stade sans chant m'attriste.

J'aime le Sporting par dessus tout, et j'ai envie de venir au stade, aussi en sécurité avec mon fils sans craindre une bagarre.

Oui si ont joue a huis clos c'est mieux...pauvre de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Sporting par dessus tout, et j'ai envie de venir au stade, aussi en sécurité avec mon fils sans craindre une bagarre.

 

Tu peux, tu peux...

Je peux te garantir que BR s'est "asceptisé" un max !

La direction du club a tellement mené une politique en ce sens que, comme l'indique les multiples posts ci-dessus, tu peux même venir en toute quiétude aussi en Mouraille désormais !!!

Enfin, du moment que tu ne viens pas avec un maillot de l'xx ou de xxxx sur le dos (et encore...) ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A 20mn du coup d'envoi ube toute petite chambrée sannonce à BR. Et ce n'est ni le mistral no le RCT qui inciteront les toulonnais à se déplacer dans le temple du football de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock