Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Ah parce qu'en plus il est Savoyard l'arbitre???

 

De Sainté

A noté que c'été son premier match de CFA2 .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hors sujet mais matchendirect et foot-national annoncent un but de Yamin Amiri pour Consolat en coupe de France contre Ajaccio... alors que ça fait 1 an et demi qu'il est chez nous. Les erreurs sont partout faut croire.

Je comprends l'erreur puisque son frere joue là-bas

Pas le meme prenom mais il y a bien 1 Amiri à Consolat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tres compliqué de parler avec lui , son assistant coté Depallens parlait pour lui au début  ,il s'est 1 peu déridé par la suite

C'est des mecs qui se remette jamais en cause, j'ai voulu lui signifié que son 2 eme rouge , meme s'il eté justifié sur le fond tu ne pouvais pas le mettre , coup franc et rouge sur ce coup , c'est 1 faute , j'avais le délégué  et ses 2 accolytes pour le defendre , dommage que mon ami Eddie n'est pu lui dire 2 mots , j'ai été trop gentil

Je me suis rendu compte apres coup que l'on a eu quand meme 3 jaunes et 2 rouges et rien pour Chambery alors qu'ils étaient plus truqueur et raleur que des Italo Argentins

Pas d'impartialité mais ce qui me navre c'est le manque d'intelligence et de psychologie , çà fait partie du job pourtant

Pour son premier match en CFA2 , son bilan est catastrophique 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? 

Voilà ce que j'ai le concernant : http://www.foot-national.com/arbitre-julien-gratian-127.html

 

il avait arbitré des matchs de CFA avant quand meme !!!!par contre on sera les seuls a avoir eu 2 cartons rouge !!!! au court d'un match !!!de toute façon j'ai jamais connu un arbitre dire qu'il c'est trompé !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il aura fallu attendre la 12 eme journée de cette saison 2014-2015 pour voir le Sporting obtenir le premier nul de la saison

Au passage , sur toute l'année 2014 , Toulon n'as fait que 3 nuls , les 3 à domicile ( Rousset Fos Frejus St Raph )

 

 

 

A comme Arnaud Buisson - En milieu def  "joueur de l'ombre"  ,il fait 1 bon match , utile pour l'équipe ; devrait s'essayer plus souvent à tenter de loin , sa frappe de balle etant exceptionnelle

 

B comme Boukrit - Il aurait pu etre le heros de ce match avec cet arret sur penalty mais le but pris en 1ere période où il n'est pas exempt de tout reproche le lui empeche

 

C comme Cafimipon Gomis - Dans 1 role à la Djorkaeff en 9 et demi , il a  effectué 1 bon match en étant plus altruiste et plus passeur qu'à l'accoutumé , presque trop , son role plus axial n'y est peut etre pas etranger

 

D comme Djaballah - Un peu moins en vue que sur les derniers matchs mais tjs actif et précieux dans le jeu , il est pour bcp dans l'echec du tireur de penalty Chamberiens , ce qui a valu 1 jaune , puis coupable selon l'arbitre de chambrer juste apres qui lui coutera le rouge et 1 coup franc indirect dans la surface en sus ; pas grave , ta carriere parles pour toi ,celle de ton juge est plus aléatoire...

 

E comme Eddie - Tout en controle en premiere période ,  il monte en puissance courant seconde pour finir chaud comme 1 baraque à frites lors la 3 eme , 1 gros match  pour le natif du 52

 

F comme Farid Bouzine - Rentré sur le tard en remplacement d'Mdahoma, j'aurais aimé le voir des le coup d'envoi à ce poste

 

G comme Gratian - Sorte d'arbitre

 

H comme Hourra - Sortir de B R sous les applaudissements et les acclamations du maigre mais tjs autant passionné public Azur et Or apres un match nul, c'est rare

 

J comme Julien Leleu - Ni dépassé ni souverain , il profites au final plutot bien du temps de jeu qui lui est donné à ce poste où d'autres n'ont pas tenu leur promesses

 

L comme l'homme du match - Difficile de l'etre dans 1 role de latéral mais Julio Bayo est tellement bon dans les duels , la relance , le placement , que ce titre ne peut lui échapper , et il aurait pu mettre le feu au stade sur sa frappe de 35 metres qui a fait retentir le fameux "oouuhh" d'admiration de tout les supporters

 

M comme Manas - A l'école , les profs n'aiment en général pas ce genre d'élève qui se contentent d'évoluer au minimum de leur capacité pour avoir la moyenne , entre 10 et 12 . Dommage. Car quand celui-ci joue au niveau qu'il peut etre , le Sporting l'emporte la plupart du temps ; allez Cyril , tu peux faire bcp bcp mieux

 

O comme Omar Mdahoma - Assurement le joueur le plus en difficulté et ce depuis 1 moment déjà , auteur d'1 bonne premiere meme si sur la tres grosse occase de Chambery il est dépassé et en seconde , le danger viendra tjs de son coté ( pas bete les Savoyards , de l'autre il y avait Bayo ) notamment l'action du pénalty , l'arrivée de Bellay peut changer la donne pour lui à l'avenir

 

Q comme quatorze - Le numero de maillot de Blanc , j'aurai pu le mettre dans r comme retour et c'est un retour qui fait plaisir , on attendait bcp de lui (trop?) mais le garçon a une mentalité exemplaire , on aura besoin de lui

 

R comme Ryad - En bon capitaine ,il montre l'exemple avec bcp de débauche d'énergie ,  en jouant un plus haut que d'habitude en 1ere mi-temps , il a pesé sur la meilleure defense du championnat ,  a failli marquer à 5 mn de la fin et a failli etre expulsé sur 1 semelle devant la Mouraille pour notre plus grand plaisir , celui qui servait d'arbitre à eu 1 sursaut d'intelligence ou de psychologie sur le coup apres avoir completement déraillé

 

S comme Shanoune - Un presque sans-faute pour l'une des meilleures recrues de la saison , sobre , rassurant dans les duels , malheureusement en retard sur le pénalty (hate de revoir les images ...) et expulsé  à l'instar de Blanc à Aix , alors qu'il n'est pas dernier defenseur 

 

V comme Virgil Reset  - Le buteur du match fait  ,dans le contenu , 1 moins bon match que contre Echirolles mais il ressort au final tjs du positif quand il est sur la pelouse , 2015 sera peut etre son année

 

Y comme Yamin Amiri - 1 bonne rentré pleine de grinta pour notre cher Yamin , à confirmer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S comme Shanoune - Un presque sans-faute pour l'une des meilleures recrues de la saison , sobre , rassurant dans les duels , malheureusement en retard sur le pénalty (hate de revoir les images ...) et expulsé  à l'instar de Blanc à Aix , alors qu'il n'est pas dernier defenseur

Je crois qu'il est nécessaire re rappeller une fois encore la loi du jeu no12, concernant les fautes et les incorrections.

Est considéré comme une faute passible d'expulsion tout joueur qui "annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation"

La règle du dernier défenseur est peut être valide sur la PS4 ou encore sur TF1 mais pas dans le règlement de la FIFA.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Superbe tes explications mais çà reste subjectif , en direct le rouge est tres loin d'entrer dans ce que tu expliques

Premierement , l'attaquant tombe tres facilement et pas par 1 tacle ,, secundo c'est une interpretation du juge arbitre que Shanoune annihile une occase , en direct le danger ne m'apparassait pas evident .

 

En le disant autrement ,  le penalty était suffisant ( j'ai d'ailleurs tres hate de revoir les images  ), sans qu'on rajoutes cette double peine qui ne devrait etre appliquer que dans des cas extremes comme quand on est dernier defenseur ou que la faute soit grossiere (tacle par derriere ), chose qui à l'air de te dépasser mais que meme les joueurs de PS4 ou autre footix comprennnent tres bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes explications mais çà reste subjectif , en direct le rouge est tres loin d'entrer dans ce que tu expliques

le penalty était suffisant sans qu'on rajoutes cette double peine qui ne devrait etre appliquer que dans des cas extremes comme quand on est dernier defenseur ou que la faute soit grossiere (tacle par derriere ),

Mes explications n'ont rien de subjectif, d'ailleurs je n'explique rien: Je ne fais juste que rappeller la loi du jeu qui ne parle ni de "dernier defenseur", "ni de faute grossière" comme tu le fais.

Que tu veuilles interpreter la règle à ta façon n'engage que toi mais hélas pas l'arbitre qui est sur le terrain pour justement l'interpreter... et la faire respecter.

J'espère que nos joueurs maitrisent davantage les lois de ce sport (quoique au vu des cartons rouges qu'on récolte depuis le début de la saison, je commence à avoir quelques doutes...)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien , t'auras ta médaille du meilleur-defenseur-des-arbitres-de-l'année ainsi que celle du seul-contre-l'avis-de-tous

Disons que ta derniere phrase ironique etait,  une fois n'est pas coutume , innapproprié

J'esperes pour ma part ne plus avoir a etre arbitré par 1 baltringue de la sorte , il n'y a , à ce jour , aucun remede contre la connerie , et malheureusement on subit trop souvent ce genre d'energumene

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Christian, la loi du jeu, c'est comme la loi pénale...elle s'applique certes mais avec discernement, de mêmes que les sanctions.

 

"Passible" ne veut pas dire "obligatoirement". On correctionnalise des crimes en fonction des cas, on peut "jaune-cartonner" des fautes de derniers défenseurs dans la surface en fonction des cas.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que même au plus au niveau on demande une certaine psychologie dans l'arbitrage. 

Penalty Ok, jaune pourquoi pas... mais rouge, jamais.

 

Encore faut-il ne pas se laisser dépasser durant le match, ce qui a été le cas de notre cher arbitre dimanche, et qui a caché sa médiocrité derrière une règlement interprété avec une extrême rigidité.

 

D'ailleurs le coup franc indirect après le second jaune ? Est-ce que ça existe ça ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C Q F D Ludo

 

Et on n'est pas obligé de sortir 1 second jaune pour 1 joueur qui chambre , çà s'appelle la psychologie

Surtout quand on vient de sanctionner tres  lourdement l'équipe avec 1 peno 1 rouge direct et encore 1 jaune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

2 rouges, 1 pénalty, 1 coup franc indirect dans la surface sur la même action....sans aucun doute employé de l'année pour cet arbitre !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock