Aller au contenu


STV - Toulon le Las : le TOULONNICO !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Hier ciaravino a fait valser Sadani dans la " bagarre", et a jeter son maillot , je ne pense pas que s'était programmé! Après ma fois le président a une belle paire de baloches! C'est une faute grave tout de même, si tout le monde fait ça on respecte plus notre maillot.

Donc il a pris la décision direct et ça fera comprendre a certain que le club reste et les joueurs passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Papounet, je ne savais pas que cracher à travers le grillage de la Depallens (sur Ciaravino), c'était "chambré"...

Donc, tu peux trouver tous les prétextes que tu veux à ces bâtards, mais ce sera sans moi...

 

 

qui t'a dis ça ? j'ai pas vu ça moi !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine d'entrainement de Talbi  et peu -etre sa signature veut dire que le cas Ciaravino était peu-etre déjà réglé?

autre recrutement à risque...après reset et ses 9 mois de blessures, après mezagues et son année sans jouer, voici talbi et sa pulbagie(il me semble) et qui n'a pas joues depuis des lustres...

quand ces joueurs là auront retrouvés leurs moyens on sera en janvier......on va monter en faisant un demi championnat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor: si la prépa a été vraiment poussée et bien faite ça va payer. SI. J'écris bien SI.

Jaurais aimé te répondre de vive voix me faisant 1 joie de te revoir

On a pas la réponse sur la prépa,  peut être que quand elle sera digéré,  l équipe donnera sa pleine mesure?

Pour l instant,  elle nous a coûté bcp de pépins physique et du coup de retard à l allumage ( Ouasfane et Amiri) en ajoutant 2 joueurs cadre du recrutement ( Mezague et Reset) qui ne sont logiquement pas pret , retour de compétition après 1 an d arrêt et retour de grave blessure 

Je vais radoter mais je n en démord pas :

Tout nos problèmes nous nous les sommes créés,  on avait 1 super préparateur et on change ????? 

1 joueur avec 1 talent fou  ,Toulonnais qui plus est,  qu' on a pas su garder ???

Et je parles même pas de la différence de salaire avec son remplaçant... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec un sort aussi contraire, il aurait fallu être vraiment très, très forts pour s'imposer hier. 
La 1re mi-temps nous a montré qu'on avait une belle équipe, mais à 10 ça a vraiment été compliqué parce qu'en plus de l'infériorité numérique, physiquement c'est effectivement assez catastrophique. Je trouve pas un instant que nos joueurs aient manqué de grinta. Plutôt de physique, d'un arbitrage sobre et de chance. A 3 cm près la tête de Bouzine finit au fond et on n'en parle plus.
La première expulsion est scandaleuse mais on sait que les arbitres sont mauvais et imprévisibles, cette intervention de Leleu à 45 mètres en bord de touche est donc dangereuse et stupide. La preuve ! D'autant plus dommage qu'il réalisait un bon début de saison. 
Ensuite, forcément la rencontre a dégénéré et c'est quand même dommage contre un autre club toulonnais, avec tant d'anciens de la maison. Au passage dégoûté de l'attitude d'Uraï qui a bien mis le feu aux poudres après son but. En plus d'être mal coiffé, il est totalement irresponsable. Que certains joueurs comme Manas ou Atcham en veulent à Joye ou à Sadani, je veux bien le comprendre, mais le public n'y est pour rien ! 

Bref, si on arrive à jouer à 11 un jour, tous les espoirs sont permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui t'a dis ça ? j'ai pas vu ça moi !!

 

J'ai jamais écrit que je l'avais lu sur le forum ou qu'on me l'avait rapporté...

Par contre, nous sommes au moins 3 à avoir vu Ciaravino se faire cracher dessus en bout de Depallens juste avant de rentrer dans le tunnel menant au vestiaire, et ça se voyait bien puisque nous l'avons vu depuis la Mouraille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écrit que je l'avais lu sur le forum ou qu'on me l'avait rapporté...

Par contre, nous sommes au moins 3 à avoir vu Ciaravino se faire cracher dessus en bout de Depallens juste avant de rentrer dans le tunnel menant au vestiaire, et ça se voyait bien puisque nous l'avons vu depuis la Mouraille !!!

ah ok ça marche...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs veulent se faire pardonnait, faudra gagner le retour a Delaune !

En attendant jouons le maintien dans un premier temps, puis le haut de tableau en fonction de nos résultats mais le plus important c'est de trouver la bonne recette pour cette équipe car je peux pas imaginer qu'avec les joueurs qu'on a, on peut se contenter de ça ...

Sinon ce match nous a prouver deux choses, que les départs de MANAS et  MASMOUDI font plus de mal que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même arrêter avec Masmoudi.. A vous lire a tous on dirait on a perdu un ibrahimovic!! S'était un bon préparateur physique , mais nos joueurs ont quand même été préparer cette saison , c'est parce que Masmoudi est parti que Leuleu a fait une faute bennine et qu'il prend rouge direct? Que du coup Riad est sorti sur blessure aux cotes et que du coup on a pas su garder le ballon et qu'on a reculer? Je ne vous suis pas dans vos raisonnements! Nos joueurs sont sorti cramés car ils ont jouer a 10, vous le pensez pas? Comme toutes équipes qui joue a 10 et qui court après le ballon.

Par contre vous me dites que le Manas il a laisser un vide ça c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens en disant que le départ de Masmoudi fait beaucoup de mal, Leuleu a fait cette faute bête car a la rue physiquement il été dépassé, d'ailleurs tout le long du match on fait des fautes à la con car on perdait nos duel, Mezague, M'dahoma complétement cramé, Amiri aussi n'en pouvait plus !! 

Faut pas se voilait, à la mi - temps on mène car la défense du Las est catastrophique et que DOB marque un but d'un autre monde sinon on les regardait jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un petit point côté Manas, l'un des meilleurs joueurs samedi dernier :

 

15500_Manas.jpg

Le président à insulté Manas, c est lamentable

Bravo à lui qui a fait 1 match sans se dépouiller et à été le meilleur sans forcer

Et bravo d avoir su rester digne.

On peut pas en dire autant d Urai et Atcham ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en dire autant d Urai et Atcham ...

 

Qu'ils soient quelque peu revanchards vis-à-vis du club, on peut comprendre...

Par contre, leurs agissements vis-à-vis des tribunes, là, ils étaient pas obligés, je dirais même que c'est archi-déconné !!!

A Delaune ou à BR, on va s'occuper d'eux au retour à ces 2 merdes...

La pluie d'insultes qu'ils vont prendre tout le match, c'est même pas la peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même arrêter avec Masmoudi.. A vous lire a tous on dirait on a perdu un ibrahimovic!! S'était un bon préparateur physique , mais nos joueurs ont quand même été préparer cette saison , c'est parce que Masmoudi est parti que Leuleu a fait une faute bennine et qu'il prend rouge direct? Que du coup Riad est sorti sur blessure aux cotes et que du coup on a pas su garder le ballon et qu'on a reculer? Je ne vous suis pas dans vos raisonnements! Nos joueurs sont sorti cramés car ils ont jouer a 10, vous le pensez pas? Comme toutes équipes qui joue a 10 et qui court après le ballon.

Par contre vous me dites que le Manas il a laisser un vide ça c'est clair!

y'a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut rien voir....regarde l'état de forme des notre l'an passé à la meme époque, le nombre de blessés depuis le début de la préparation,etc,etc..

en rentrant du taf ce soir, il y avait junhino sur rmc, qui parlait de la préparation de lyon cette saison avec leur nouveau préparateur avec celles des années d'avant...

il a clairement dit que le nombre de blessées et le fait que les lyonnais soit cramé leur coute la qualif en coupe d'europe et leur début de merde en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut rien voir....regarde l'état de forme des notre l'an passé à la meme époque, le nombre de blessés depuis le début de la préparation,etc,etc..

en rentrant du taf ce soir, il y avait junhino sur rmc, qui parlait de la préparation de lyon cette saison avec leur nouveau préparateur avec celles des années d'avant...

il a clairement dit que le nombre de blessées et le fait que les lyonnais soit cramé leur coute la qualif en coupe d'europe et leur début de merde en championnat...

 

sauf que Lyon cette année na pas le même effectif  qu'il y a 2/3 ans la comparaison n'est pas la même!!!

 

mais bon peut-on avoir un avis différant sur ce forum ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock