Aller au contenu


Les Vidéos de la saison 2014-2015

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Oui par rapport aux carectéristiques des joueurs ce qui n'enleves pas l'essentiel qui a manqué,  à savoir la  grinta , si importante dans ce genre de match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

J-B tu m'as fait un faux espoir en voyant un nouveau message dans ce sujet !!

Le match était filmé oui.. Vraiment impatient de voir le but de Gomis même si ça m'étonnerait qu'on voit l'action dès le début vu qu'il lance manuellement l'enregistrement des actions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que ce soit un déclic pour le groupe (à conserver la saison prochaine) et pour Gomis, si la grinta est la de beaux jours s'annoncent en 2015/16

le penalty n'est pas mal tiré du tout, le gardien international réalise un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et oui vraiment dommage. Surtout que je m'étais avancé en annonçant qu'à la vue de cet éclair de génie; tout le monde se ferait pipi dessus :(

 

Mathieu fais quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour la premiere fois  je ne féliciterais pas Mathieu , c'est 1 crime de ne pas avoir ce but depuis le départ de l'action ( ;)

Celui là , tu le marque rien qu'en CFA dans les années 2003/2005 dans 1 stade rempli de 3000 supporters ( et avec le bloc IRD présent) BR explose litteralement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, ce n'est pas Mathieu lui même qui filmait mais son acolyte dont j'ai omis son prénom :)

Après, en lançant manuellement les enregistrements, c'est assez compliqué de prévoir si une action fait but ou non avec qui plus est le délai de début d'enregistrement ;)

D'ailleurs, sur le but de Arles, on en voit encore moins :)

Peut être prévoir une carte de mémoire suffisante pour enregistrer un match complet puis à côté de ça un cahier où marquer les minutes des actions à garder pour le montage ?

Je pense que ça serait plus simple, avis personnel bien entendu..

Honnêtement j'aimerais bien filmer les matchs, sauf que j'ai un soucis: impossible de me retenir de crier quand il y a but ou même encourager l'équipe... Alors je vous dit pas la bande son... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce n'est pas Mathieu lui même qui filmait mais son acolyte dont j'ai omis son prénom :)

Après, en lançant manuellement les enregistrements, c'est assez compliqué de prévoir si une action fait but ou non avec qui plus est le délai de début d'enregistrement ;)

D'ailleurs, sur le but de Arles, on en voit encore moins :)

Peut être prévoir une carte de mémoire suffisante pour enregistrer un match complet puis à côté de ça un cahier où marquer les minutes des actions à garder pour le montage ?

Je pense que ça serait plus simple, avis personnel bien entendu..

Honnêtement j'aimerais bien filmer les matchs, sauf que j'ai un soucis: impossible de me retenir de crier quand il y a but ou même encourager l'équipe... Alors je vous dit pas la bande son... Lol

C'était lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des vilains là oh !!!

Pour tout vous dire, sur le but de Virgile dans le résumé qui arrive, j'ai les 20 secondes d'actions depuis le départ du milieux de terrain par Gomis. Alors là si ça ne vous suffit pas hein ;-) !

Puis filmer c'est un métier qui s'apprend, ce n'est pas juste le fait de tourner la caméra de gauche à droite et de haut en bas. Il faut avoir la main pour pleins de choses !

 

Bon aller sans rancune, vous allez être gâté pour la vidéo qui arrive !

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock