Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. il y a 11 minutes, Vata83 a dit :

    Je te branche un peu vu que tu aimes ça 😂😂 tu faisais référence à l’amitié tigris / ird donc J’en ai conclu que tu incluais les tigris dans les trous du cul qui devaient descendre ratoner à Toulon. 
    merci je sais mon pseudo est magnifique, c’est un hommage à Mourad et Ferreri 😂😂

    @SOS Mourad a raison ...

    Le meilleur pseudo du forum et de loin 😂

    La deuxième main de dieu après celle de Maradona c’est celle de vata 😉

  2. Le supporter du sporting pro MB serait donc le simplet, l’idiot, le manipulé , etc ...

    Concept intéressant.

    Il ne faut surtout pas rompre cette certitude absolue , cette persuasion ... laissons bien volontiers le saint graal des vraies valeurs du sporting à ceux qui ce sont auto-proclamés gardiens du temple.

    Pendant ce temps le mongolien que je suis est un acteur bienveillant du haut de sa mouraille et devant la mairie lundi matin.

    La différence entre ceux qui postent leur fiel et ceux qui agissent ... définitivement 

  3. Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

    Donc selon ce qui se passe lundi vous serez 2 a déserter br tant que Mourad sera la. Hyeres a besoin de supporters qui bandent devant le repli sur soi.  Mais vous serez des étrangers pour eux, des toulonnais....  

    Terriblement juste bravo.

    Un bon petit club hyeres que je ne dénigre pas bien au contraire. Une valeur sûre en N2 et au moins ils jouent aussi en jaune et bleu. Une vingtaine de bornes à faire seulement c’est le top.

    Ce sera le refuge des anciens supporters du sporting qui ne supportent plus qu’on ai transformé la mouraille en une loge géante ou le champagne à remplacé la bière et les petits fours le jambon beurre 

  4. il y a une heure, SOS Mourad a dit :

    Il y a une donnée super importante que vous ne prenez pas en compte : la situation financière catastrophique de Consolat. 
    Boudjellal s’est aperçu que ce club était surendetté, et donc qu’il fallait mettre beaucoup d’argent pour reprendre ce club. Donc il ne veut plus aller là bas. Donc, par défaut, il va tenter de ses rabattre sur le Sporting.

    MB s’est surtout rendu compte que consolat était un bon moyen de meubler médiatiquement ... bon apparement certain comme toi y ont cru et ont bien vite oublié que la situation financière délicate d’un club est déjà connue bien avant que la dncg ne se prononce ... donc t’en fais pas  MB le savait depuis assez longtemps. On connaît l’animal pour son amour des médias alors j’ai autant cru en sa reprise de consolat qu’en son abandon du projet sporting.

    L’art du contre pied.

    Je suis quand même content que la dncg mette fin à la blague et qu’on reparle de choses sérieuses qui nous concernent vraiment.

  5. Ces quelques jours jusqu’au 15 juin à l’échelle d’une vie ... c’est pas grand chose après tout ce qu’on a vécu. 
    Par contre je n’entend plus ceux qui dans ce forum étaient persuadés que MB allait soit disant reprendre consolat ... il parait qu’ils vont tout droit en district 

    Bizarre ... 

    PS : quand je dis depuis le début que c’est des conneries pour faire diversion ...

  6. il y a 9 minutes, Jejegoal83 a dit :

    Quand on voit qu’il y a quelques saisons Le Las club de quartier, avait réussi à être devant nous avec beaucoup moins de moyens... ça montre l’incompétence de Joye et toute sa clique qui le conseille.  La fusion n’a au final pas aidé à virer toutes ces mouches à m*** comme les Jayet, Ferreri ou Parisot. Pire, on nous rajoute le fiston dans le lot. Sporting = Panier à crabes ! Bizarre, après l’union sacrée, la marche en avant, on n’a plus de phrase type pour illustrer la démarche du club... La dégringolade ? Le rêve illusoire ? R1 sian acqui ? Faudrait poser la question tiens !

    Oui Jerome ta comparaison avec ce qu’a été capable de faire Le Las avec des moyens dérisoires est extrêmement juste ... je me souviens d’un omerique 4-3 pour le las a l’époque 

  7. Scenario prévisible de la saison qui arrive :

    Hostilité populaire , quasi personne au stade , sponsoring en forte baisse , entraîneur arrivant au dernier moment et n’ayant pas choisi cet effectif pléthorique complètement déséquilibré coûtant très cher ... immobilisme de la direction voire entêtement à vouloir mourrir avec ces idées (enfin si on peux parler d’idées) 

    Été 2021 : double rétrogradation administrative et sportive et retour et R1

  8. Vous me faites rire ...

    Les négociations ... que ce soit pour l’achat d’une maison ... d’une entreprise ... d’une SASP et j’en passe ... ok ce n’est peut être pas une partie de poker menteur mais chaque protagoniste essaye d’obtenir le mieux ... là on négocie pour un club avec un potentiel ... et CJ le sait bien alors il lache pas à moins d’une mise de MB tel un gain au loto ...  Nous ne sommes pas chez les bisounours !

    Le défaut de MB : arriver en conquérant en étant persuadé que son passé et le plébiscite de la majorité des supporters lui fera rafler la mise.

    Le défaut de CJ : jouer la montre, laisser pourrir la situation , et éventuellement atteindre une surenchère de MB.

    La balle est dans le camp du 2e ce qui exacerbe les défauts du 1er.

  9. il y a 57 minutes, SOS Mourad a dit :

     

    Je suis désolé mais c’est toi qui cite en permanence des préjugés là dessus ... on a l’impression que tu te sens attaqué dès qu’on indique que le MB est parti de rien ... il n’a volé personne il me semble ... il donne du travail aux gens ... 

    Et s’il te plaît n’oublie pas de défendre aussi les professions libérales j’en ai besoin merci.

    Concernant ses casseroles perpétuelles , nous avons pu le recadrer à ce sujet (toulonnais et rien d’autre ... seulement sporting et rct ) donc il me semble qu’une peine de perpétuité peut être réduite dans notre état de droit si bonne conduite 

    Concernant son adoration pour l’ennemi et sa haine du PSG il a eu droit à un briefing il y’a pas longtemps.

     « Ah consolat ils sont chiés dessus ! » ... on chante souvent ça avec les potes depuis le temps  ... oui nous sommes d’accord tous les deux 

    Les effets d’annonces oui nous sommes d’accord le MB souffre d’impatience ... il est bourré de défauts ... et moi ça me va mieux en terme de personnalité qu’un himler ou un Robespierre ... Le Sporting club de la vertu n’existe pas. 

     

  10. il y a une heure, SOS Mourad a dit :

    Ah merde...là on arrive sur de trucs comme la réussite individuelle, l’entrepreneuriat, le sacro saint pognon. On en arrive même aux hauteurs de Carqueiranne, et donc bientôt à la Ferrari et aux soirées à StTrop. 
    Désolé, je ne pourrais pas te suivre sur ce chemin car ce sont là des valeurs qui me sont totalement étrangères et que je trouve même totalement inpinables.

    Mais, effectivement, si ce sont des valeurs qui te sont chères, je comprend totalement que tu sois aussi à fond derrière Tonton Mourad car il les représente à la perfection.

    Ne pouvant donc te suivre sur ce terrain, je te laisse, non sans citer le + grand homme que La France ait eu à sa tête « Je suis du peuple, je n’ai jamais été que de là, je ne veux être que cela; je méprise quiconque a la prétention d’être quelque chose de plus ».

    Je pense qu’il y’a un monde entre les néos riches des émirats ... les russes qui envoient du champagne à saint trop’ ou autre ... et son parfait opposé romantico-trotskite.

    Meme un club comme Sankt Pauli qui par ailleurs reflète parfaitement la plupart de mes convictions doit faire du biz ... du merch ... pour exister en D2 allemande et continuer à permettre à ses ultras de prendre du plaisir à 30000 tous les w-end et pas à 500 ou 1000 comme à BR.

    Tu es maître dans l’art de la caricature ... un patron qui roule en belle bagnole n’est pas forcément un gros enculé ... il a peut être juste travaillé pour en arriver là ... c’est peut être même des mecs qui justement sponsorise notre sporting ou d’autres clubs comme des MB qui ont réussi dans l’édition de BD et non pas grâce à leur cu posé sur un puit de pétrole ou un gisement de gaz.

    Je te trouve à cour d’arguments dans ta haine de MB ... tu as usé de tous tes leviers et le stock s’épuise au fil de tes posts.

    J’ai même autant de  respect pour CJ en considérant sa réussite professionnelle dans l’expertise comptable au même titre que MB dans l’édition ... 

    J’aime beaucoup Georges Marchais ou Jean Luc Melenchon ... je suis bon public quand je regarde leurs tribulations ... autant que tes interventions.

     

     

  11. Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

     

    Le strass et les paillettes , il y’a ceux qui naissent dedans et ceux qui se les gagnent en partant de rien et en travaillant 

    Ah oui des paillettes avec Hanouna j’avais pas compris pardon ! ...  mais c’est bizarre quand je passe devant le stade de la Martine j’ai beau regarder je vois pas de boules à facettes et de loges avec champagne ... Mourad l’entrepreneur avisé et expérimenté doit sans doute te jouer le coup du bluff de Martoni et tu mords dedans comme un débutant 

    Mais tu as raison il vaut mieux pour coller aux valeurs ancestrales et rugueuses du sporting vivre à la Coupiane plutôt que sur les hauteurs de Carqueiranne 

     

  12. Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

    Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

    Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

    Ah non désolé mais là tu es hors sujet dans ton brûlot  historico-métaphorique 

    Cela ne reste que des banderoles et pas des banderilles , aujourd’hui ce ne sont que quelques giffs et plus l’époque des gifles ... aucun pneu ne sera crevé ... aucune vitre ne sera fracassée par le supporter quadra / quinqua qui a connu les anciennes gloires ...  bien que la testostérone soit toujours à des taux très élevés malgré les saisons qui passent ... le carrosse présidentiel avec femme et enfants pourra remonter la vallée du Rhône sans encombre ... et sans regret 

    L’ accro au sporting ne souhaite pas risquer le cachot ou la perte de sa métairie pour rembourser la moumoute honteusement froissée sur un pique place de la liberté  par une colère somme toute légitime après une décennie de batailles trop souvent perdues sous le règne du lyonnais ... malgré moult dîmes et autres gabelles municipales encaissées et donc bien mal exploitées ... oui tu es autant cocu que moi par le versement de l’impôt local ... à moins bien sûr que tu sois un simple manant non imposable ... dans ce cas je n’ai rien dit 

    ... là  si CJ  s’obstine ce sera uniquement  un stade vide et des ultras qui gueulent dehors les jours de match ... je suis bien placé pour te l’affirmer 

    Ps : je souscrit comme beaucoup dans ce forum au sentiment que MB a déçu dans sa stratégie de départ mais là ... à la mi temps il a effacé les écrits initiaux de son tableau noir et revu son approche ... désormais ce n’est plus le pressing haut à tout va mais un bloc bas avec sans doute un contre assassin à la clé.

  13. Je ne vois pas une seconde MB aller se faire chier à créer un club de toute pièce du genre athlético des quartiers nord ou encore olympique de plan de campagne ... il ira pas se consoler à la Martine ...il veux grimper aux arbres en ligue 1 ??? Ce sera pas dans les bouches du Rhône  ... demandez à ceux qui ont essayé dans le 13 ce que ça fait d’être à l’ombre de l’XX comme istres ... Arles-Avignon ... Martigues ... Bref ça c’est juste pour meubler un peu médiatiquement mais à la rigueur fait nous plutôt croire à l’AS Cannes ...un vrai club avec une vraie histoire tout à fait comparable au sporting.

    L’animal a manqué sans doute de stratégie et de patience comme le dit @Vardor car en face c’est un mur ... un individu persuadé de sa capacité a tout gérer ... alimenté par sa cour qu’il paye  et son fiston ... aveuglé par le succès d’une montée acquise aux forceps et la redescente qualamiteuse  qui ne lui a pas redonné la vue ...

    MB est arrivé dans les médias les deux pieds en avant et le CJ  ... hé bien mettez vous à sa place ( vas y papa te laisse pas faire et penses à la famille ... ce club est à nous !!!) 

    Faites confiance aux ultras toulonnais ... soyez patients ... si il faut pourrir toute une saison avec un stade vide et des manifs hostiles devant BR ... ça se fera croyez moi ... ça commence déjà malgré l’arrêt du championnat et les interdictions de rassemblements ... CJ  va finir lâcher ce n’est qu’une question de temps.

    Et pendant ce temps il faut que MB fasse du yoga ... de la sophrologie ... de la méditation ... et attende patiemment que la moumoute soit obligé de passer enfin à la vraie négociation ... éventuellement dans le bureau de Falco.

    Espérons  aussi et surtout que la DNACG aie trop de dossiers post-covid sur la table  et décide de laisser tout le monde se refaire tranquillement à commencer par nous.

     

  14. Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

    Je te remercie sincèrement pour l’invitation mais je la décline.

    Tout d’abord, je ne suis absolument pas fait pour ce genre d’exercice, étant très peu ouvert aux arguments des autres.

    C’est vraiment dommage car de mon côté je suis ouvert à tes arguments et j’aimerai te rencontrer pour partager le bout de gras.

    Tu es une voix différente sur ce forum et je trouve tes posts intéressants ... pertinents ... différents ... très instructifs et je dois connaître peut être 20% de ce que tu connais de notre sporting.

    Mais en déclinant l’invitation tu perds toute crédibilité ... tu n’es pas fait pour ce genre d’exercice ? ... peuchère tu n’as pas le courage de tes opinions ... tu es prolixe derrière ton clavier mais si il s’agit de débattre à couteaux tirés ( en toute amitié entre supporters) ... là tu te défiles ... tu révèles ce que tu as dans les tripes ... ou plutôt ce que tu n’as pas.

    Nous sommes à un moment charnière de cette riche histoire du sporting ... une possible passation de pouvoir ... tu prend au premier degré les annonces des uns et des autres ... nous sommes dans une partie d’échec ... un jeu de poker menteur ... de la négociation ... un jeu d’ego ... nous ne sommes pas chez les bisounours ... Je me retrouve plus chez le courbis des années 1980 que chez le Robespierre de 1794 et sa vertu ... la seule chose qui nous intéresse est de voir notre sporting revenir au plus haut niveau pour aller dire aux marseillais qu’on a fait des choses avec leur maman sur la canebiere et que nissa rime avec merda ... ce sera à coup sûr sacrément télégénique 


    Alors ne me sors pas le refrain de l’amour du club même au fin fond de la DH ou encore le sempiternel ni Joye ni Mourad ... ne me parle pas de consolat car là ce n’est plus de la passion mais uniquement un projet immobilier et restes derrière ton clavier car c’est là où tu es le meilleur .... définitivement. 
     


     

    Un supporter hypnotisé par la mastrerie ambiante et un suiveur de la pensée unique du oh grand boudjelall tout puissant  alléluia 


     

     

  15. Andreani - Fall - Seibou - Delgado (dans l’effectif du début de saison) + Muyuma - Ranieri - Philippe ( du Mercato d’hiver)
    J’en oublie peut être un ou deux ... ou pas ... guila évidement faut pas rêver il va passer pro et il le mérite 

    Pour Philippe , @Cunnie me disait qu’il était prêté par Dijon donc c’est certain qu’il traînera pas en N2 ...

    Pour la grande majorité de l’effectif il est temps de tourner la page. J’ai quand même une pensée pour notre charnière Ouasfane -Sanhoune qui aura été parfois redoutable en N2 mais ça c’était avant.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock