Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1045
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ...
  2. Olympique Alès / Canet Roussillon................... 1-0 AS Saint-Priest / Marignane Gignac................. 1-0 Hyères FC / Lyon - La Duchère......................... 2-1 Jura Sud / Thonon Évian FC.............................. 1-0 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC..... 0-0 RC Grasse / FC Sète.......................................... 2-0 AJ Auxerre (CFA) / Aubagne FC....................... 2-0 Olympique Lyon (CFA) / SC Toulon..................1-1
  3. perso , je suis juste extrement surpris et decu que l on ne soit plus capable d organiser un match face l ** dans le var ... si ca avait ete le sporting , on aurait fait quoi ?
  4. Aubagne FC / Jura Sud.................................... 0-1 Canet Roussillon / Louhans-Cuiseaux............ 1-0 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse................. 1-0 Lyon - La Duchère / AJ Auxerre B................... 2-0 Marignane Gignac / Olympique Alès.............. 1-1 SC Toulon / AS Saint-Priest............................ 2-1 *FC Sète / Hyères FC........................................0-1 Thonon Évian FC / Olympique Lyon B...........1-0
  5. c est assez fascinant de denigrer tout ce qui passe chez le voisin hyerois pour la seule et unique raison que tu detestes leur president la realité c est qu en 1 saison et demi , il en a deja fait plus que joye a toulon en plus d une decennie et oui le drame , c est que la comparaison soit possible avec un club comme hyeres le seul club pour lequel je ne vois aucun avenir c est malheureusement le sporting quant a hyeres , ce club n a peut etre pas d avenir mais il a la chance d avoir un present , chose que nous n avons meme pas le luxe de nous payer ...
  6. du sporting pas un mot non plus et ce depuis un moment ... peut etre pour la relegation en n3 ...
  7. Olympique Alès / SC Toulon........................... 0-0 *AS Saint-Priest / Olympique Lyon B..............1-0 Aubagne FC / Thonon Évian FC.................... 0-2 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1-1 *Jura Sud / Lyon - La Duchère........................ 1-0 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac....... 2-2 RC Grasse / Canet Roussillon....................... 2-0 AJ Auxerre B / FC Sète...................................1-0
  8. je n y comprends absolument rien a ce genre de demonstration je ne sais pas forcement ou tu veux nous amener une nouvelle banqueroute a court ou moyen terme est elle envisageable ? est il possible que tu sois un peu plus explicite pour le neophyte que je suis ?
  9. comme je l ai dit je crois en lui mais j ai la sensation quil devrait souffler pour se remettre a l endroit ... pour moi il reste insuffisant mais il est bien sur hors de question de faire porter la responsabilité de l inefficacité offensive de l equipe a ce seule joueur ... mais ce quil me gene actuellement c est son manque total de justesse technique , que soit dans les choix de passe ou meme sur des gestes techniques ultra simple quil est actuellement incapable de realiser (controle , passe ...) ... on connait ce joueur , je suis meme etonné par ses carences du moment ...
  10. bon je reconnais que lulu est excessif 🤣
  11. on a le droit de dire qu il est pas bon en ce moment ou bien est ce etre une truffe de faire ce simple constat ? est il inconcevable d imaginer quil puisse rejoindre le banc , pas pour le sanctionner mais afin quil retrouve ses esprits ou pour le faire souffler ? depuis de nombreuses rencontres , je trouve quil s eparpille en invective aupres des adversaires et arbitres , il ferait mieux de garder son energie afin d etre performant ... je ne souhaite pas qu on l ecarte , et je reste persuadé quil reste une de nos de meilleurs armes offensives mais en ce moment , ben ouai , il est pas bon ... et lulu a bien raison de souligner que si ca s etait terminé par un nul , et on en est vraiment pas passé tres loin , on aurait certainement pas le meme discours ... on est tous le poisson rouge de quelqu un ...
  12. Canet Roussillon / Hyères FC.................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AJ Auxerre B.......1-0 Lyon - La Duchère / Aubagne FC..............2-0 Marignane Gignac / RC Grasse................. 1-1 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................ 1-0 FC Sète / Jura Sud..................................... 0-2 Thonon Évian FC / AS Saint-Priest.......... 1-0 Olympique Lyon B / Olympique Alès........1-0
  13. si vous voulez une jolie stat qui minquiete au plus haut point cette saison ... regarder a quelle place sont les 2 adversaires que nous avons battu cette saison en championnat ...
  14. il faut arreter la culture de l excuse , quand tu nous expliques que le sporting s est fait " baisé" par l arbitrage c est etre a coté de la plaque ... de plus je n imagine pas une seule seconde un arbitre sortir un jaune pour simulation sans quil soit persuadé qu il s agit d une simulation surtout quand ca amene a une expulsion ... bien sur , moi aussi jai l impression que lghoul se fait faucher , mais je suis en tribune a 50 metres minimum de l action ... sinon , appelez vous avec MB , mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et qu on en parle plus ca me fatigue qu on parle de lui , il a ete une alternative a une epoque , il a fait de la merde , bien aidé par moumoute , passons a autre chose ...
  15. a toulon on n a plus qu un passé ... dont personne ne se souviendra bientot toutes les aventures qui se mettront en place en parallele du sporting n existeront que parce que le sporting echoue ... ca ne sert a rien de cracher sur tous ces projets , si ils fonctionnent c est parce que le boulot sera bien fait contrairement a ce quil se passe chez nous depuis trop longtemps ... le sporting meritait la victoire ... heureusement que tu es la pour nous ouvrir les yeux 🤣
  16. Olympique Alès / AS Saint-Priest ................. 1-1 Aubagne FC / FC Sète ................................... 1-0 Hyères FC / Marignane Gignac .................... 2-1 Jura Sud / Fréjus-St. Raphaël FC ................. 1-0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ...... 2-1 Lyon - La Duchère / Thonon Évian FC ........ 1-0 RC Grasse / SC Toulon ................................. 1-1 AJ Auxerre B / Canet Roussillon ..................0-0
  17. en tout cas , on est content d apprendre que le groupe vit bien ...
  18. BERGERAC (N2) / NIORT (L2)....................................0-1 LYON-LA DUCHERE (N2) / ANNECY (L2)................0-1 BON-ENCONTRE (R2) / AUBAGNE (N2)..................0-2 ST-ESTEVE PERPIGNAN (R1) / HYERES (N2)..........1-2 LES HERBIERS (N2) / GUINGAMP (L2).....................0-2 AMIENS (L2) / AIGLON LAMENTIN (Martinique)....3-0 MONTAUBAN (R2) / NIMES (L2)..............................0-3 COLOMIERS (N3) / PAU (L2)....................................0-2 THAON (N3) / SOCHAUX (L2).................................1-3 TRELISSAC (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2)....0-2
  19. dans tous les cas , ce qu on aimerait savoir c est le degré de liberté dont dispose les staffs pour excercer ... joye a demontré depuis de trop longues années son incompetence ... quand tu vois que malgré la valse des entraineurs , les resultats perdurent , voir en realité , empirent ... il est evident que l influence de joye dans le sportif est importante et nuisible ... cependant quelques entraineurs ont reussi malgré ce contexte nefaste (saidani , masmoudi , pujo ) il ne nous reste plus qu a esperer un coach competent et capable de faire avec joye et ses sbires ... car si il y a une certitude , c est que lui , il est encore la pour un moment ...
  20. VALENCIENNES (L2) / RED-STAR (National).......................2-0 TOULON (N2) / AUBAGNE (N2)...........................................1-0 ST-PRIEST (N2) / LYON-LA DUCHERE (N2).......................0-1 NÎMES (L2) / BORGO (National)..........................................1-0 ST-MALO (N2) / CAEN (L2).................................................1-2 HYERES (N2) / ALBERES-ARGELES (N3)...........................3-1 BEAUVAIS (N2) / DUNKERQUE (National).........................2-0 ST-ETIENNE (L2) / RODEZ (L2)..........................................1-0 THIERS (R1) / FREJUS-ST RAPHAËL (N2).........................0-3 STADE BORDELAIS (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2)..0-2
  21. moulet de retour de blessure et hsissane out pour plusieurs semaines ...renseigne toi ... pour bayo , je te suivrais toujours ... je n ai rien contre lui mais son deficit evident sur le plan technique est un vrai frein dans la construction .... autant a l exterieur je peux l entendre , autant a la maison , quand tu te dois de faire le jeu , pour moi il est evident quil ne doit pas etre sur le terrain ... apres , un mec comme tertereau , recrue tiganesque , est completement hors du coup dans l etat d esprit , comme sao ... ces mecs , tant qu il ne parviennent pas a se mettre au niveau , sur le plan mental , ne doivent plus debuter une rencontre ... ca n est que mon avis ...
  22. nempeche que force est de constater que ton indulgence envers joye est suspecte ... tu epingles MB apres 3 saison , joye c est 15 ans de foot et on voit le resultat ... je comprends completement ton aversion envers MB mais elle ne justifie pas ton "adhesion" a joye malgré nos passage reussi devant la dncg ...
  23. Surtout qu il est rare que l'on reste performant hors de ses bases très longtemps ... On ne parviendra pas toujours a récupérér nos impairs a domicile lors des deplacements ... il est urgent que bon rencontre redevienne imprenable... Du moins , si on veut garder un semblant d ambition au classement...
  24. AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux ............. 0-1 **Canet Roussillon / Jura Sud ........................... 0-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC ............ 2-1 Marignane Gignac / AJ Auxerre B .................2-0 SC Toulon / Hyères FC ................................... 1-1 *FC Sète / Lyon - La Duchère ......................... 0-0 Thonon Évian FC / Olympique Alès .............. 1-0 Olympique Lyon B / RC Grasse ..................... 1-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock