Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1045
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. je vais gentiment classé ton intervention dans la case "maladresse" ... par respect pour ton ancienneté au club ... mais franchement , mettre l incapacité des dirigeants et des joueurs a sortir du monde amateur , le club d une des plus grandes metropoles de france, sur le dos des supporters , il fallait oser ... d autant qu il me semble que le prochain match a huis clos est la consequence du mauvais comportement de personnes appartenant au club dans les coulisses face a chamalieres ... ca n est pas du aux supporters que je sache ... donc a partir d un moment , il faut faire preuve de courage , assumer ses conneries , et laisser la place a des personnes plus competentes ... et vous verrez , comme par magie , des joueurs de qualité viendront a nouveau nous rejoindre ... aujourd hui , le mal ,c est la tete du club claude joye , dehors !!!
  2. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES......1-0 AS CANNES / FC BOURGOIN JALLIEU.....................................2-0 AUBAGNE FC / RC PAYS DE GRASSE.......................................0-0 HYÈRES FC / FC CHAMALIÈRES...............................................2-0 JURA SUD FOOT / SC TOULON................................................0-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / TOULOUSE FC B.........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........1-1
  3. je l ai trouvé sacrement optimiste nous concernant tout de meme ....^^
  4. peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ...
  5. apres , on va pas faire non plus les amnesiques , on a quelques antecedents qui pesent forcement dans la balance ... je prefererai que l on garde notre agressivité pour le terrain ... ce genre de comportement coute cher , on peut pas se payer le luxe de se passer de certains joueurs ...
  6. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / HYÈRES FC.................0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / AUBAGNE FC........................1-0 FC CHAMALIÈRES / LE PUY-EN-VELAY FOOT..............0-1 JURA SUD FOOT / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........1-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / THONON ÉVIAN GG FC......1-1 SC TOULON / RC PAYS DE GRASSE..............................2-1 TOULOUSE FC B / AS CANNES......................................0-2
  7. mais des jours meilleurs sont attendus au printemps , ce qui est climatiquement plus logique et sportivement plus souhaitable ... si il sont encore en course en ldc bien sur ^^ ...
  8. cette equipe ne joue que sur l envie sur la deuxieme mi temps , tas l impression d assister a un gros bordel general , avec une equipe totalement desequilibrée qui confond vitesse et precipitation ... la premiere mi temps etait encourageante malgré ce but qui laissait deja cependant entrevoir les premices d une organisation tactique bancale ... le 2 e but d andrezieux a eu pour consequence de voir nos joueurs partir a l arbodage de maniere completement desordonnée , face a une equipe finalement peu talentueuse mais qui avait le merite d avoir un plan de jeu beaucoup plus coherent pour preuve , a mon humble avis , on etait bien plus proche du 3-1 que du 2-2 ... jaimerai que bertin apprenne a ses ouailles a gerer leurs emotions ... ca peut servir ... du coup , le week end prochain , match de coup de de france a fos pour tenter de recuperer la confiance perdue lors de cette defaite et ensuite , on enchaine sur grasse , vrai test pour savoir vers quelle direction on regardera cette saison , en esperant que ce soit toujours vers le haut du classement ... portez vous bien ^^
  9. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC......1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES.........................1-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC..........................................1-0 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............0-1 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU...................................1-0 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................0-1
  10. tu remarqueras tout de meme que vu le nombre incommensurable de purge auxquelles nous avons assistées durant cette derniere decennie , il n est pas etonnant que l on finisse par remporter une de ces rencontres ...
  11. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................1-0 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-1 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B...........1-0 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........2-0 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT....1-0 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES.............2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON...................1-1
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT......0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE............1-0 FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU...........................2-1 JURA SUD FOOT / AS CANNES.................................................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC..................................0-0 SC TOULON / TOULOUSE FC B................................................2-0 THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC......................................1-1
  13. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..........................1-1 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT.............................................0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-1 HYÈRES FC / SC TOULON........................................................1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC.............1-0 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...................1-0 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES....................................1-0
  14. et n oublions pas aussi quil relate une preparation ou ca s est passé de maniere plutot positive avec de bons resultats et des recrues plutot a leur avantage ... une fois la competition de retour , les resultats ne permettront aucune excuse soit bertin et son equipe seront dans le vrai soit non un journaliste relate ce quil voit et pour le moment , et meme si il ne s agit que de la preparation , on a deja connu bien pire ....
  15. qu est ce qu on serait pas pret a faire pour un peu de com de la part de ce club ^^
  16. si javais les moyens , jme le serais offert , ne serait ce que pour dire a claude ce que je pense apres chaque rencontre ^^ c est toujours plus croustillant autour d un buffet
  17. on est tous attaché au sporting par nos histoires personnelles un moment inoubliable a bon rencontre ou a mayol une soiree au coin du feu l oreille collée au transistor a jubiler face a un exploit de nos ouailles ou a pleurer face a une deroute inattendue mais on est dans l affect que vous le vouliez ou non le sporting c est une belle decennie de premiere division cumulée ... sur la scene du foot nationale , on est degun ... desolé si j en blesse quelques uns ... meme si pour nous c est deja beaucoup ... et bien sur ca ne justifie pas ou nous sommes aujourd hui et ou nous devrions etre ....
  18. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC..................1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B..................2-0 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................1-0 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE..........................2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU.........1-1 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES.....................................1-0 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES.............................2-0
  19. jai eu la meme perception que toi ... tout est relatif .... les stats nous montrent egalement que aubagne a realisé beaucoup plus de passes que nous ... la sensation que que l on a laissé le ballon reside , je pense , dans le fait que aubagne a affiché une reelle intention de construire en s evertuant a jouer en passe courte , quand , de notre coté , on abusait davantage de jeu long , un peu comme d habitude . un jeu plus aleatoire , qui donne cette impression de non maitrise ... je pense ^^ ... apres jai envie de te dire , si le jeu direct i nous permet de ne plus vivre les dernieres saisons calvaires , je prends , sans hesiter ...
  20. en tout cas en terme de milieu creatif , tas degun le recrutement etant loin d etre terminé ... j espere on peut s attendre a voir debarquer des joueurs a ces postes , mais on a guere le droit a l erreur de casting cette saison sous peine de revivre une saison cauchemardesque ...
  21. apres , jestime que vous , les anciens , etes la aussi pour imposer cette dynamique a tous les nouveaux venus leur faire comprendre que quand on signe a toulon , ca nest pas que pour la plage , la mer , le soleil et un salaire consequent leur faire comprendre que quand on signe au sporting , on se doit d etre ambitieux , de tout donner pour etre a la hauteur de ce club et de son histoire apres je me doute qu il n est pas forcement si simple d avoir cette influence mais c est necessaire , voir vital je pense
  22. je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere ... mais je me trompe peut etre
  23. je suis assez d accord , la realité c est que le seule moment ou ca peut s expliquer , c est lors d une passation de pouvoir generationnelle la periode viviani / andreani etant le meilleur exemple et aujourdhui andreani , comme brossel avant lui , est parti a la concurrence continuons de payer une blinde nos mercenaires ... une nouvelle grossiere erreur de la direction , une de plus ... vaut mieux arreter de compter ...
  24. comment ne pas partager ton ressenti. plus que la division , ce qui importe c est la dynamique , et en ce moment , tout porte a penser que l on regarde davantage vers le bas que vers le haut... et la , je ne parle que des resultats sportifs , si on commence a enumerer les incoherences internes au club . le tableau est encore plus noir ... courage a nous ...
  25. Olympique Alès / Lyon Duchère............................1-0 Saint-Priest / Sète.................................................2-0 Hyères / Auxerre B................................................1-0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne.............................1-1 Grasse / Jura Sud Foot........................................2-1 Toulon / Canet Roussillon....................................2-1 Thonon Évian / Marignane Gignac ....................2-2 Olympique Lyonnais B / Fréjus St-Raphaël........0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock