Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1045
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. Aubagne / Grasse..............................................1-0 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B.......0-2 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest.....................1-0 Jura Sud Foot / Hyères.....................................1-0 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux..................2-0 Marignane Gignac / Toulon..............................2-2 Sète / Olympique Alès......................................0-0 Auxerre B / Thonon Évian...............................1-1.
  2. de toute facon , on pratique CJ depuis un moment ... personne n est dupe , on connait tous la valeur de sa parole ... nous attendrons sagement la suite des evenements ... en esperant son depart partiel ou/ et surtout definitif ^^...
  3. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël...................2-0 Saint-Priest / Canet Roussillon...........................1-0 Hyères / Aubagne................................................1-1 Louhans-Cuiseaux / Sète...................................2-0 Grasse / Lyon Duchère.......................................0-2 Toulon / Thonon Évian........................................2-1 Auxerre B / Jura Sud Foot..................................0-0 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac......0-2
  4. je reste prudent ... je pars du principe que ce n est pas parce qu il a inscrit 2 buts lors des 2 derniers matches qu il faut le porter aux cimes ... je ne demande que ca qu il soit un phenomene ... si il nous sauve en marquant buts sur buts , ca me va ... quand on est supporter , on est guidé par et pour la reussite du sporting ... le seul qui ne semble clairement pas dans cette optique c est joye ...
  5. Aubagne / Auxerre B.....................................1-0 Canet Roussillon / Olympique Alès..............1-1 Fréjus St-Raphaël / Louhans-Cuiseaux.......1-0 Lyon Duchère / Hyères..................................2-0 Marignane Gignac / Saint-Priest..................2-0 Toulon / Olympique Lyonnais B....................1-0 Sète / Grasse.................................................0-3 Thonon Évian / Jura Sud Foot......................0-1
  6. Olympique Alès / Marignane Gignac............... 0-1 Saint-Priest / Toulon.........................................1-1 Hyères / Sète.....................................................2-0 Jura Sud Foot / Aubagne.................................2-0 Louhans-Cuiseaux / Canet Roussillon............1-1 Grasse / Fréjus St-Raphaël..............................1-0 Auxerre B / Lyon Duchère................................0-1 Olympique Lyonnais B / Thonon Évian...........1-1
  7. Canet Roussillon / Grasse............................1-1 Fréjus St-Raphaël / Hyères..........................1-1 Lyon Duchère / Jura Sud Foot.....................1-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux.....2-0 Toulon / Olympique Alès..............................2-1 Sète / Auxerre B...........................................0-1 Thonon Évian / Aubagne.............................1-0 Olympique Lyonnais B / Saint-Priest.........1-0
  8. Olympique Alès / Olympique Lyonnais B......1-0 Saint-Priest / Thonon Évian...........................0-1 Aubagne / Lyon Duchère...............................1-1 Hyères / Canet Roussillon.............................2-0 Jura Sud Foot / Sète......................................2-0 Louhans-Cuiseaux / Toulon..........................1-1 Grasse / Marignane Gignac .........................0-0 Auxerre B / Fréjus St-Raphaël.....................1-1
  9. je ne partage pas ton avis objectivement .... je ne remettrais pas en cause la valeur de dilo et cardinale , qui je pense , sont de bons gardiens mais je ne peux pas etre etonné sur le fait que flo andreani ne soit plus aussi decisif que par le passé vu les conditions dans lesquelles le mettent les derniers coachs en poste ... d ailleurs , ce qui me rassure finalement un peu pour flo , c est que batelli et rech , les 2 coachs qui l ont sabordé , se font degager apres des resultats catastrophiques ... donc quant a leur capacité a choisir le meilleur gardien , je ne peux , de fait , que m interroger vu l incompetence generale quils ont demontré lors de leur passage a bon rencontre ...
  10. gardien , c est un poste vraiment particulier , et depuis l arrivee de tigana , puis celle de dib et rech , faut reconnaitre que chaque saison , on a essayé de la mettre a l envers a andreani , d abord avec dilo et aujourd hui avec cardinale ... dans un tel contexte , il me semble plus que complexe de donner le meilleur de soi meme quand tu sais que ton propre staff n attend qu un faux pas de ta part pour te degager ... et puis honnetement , ne penses tu pas quil y avait bien d autres problemes a regler ou d autres solutions a trouver que de changer le gardien de but ... pour cardinale , je reste persuadé qu a la signature , le mec avait la garantie de recuperer la place de numero 1 en cours de saison .. le gars , meme remplacant , avait toujours la banane et le sourire jusqu aux oreilles ... un vrai competiteur avec son cv ne pouvait se satisfaire de cette situation . il savait que son heure arriverait ... c etait prevu ...j en suis persuadé ...
  11. Saint-Priest / Olympique Alès.........................0-1 Canet Roussillon / Auxerre B..........................0-1 Fréjus St-Raphaël / Jura Sud Foot.................1-1 Marignane Gignac / Hyères............................1-0 Toulon / Grasse.................................................1-1 Sète / Aubagne.................................................0-1 Thonon Évian / Lyon Duchère..........................0-1 Olympique Lyonnais B / Louhans-Cuiseaux...0-0
  12. on a perdu plus d un match sur deux ... tellement impensable ... en n2 ...
  13. Olympique Alès / Thonon Évian...........1-1 Aubagne / Fréjus St-Raphaël................1-0 Hyères / Toulon.......................................2-1 Jura Sud Foot / Canet Roussillon..........2-0 Louhans-Cuiseaux / Saint-Priest..........2-1 Lyon Duchère / Sète...............................2-0 Grasse / Olympique Lyonnais B.............2-0 Auxerre B / Marignane Gignac ..............1-1
  14. quand on connait la faculté de l actionnaire a prendre toujours la pire decision possible , on peut etre sur que peu importe le choix qui sera fait concernant l avenir de rech et de son staff , de toute facon , ca ne sera pas le bon ....
  15. je n ai jamais dit que tu avais dit que ca les valait 😉 jme disais juste que les gourmands n avaient souvent , au fond , pas une grande envie de se separer de leur club , sinon ils seraient moins gourmands 😅
  16. Olympique Alès / Louhans-Cuiseaux............2-1 Saint-Priest / Grasse.....................................0-1 Canet Roussillon / Aubagne.........................1-0 Fréjus St-Raphaël / Lyon Duchère...............0-1 Marignane Gignac / Jura Sud Foot..............1-0 *Toulon / Auxerre B........................................1-0 Thonon Évian / Sète.....................................2-0 Olympique Lyonnais B / Hyères..................1-1
  17. c est le prix de valenciennes 3 millions et ils ne sont pas en n2 ...
  18. comme tout le monde un peu decu par le communiqué , mais je pense un peu comme vata83 , pas sur qu en off , le discours soit aussi pepere ... et pour dire vrai , je prefere ce genre de discours polissé qu une de ces promesses politiciennes qui t expliquent qu ils sont sur le dossier , que tout le monde se mobilise et puis , au bout de plusieurs mois , tu vois que rien a bougé ... dans le pire des cas , on n a pas de faux espoirs ...
  19. ce que tu evoques plus haut n est que supputation et si tu as raison , on gardera joye une decennie de plus ...
  20. souhaitons que quelqu un nous ramene dans le monde pro quelque soit ses origines , son club de coeur , ou la taille de sa ****... tu parles comme si nous avions l embarras du choix ... je ne crois pas que l on ait le luxe de refuser une quelconque aide vu l etat actuel du club ...
  21. NANTES (L1) / LYON (L1) M-T..................... 1-1 NANTES (L1) / LYON (L1) FT.......................2-1 ANNECY (L2) / TOULOUSE (L1) M-T.........0-1 ANNECY (L2) / TOULOUSE (L1) FT...........0-2
  22. Et joye qui dit dans var matin qu avec dib ils veulent prioriser les joueurs avec l adn du club 🤦‍♂️ allez vous coucher !!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock