Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Jejefactor

  1. Olympique Alès  /  Louhans-Cuiseaux............2-1
    Saint-Priest  /  Grasse.....................................0-1
    Canet Roussillon  /  Aubagne.........................1-0
    Fréjus St-Raphaël  /  Lyon Duchère...............0-1
    Marignane Gignac  /  Jura Sud Foot..............1-0
    *Toulon  /  Auxerre B........................................1-0
    Thonon Évian  /  Sète.....................................2-0
    Olympique Lyonnais B  /  Hyères..................1-1

  2. comme tout le monde un peu decu par le communiqué , mais je pense un peu comme vata83 , pas sur qu en off , le discours soit aussi pepere ... 

    et pour dire vrai , je prefere ce genre de discours  polissé  qu une de ces promesses politiciennes qui t expliquent qu ils sont  sur le dossier , que tout le monde se mobilise et puis , au bout de plusieurs mois , tu vois que rien a  bougé ...

    dans le pire des cas , on n a  pas de faux espoirs ...

  3. Le 04/03/2023 à 14:59, Bibinho a dit :

    Plusieurs observations

    - de projet il n'y a pas, on est plutôt dans une analyse trés personnelle de MB relayée par des copains de bfm.

    - des soutiens prêts à l'encourager à aller plus loin dans la démarche, il y a quelques forumers de la rascasse.fr mais ensuite...

    Le grand Sporting? la plupart des membres ont validé le communiqué du "crachat à la figure" pas sur qu'ils aiment encore la salive de celui que plusieurs d'entre eux ont qualifié de traitre

    Les élus? falco s'est mouillé il s'est fait b.... et a pas aimé 🤣 le maire de hyéres apprécierait bien voir disparaitre le nom de sa ville🤣

    Les clubs eux mêmes? Joye déteste boudjellal et s'il laisse le club c'est tout sauf MB, pour le hfc rien que l'interview à bfm est crachat à la figure c'est écoeurant pour les gens qui bossent ou qui supportent le club depuis plusieurs années. Il aime bien vomir sur les clubs qui l'interessent le MB, faut vraiment avoir pas de face...

    Le sujet sera peut être à nouveau évoqué pour le prochain match si VM joue le jeu lors du prochain derby mais pas sur, aprés il y a toujours ses sbires ou les afficionados mais ça devrait pas aller plus loin et s'éteindre vide.

    Souhaitons que quelque chose de positif arrive plutôt que de nous en remettre à un projet qui n'existe pas ou plus, souhaité par le meilleur représentant varois de la mentalité olympienne.

    ALLEZ TOULON

    souhaitons que quelqu un nous ramene dans le monde pro quelque soit ses origines , son club de coeur , ou la taille de sa ****...

    tu parles comme si nous avions l embarras du choix ... 

    je ne crois pas que l on ait le luxe de refuser une quelconque aide vu l etat actuel du club ... 

     

  4. Aubagne  /  Marignane Gignac.................. 0-2
    Hyères  /  Saint-Priest................................1-0
    Jura Sud Foot  /  Toulon.............................2-0
    Louhans-Cuiseaux  /  Thonon Évian..........0-0
    Lyon Duchère  /  Canet Roussillon..............2-0
    Grasse  /  Olympique Alès..........................2-0
    Sète  /  Fréjus St-Raphaël..........................0-1
    Auxerre B  /  Olympique Lyonnais B..........1-0

  5. il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

    Volontaire ou pas c'est quand même d'une stupidité abyssale.

    S'agissant de l'encart sur Dib c'est toujours rageant de voir un dirigeant toulonnais soutenir l'om.

    Mais j'ai plus de tolérance quand le mec est né à marseille et a joué dans les clubs du quartier de sa ville, plutôt que si c'était un toulonnais pure souche qui explique que les supporters toulonnais sont des farfelus, puis quelques années plus tard des voyous. Dib n'est pas un traitre.

    moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...

    les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...

    je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 

    toulon merite un grand sporting !!! 

    le reste c est de la litterature ... 

    pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?

  6. il y a 21 minutes, Panenka a dit :

    C'est énorme 😲 triste 😰 et inquiétant pour l'avenir ... Et c'est chez nous ... en France.

    Quand à la place des parapluies on ouvre des parachutes, faut s'attendre à ce que les cordes se transforment en samouraïs. On se fait hara kiri sur notre capacité à être prévoyants, puis réactifs s'il le faut, puis adaptables ... Tout ce que l'on demande aux entreprises, aux jeunes, notre administration fait l'inverse en jouant la carte de l'interdiction, de la non prise de risques et, plus grave, de la non prise de décisions réfléchies et/ou complexes du coup. Je commence vraiment à me questionner sur le futur dans lequel notre pays va ...

    pays de vieux , voila tout ...

    et jte parle meme pas de la region paca qui est devenu au fil du temps une region ehpad ...

    et puis on est aussi dans le pays du " punir tout le monde plutot que les fauteurs de trouble" ...

    plu de boite de nuit , pépé dort, faudrait pas le deranger  ... et c est lui qui vote alors ...

     

     

  7. c est quand meme assez redhibitoire de prendre 3 pions surtout quand  tu as un systeme avec 3 centraux et 2 milieux defensifs ... 

    il nous manque aussi clairement un joueur qui casse les lignes balle au pied au milieu comme pouvait le faire un brossel afin d apporter ce surnombre offensif qui nous manque tant ...

    du coup on enchaine les actions offensives stereotypées qui mettent rarement a mal l adversaire ... 

    parler du gardien quand on voit nos prestations collectives me semble derisoire , voir hors de propos ...

    on est perfectible dans absolument toutes les zones du terrain 

    on marque pas enormement , on encaisse trop de buts ... 

    avec un tel bilan , que jouer d autre que  le maintien?

    mais on sait tous d ou vient le reel probleme , le terrain n est qu une consequence ...

     

  8. Olympique Alès  /  Hyères...........................1-0
    Saint-Priest  /  Auxerre B.............................1-1
    Canet Roussillon  /  Sète.............................1-0
    Louhans-Cuiseaux  /  Grasse.....................1-1
    Marignane Gignac  /  Lyon Duchère..........0-0
    Toulon  /  Aubagne......................................2-1
    Thonon Évian  /  Fréjus St-Raphaël...........0-0
    Olympique Lyonnais B  /  Jura Sud Foot...0-1

  9. MARSEILLE (L1)   /  ANNECY (L2) M-T.......2-0
    MARSEILLE (L1)   /  ANNECY (L2) FT.........3-1
    LYON (L1)  /  GRENOBLE (L2) M-T.............1-0
    LYON (L1)  /  GRENOBLE (L2) FT...............2-0
    TOULOUSE (L1)  /  RODEZ (L2) M-T.........1-0
    TOULOUSE (L1)  /  RODEZ (L2) FT............2-1
    NANTES (L1)  /  LENS (L1) M-T..................1-1
    NANTES (L1)  /  LENS (L1) FT.....................1-2

  10. Aubagne  /  Olympique Lyonnais B............0-1
    Fréjus St-Raphaël  /  Canet Roussillon.......2-0
    Hyères  /  Louhans-Cuiseaux......................2-1
    Jura Sud Foot  /  Saint-Priest......................2-0
    Lyon Duchère  /  Toulon..............................1-1
    Grasse  /  Thonon Évian.............................2-0
    Sète  /  Marignane Gignac.........................0-2
    Auxerre B  /  Olympique Alès...............1-2

  11. il y a 15 minutes, Vardor a dit :

    Petite variante cette année, des joueurs sont poussés sur la touche également par le staff.

    C'est le cas sur les 3 départs de ce mercato d'hiver, d'autres sont dans le collimateur.

    Seul LEURS joueurs ne trouvant grace à leur yeux.

     

    le lapsus de rech qui dit najib au lieu de nassim a la fin de l interview illustre assez bien ton propos ....

  12. Olympique Alès  /  Jura Sud Foot..................1-2
    Saint-Priest  /  Aubagne.................................2-0
    Louhans-Cuiseaux  /  Auxerre B....................1-1
    Marignane Gignac  /  Fréjus St-Raphaël.......1-0
    Grasse  /  Hyères............................................2-1
    Toulon  /  Sète.................................................2-0
    Thonon Évian  /  Canet Roussillon................0-0
    Olympique Lyonnais B  /  Lyon Duchère.......1-2

  13. 1LYON (L1)  /  LILLE (L1)............................1-0
    TOULOUSE (L1)  /  REIMS (L1)................2-1
    VIERZON (N2)  /  GRENOBLE (L2)..........1-2
    AUXERRE (L1)  /  RODEZ (L2).................2-0
    LORIENT (L1)  /  LENS (L1)......................1-1
    PARIS F.C (L2)  /  ANNECY (L2).............1-0
    ANGERS (L1)  /  NANTES (L1).................0-1
    MARSEILLE (L1)  /  PARIS SG (L1)..........1-3

  14. Aubagne  /  Olympique Alès.........................1-1

    Canet Roussillon  /  Marignane Gignac....... 0-1

    Fréjus St-Raphaël  /  Toulon.........................1-0

    Hyères  /  Thonon Évian...............................2-0

    Jura Sud Foot  /  Louhans-Cuiseaux..........1-0

    Lyon Duchère  /  Saint-Priest......................2-0

    Sète  /  Olympique Lyonnais B....................1-1

    Auxerre B  /  Grasse.....................................1-0

  15. NIORT (L2)  /  AUXERRE (L1)............................0-1
    LILLE (L1)  /  PAU (L2).......................................2-0
    CHAMBERY (N3)  /  LYON (L1)........................0-3
    BASTIA (L2)  /  LORIENT (L1)..........................1-2
    *Reims St Anne (N3) ou Wasquehal (N2) ou Cassel (R1)  /  PARIS SG (L1) 0-3
    BREST (L1)  /  LENS (L1)..................................1-1
    LES HERBIERS (N2)  /  REIMS (L1).................0-1
    MARSEILLE (L1)  /  RENNES (L1)....................2-1
    TOULOUSE (L1)  /  AJACCIO (L1)...................2-0
    GRASSE (N2)  /  RODEZ (L2).........................0-1

  16. Olympique Alès  /  FC Sète....................................    2-0    
    AS Saint-Priest  /  Fréjus-St. Raphaël FC.............    0-1    
    Hyères FC  /  Jura Sud...........................................  1-1      
    Louhans-Cuiseaux  /  Lyon - La Duchère.............  0-2      
    RC Grasse  /  Aubagne FC..................................... 2-0       
    SC Toulon  /  Marignane Gignac .......................... 0-0      
    *Thonon Évian FC  /  AJ Auxerre B....................... 0-1     
    Olympique Lyon B  /  Canet Roussillon................1-0

  17. il y a 41 minutes, Panenka a dit :

    Tout va bien, on a pris un gros point à Thonon dans un match qu'on survole. Poule dans laquelle il est interdit de ne pas finir dans les trois premiers quand tu vois le niveau des autres équipes. Entre Thonon et Cuiseaux et un degré moindre Canet et OL2, tu te demandes comment on fait pour être derrière !!!

    Entre le Sporting et le RCT j'en peux plus. Notre festival de lancers en touche que l'on présente en tournée depuis 4 ans a connu son apogée aujourd'hui, un feu d 'artifice incroyable. je crois que c'est la première fois où j'écoute les dernières minutes plutôt que les regarder, on devient grotesques.

    c est exactement la reflexion que je me faisais ...

    on se retrouve a outrageusement dominé cette equipe de thonon en 2 eme mi temps , non sans quelques frayeurs , et on finit par se demander si ce ne sont pas les adversaires qui sont faiblards et non nous qui sommes bons ... 

    j ose meme plus dire ce genre de chose sous peine de passer pour un rabat joie ... 

  18. il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

    Je me retiens 😂 ma résolution est de ne plus peter un plomb et de discuter mais la j avoue que c est la limite, peut etre que ses 2 neurones se croiseront un jour. 
    Je ne demande à personne d être d accord avec moi, chacun est libre, mais putain la 😂 ce sera ma derniere reponse courtoise pour lui 😎 

    non mais les attaques de bibinho sont grossieres et sans grand interet ... heureusement que tu ne prends pas toujours la peine de repondre .ce serait une vraie  perte de temps ...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock