Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Jejefactor

  1. Aubagne FC  /  Canet Roussillon....................... 2-1        
    Hyères FC  /  Olympique Lyon B ....................... 2-0      
    Jura Sud  /  Marignane Gignac ......................... 1-0      
    Louhans-Cuiseaux  /  Olympique Alès ............. 2-1      
    Lyon - La Duchère  /  Fréjus-St. Raphaël FC.... 1-1        
    RC Grasse  /  AS Saint-Priest ........................... 1-0      
    FC Sète  /  Thonon Évian FC ............................ 0-2      
    AJ Auxerre B  /  SC Toulon ...............................0-1
     

  2. beaucoup d entre nous sont aussi dans l expectative je pense ...

    pour le moment , rien ne garantit que la saison sera interressante a suivre .

    la rencontre de demain , si elle devait se solder par une defaite , enterrerait tout espoir de montée quasi definitivement ...

    a 24 journees de la fin , ca ferait mal ^^ 

  3. Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

    Oui Anthony l'essentiel maintenant c'est d'avoir très peu de blessés et d'essayer de ne pas avoir de suspendus

    Passons encore des tours de coupe pour garder le rythme et faire vibrer les supporters

    En coupe rien n'est facile même contre une R1 (exemple Sète)

    Après il faut être réaliste on a un groupe qui doit pouvoir lutter pour les premières places attention à la trêve de coupe du Monde parce qu' il faudra presque refaire une préparation pour finir la saison en forme 

     

    pour le coup pas de treve mondial pour les club de n2 ... on joue 

  4. Olympique Alès  /  RC Grasse.......................    0-1
    AS Saint-Priest  /  Hyères FC........................   1-1
    Canet Roussillon  /  Lyon - La Duchère........  1-1      
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  FC Sète................. 1-0      
    Marignane Gignac  /  Aubagne FC ...............  2-0     
    SC Toulon  /  Jura Sud....................................  1-0      
    Thonon Évian FC  /  Louhans-Cuiseaux.......  1-1      
    Olympique Lyon B  /  AJ Auxerre B...............0-1
     

  5. Il y a 3 heures, Gilles SCToulon a dit :

    Hello, je t'avais trouvé un peu dur quand nous nous sommes croisés après notre défaite de samedi dernier et te l'avais dit, j'espère que tu as pris un peu plus de plaisir hier au stade (je t'ai aperçu dans la tribune) où le réalisme cette fois devant a été au rdv ?!

    je suis toujours encore plus mefiant apres les succes 

    la difference par rapport aux dernieres desillusions se resume a une enorme efficacité 

    on mene 2-0 apres 2 occasions , vraiment franches pour le coup, c est ce que je note d ultra positif par rapport aux dernieres rencontres , ou j etais resté sur ma faim , ou on pouvait davantage parler de situations chaudes plutot que de reelles occasions . mais 100 % de reussite  tout de meme , et je doute que ce soit le cas a chaque match ...

    malheureusement , difficile de ne pas garder a l esprit , la faiblesse de la defense centrale d aubagne , on peut parler de boulevard  ,

    difficile egalement de ne pas remarquer que face a un adversaire pas folichon et reduit a 10 pendant pres d une heure , on a encore malgré tout reussi a se faire peur et a  etre dominé tant sur la possession que sur  les frapppes au but ...

    difficile de ne pas rester humble , on bat des equipes du fin fond du classement , 

    et enfin , franchement , on a un debut de saison ultra favorable , sur 5 recontres , on en joue 2 a 11 contre 10 pendant plus d une heure ... 

    tous ces doutes ne pourront etre dissipés qu en cas de continuité dans les bonnes performances ,

    pour l instant on savoure , mais on est obligé de constater que lon reste extremement febrile et que l on a toujours pas gagné a bon rencontre ...

    a l exterieur , en etant solide , tu grapilles toujours des points ...

    la clé de la reussite sera encore et  toujours a domicile ... 

     

  6. un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...

    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...

    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .

    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 

    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 

  7. Il y a 1 heure, N kouka a dit :

    La petite maison dans la prairie....

    Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile.

    Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ?

    Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..

     

    Honnêtement je ne sais pas si MB a dit que son équipe serait injouable mais il est certain que je ne le vois pas comme un président patient 😅

    Je pense aussi qu une défaite face à Alès serait dangereux pour l avenir immédiat  de Karim masmoudi...

    Ce n est qu un avis ...

  8. Aubagne FC  /  SC Toulon ..................................   0-1    
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Thonon Évian FC.......  1-0      
    Hyères FC  /  Olympique Alès..............................  2-1      
    Jura Sud  /  Olympique Lyon B............................  2-0      
    Lyon - La Duchère  /  Marignane Gignac...........   1-1     
    RC Grasse  /  Louhans-Cuiseaux.......................   0-1     
    FC Sète  /  Canet Roussillon...............................  1-0      
    AJ Auxerre  B      /  AS Saint-Priest....................1-1

  9. il y a 26 minutes, Debaser a dit :

    Rien à reprocher à ces gens là dans le fait d’espérer le meilleur pour le club après plusieurs décennies de présidents incompétents. 
    Mais ils ont fait 3 erreurs stratégiques graves :

    - avoir placé une confiance aveugle en un bouffon absolument pas crédible (ce qui n’était vraiment pas difficile à voir en +);

    - avoir fait passer les quelques forumeurs clairvoyants qui alertaient sur les dangers que représentaient ce type pour des suceurs de Joye;

    - avoir utilisé des termes démesurés pour qualifier l’éventuelle arrivée du clown (du genre « avec lui c’est certain qu’on retrouvera le professionnalisme rapidement »).

    C’est pour cela qu’il serait super intéressant d’avoir l’avis de ces gens là sur l’actuelle situation hyéroise. C’est en tout cas ce que j’ai compris du post de @N kouka.

    Honnêtement , en 12 ans de "présidence " ,je ne suis pas sur que quelqu un soit capable d avoir un bilan aussi déplorable...

    Je crois que beaucoup serait prêt à laisser les clés au premier clampin venu avec la quasi certitude d une amélioration sportive significative 

  10. il y a 20 minutes, Debaser a dit :

    Absolument pas d’accord avec toi.

    Dans l’effectif actuel, je ne vois que Moulet et Sao (et encore, je n’en suis pas certain pour Sao) capables de jouer sur les côtés dans un milieu à 4.

    Le 442 losange tu peux, et je pense que c est ce à quoi pensait panenka, avoir 4 milieux axiaux un 6 ,deux 8 et un 10 ...je crois que c'est ce qui semble être le schéma tactique le plus approprié à l heure actuelle ... 

  11. il y a 14 minutes, Debaser a dit :

    Tu sais, il y a énormément de monde sur ce forum dont il serait très intéressant d’entendre les commentaires sur le Clown…

    Lulu est très très loin d’être le seul à nous avoir vendu ce bouffon comme le sauveur A COUP SÛR du Sporting.

    le clown a suscité l espoir de tout un peuple a la merci d un actionnaire majoritaire qui est en train de tuer le club a petit feu ...

    je ne vois pas ce qu on peut reprocher a ceux qui espere le meilleur pour le sporting ...

  12. il y a 13 minutes, Debaser a dit :

    Pour cela, il faudrait que l’effectif ait été modelé de manière à pouvoir proposer ce fameux 4/4/2 en losange (système le + simple à assimiler et le + rassurant quand tu es dans le dur). 
    Quand tu empiles les MC et que tu es quasiment à poil sur les côtés (à part « devant »), tu ne peux pas proposer de 4/4/2…hier tu as Sao suspendu et Moulet blessé, donc impossible de jouer en 4/4/2.

    entierment d accord , cest le constat de tous ici , 

    je crois que peu de monde ici comprend pourquoi rech s entete avec son 433 , et a faire jouer bamba et ptit diallo sur les cotés alors que ca nest pas leur poste heureusement que ces 2 joueurs parviennent malgré tout  a amener quelque chose grace a leur generosité ...

  13. Il y a 1 heure, Panenka a dit :

    Le mec il trouve le moyen de parler de Marseille en intro pour un article sur le match Fréjus-Marignane 🤐

    Vice-champions d'Europe lol, c'est un titre ça ? Champion du vice en Europe plutôt ....

    ben a la limite , jme suis dis pourquoi pas pour aborder la rencontre , le soucis c est que il en parle la moitié de l article ... 

    jai trouvé ca interminable a lire ...

  14. Olympique Alès    /    AJ Auxerre B.....................1-0
    AS Saint-Priest    /    Jura Sud.............................1-1
    Canet Roussillon    /    Fréjus-St. Raphaël FC....0-1
    Louhans-Cuiseaux    /    Hyères FC....................1-1
    Marignane Gignac    /    FC Sète.........................2-1
    SC Toulon    /    Lyon - La Duchère.....................2-0
    Thonon Évian FC    /    RC Grasse......................1-0
    Olympique Lyon B    /    Aubagne FC.................0-1

  15. moi jai trouvé ouhammou inexistant et franchement il a peut etre un leger probleme d adaptation mais je pense que l enthousiasme d un bamba ou d un ptit diallo pour le moment nous serait plus profitable ...

    car c est le mot qui caracterise, notre debut de saison , le manque d enthousiasme ...

    nos controles se font , le plus souvent , vers l arriere  et ca demontre surtout le manque de confiance flagrant de notre groupe ...

    par sequence , cette equipe montre de reelles grosses qualités techniques voire meme , et c est encore plus interressant , collectives . 

    mais des que l on a marqué , on s est evertué a conserver le ballon mais sans avoir la volonté de creer pour se montrer dangereux , en mode " gain de temps " ...

    et je ne parle meme pas de la seconde mi temps ou l on a carrement fait une croix sur le ballon ...

    certains diront que sete a haussé son niveau de jeu , jai plutot la sensation qu on leur a laissé le cuir ...

    ca nous a donné raison mais je ne pense pas que ca nous sourira toujours a la fin et sans un excellent flo andreani , on ne serait jamais reparti avec la victoire ...

    je suis de ceux qui pensent que laisser le ballon c est donner des munitions pour se faire battre ... 

    mais cette victoire pourrait permettre le declic confiance si important , qu on prenne enfin conscience de nos capacités ... 

    et ce declic doit se confirmer a domicile face a la duchere  , qu on parvienne enfin a vaincre ce syndrome bon rencontre , car sans gros parcours a la maison , il n y aura pas de montée en fin de saison ....

     

     

  16. il y a 11 minutes, Tenerife a dit :

    Deuxième et probablement dernier déplacement de la saison pour moi ... Je ne vois pas le Sporting gagné...

    Après on peut rester positive genre "on est revenu sur Marignane à l'époque où Martigues l'année dernière avait ,douze pts de retard"  ... Mais cette année ce n'est pas le même calibre Hyères, Fréjus...

     

    pour le coup dans le foot , on ne peut jamais presager de rien... 

    on peut debuter un championnat de maniere poussive et finir dans le bon wagon ou inversement .

    mais on est obligé de donner ses ressentis a l instant T ...

    mais on sait tres bien que si on enchaine 2 succes consecutifs , nos discours ne seront pas les memes ...

    ce qui ne doit pas nous empecher pas de pointer du doigt les differentes aberations auxquelles nous assistons ... 

  17. Il y a 2 heures, Panenka a dit :

    Je suis d'accord avec toi. C'était pour compléter les reproches sur Rech (que j'ai formulés également) pas le dédouaner. Mais force est de constater que le management des hommes et plus particulièrement dans le monde du football est devenu bien plus compliqué qu'avant.

     il est encore trop tot pour juger , mais  ce staff cochait pas mal de case et les voir echouer serait une reelle deception ...

  18. il y a une heure, Panenka a dit :

    Après, si certains boudent ou sont déjà contrariés par les méthodes et que ça se ressent sur et en dehors du terrain, c'est qu'il y a également un problème de mentalité des joueurs. Le respect, la patience, la responsabilisation, le dépassement sont elles aussi des qualités old school ?

    je comprends mais c est le role d un staff de faire adherer le groupe a un discours , une philosophie de jeu etc ...

    si tu arrives pas a mener le groupe avec toi c est que t es pas bon ...

    jdis pas que cest simple , mais ca fait partie du metier et c est souvent la que se construit le succes ...

    quand t es coach , il ne s agit pas seulement d etre convaincu de posseder la methode gagnante , il s agit aussi de convaincre le groupe que tu as sous la main que c est vraiment le cas  ... 

    et actuellement , j ai la sensation que c est a ce sujet que ca coince ...

    rech and co vont devoir faire preuve de pragmatisme , de resilience , d adptabilité et surtout d intelligence...

    c est pas gagné ... 

  19. Il y a 2 heures, Debaser a dit :

    Le moment venu??

    Ah…donc le moment n’est pas encore venu malgré un recrutement incroyablement bidon en raison de son déséquilibre, des re-signatures hallucinantes, aucun but marqué en deux matchs, des changements en cours de match incompréhensibles, la présence de seulement 5 défenseurs de métier dans l’effectif etc

    L’année dernière le moment était venu bien avant pourtant, étrange…

    La notion d’honnêteté que tu mets, fier comme Artaban, très en avant te revient dans la face avec un mistral à 120 kms heure…

    tu en es encore a defendre le pire bilan de tous les temps du club en 4 e division ...

    ne te ridiculise pas davantage  ... 

    il y a en effet quelques faits qui commencent clairement a me faire douter de la capacité de ce staff  a accomplir la mission qui lui a ete confié  .... 

    cependant , le groupe etant de bien meilleur qualité que la saison derniere , je ne suis pas encore certain d un echec garanti ... 

     en plus , tu es doublement malhonnete , puisque jai deja formulé plusieurs critiques a l egard du staff actuel , notamment sur le recrutement defensif raté , quantitativement ...

    jaurais aimé autant d objectivité de ta part  ... 

    mais jai arreté de rever depuis bien longtemps ... 

     

  20. Il y a 6 heures, Debaser a dit :

    On attend d’ailleurs toujours avec impatience l’arrivée des surnoms dénigrants envers le staff. 
    Alllez Messieurs, un effort!! Vous étiez beaucoup + inspirés la saison dernière, avant même le début du championnat. L’actuelle position de reléguable et le déséquilibre total de l’effectif aurait déjà dû vous inspirer. Du nerf!!

    ne t inquietes pas 

    je saurais faire preuve de plus d honneteté que toi le moment venu ...

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 10 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock