Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    But bamba 0/1
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Daads83 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Bon et bien j'ai voulu regarder ce que ça donnait un live sur Fuchs sport avant que le notre commence à savoir AJ AUXERRE 2 VS SAS ÉPINAL et bien tu as 5 à 10 secondes de videos avec un beau bruit de vent (par contre bonne qualité vidéo sans pixels)  mais plusieurs coupures qui passe sur une image fixe. C'est bon, ils m'ont déjà énervé, encore une saison de foutu pour les stats. Merci Fuchs. J'arrive pas à comprendre comment on peut laisser un truc aussi mal conçu continuer la retransmission et empêcher de ce fait les clubs de faire eux mêmes des lives... Bref, Forza Toulon ...
  3. Merci
  4. Merci
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jejefactor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Une conf de presse solide des coachs.
    Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur.
    Aucun rebond sur les deux attaquants.
    Aucune question sur l'animation de jeu.
    Aucune question sur le choix du gardien.
  6. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Bibinho dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Une conf de presse solide des coachs.
    Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur.
    Aucun rebond sur les deux attaquants.
    Aucune question sur l'animation de jeu.
    Aucune question sur le choix du gardien.
  7. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Une conf de presse solide des coachs.
    Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur.
    Aucun rebond sur les deux attaquants.
    Aucune question sur l'animation de jeu.
    Aucune question sur le choix du gardien.
  8. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de San Maradona dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Une conf de presse solide des coachs.
    Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur.
    Aucun rebond sur les deux attaquants.
    Aucune question sur l'animation de jeu.
    Aucune question sur le choix du gardien.
  9. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Episode 2 : Hyères 83 FC, VM du jour



  10. Haha
    Thierry a réagi à Tenerife dans Et ailleurs ?!   
    Comme disait El Vardor sur Compan.... Gérer un groupe qui joue le maintient en N2 et se taper une pression Version MB... Pas pareil !! 
     
    Pour moi Hyeres c'est une Fiat Panda avec un moteur de Testa Rossa... Ça va péter au bout de 2/3 mois. 
  11. J'aime
    Thierry a réagi à Vata83 dans Pass sanitaire : Obligatoire dans les stades de plus de 50 personnes, tout ce qu'il faut savoir !   
    9000 balles c’est le tarif d’une journée en réa, demandez aux Guevara en carton de faire l’avance en cas de pet et vous verrez que les rues seront désertes le samedi après-midi 
  12. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Quelle guerre inutile et futile !
    Impossible d'apporter de critiques autant factuelles (ou même simplement des avis) soient-elles sur la première mission sportive de la team Tigana ou partager son pessimisme comme impossible de dire qu'on est positifs, optimistes, confiants ou emballés par cette nouvelle team ? Pourtant les deux sont Sporting compatibles non ?
    Le pire c'est que globalement tout le monde pense la même chose (hors comparaison N-1 vs N) mais appuie sur ses arguments extrêmes, certes ça fait vivre le forum mais pas avancer le débat. Les premiers résultats vont consolider les positions des uns et des autres alors que rien ne sera joué (c'est du football) et l'échange sera encore plus agressif car plus tranché (avec le fameux concours de teub : "je vous l'avais dit").
    Le seul juge de paix sera le bilan de la saison (pas avant) : sur le fond (montée ou pas) et la forme (fond de jeu mais aussi structuration du club ou pas). Et on pourra dire si c'est (du mieux au pire) :
    - un super coup que l'on (Joye ? Falco ?) a fait et abordons le N1 avec professionnalisme ;
    - une année de transition acceptable car une progression sportive et surtout organisationnelle est apparue et on va monter en 2023 avec des fondations assainies et solides ;
    - une année de transition de plus car on n'a pas senti de changements fondamentaux dans la structuration du club et le domaine sportif, bref, que des pointures dans l'encadrement autant nombreuses soient-elles ne sont pas gage de réussite en N2 ; 
    - une saison de lose avec un coup raté, team Tigana c'était de la poudre aux yeux, un team inadapté au N2 et au Sporting, rien ne s'est passé, le Sporting Joye reste le Sporting Joye et que Tigana c'était  une "Obiorah" et que la transition risque de continuer longtemps.
     
     
  13. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Tu es justement en train de donner le baton pour te faire battre mon cher Deb
    En ces temps de trouble sanitaire mondial, t'as qu'en Afrique pour aller chercher ton attaquant avec tout les problemes que çà pose?
    Et si oui, pourquoi ne pas l'avoir anticiper ?
    Je dis celà sans meme chercher polémique, çà me parait etre du bon sens.
     
     
    2 joueurs à recruter à 5 jours du premier match, ces messieurs nous font une gestion à la Joye.
     
  14. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Oh tu sais, il y a plein de raisons ...
    1- Pour essayer d'arriver en retard ?
    2- Parce qu'en juillet il peut faire plus de 40 ° ?
    3- Car on a signé un partenariat avec le grand Olympique de Pierrelatte pour "désattendrir" nos jeunes ?
    4- Car c'est un stade sans pass sanitaire ?
    5- Parce que c'est la ville de Gargantua, idole de Bayo ?
    6- Pour pas que Lulu vienne et ainsi préserver son cœur et limiter son pessimisme ?
    7- Car la Drôme n'est pas loin de la "Loser" et Joye "aime ça" ?
    8- Parce qu'on y trouve "La ferme des crocodiles" et un complot est hourdi par la Tigana team pour balancer Deville et quelques autres nuisibles dans la mare lors de la visite ?
    9- Pour que tu te questionnes ?
    10- Parce que Monaco est en stage près de Pierrelatte ?
  15. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de CalouuU dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Merci de l'info !
  16. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Pourquoi opposer déjà tout le monde ? On peut imaginer des complémentarités de compétences.
    Il est dit dans l'article qu'enormement de boulot a déjà été abattu pour connaître les profils de la division. 
    Je vois mal ces personnes arrivés comme des pieds nickelés. 
  17. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Très content pour Karim cette première place, en plus d'être quelqu'un de très compétant c'est vraiment un bon mec a côté de ça, mais on va pas s'enflammer non plus, le plus important c'est d'être premier en juin. Pour le reste... je suis désolé mais j'arrive pas a me "passionner", le ressort est vraiment cassé avec Joye pour ma part.
  18. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    Oui @Jejegoal83: 

    https://fuchs-sports.com/federation-fff#
  19. Haha
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    C'est tellement ça, même sur le coup franc de moulet, si tu es acheté laisse le filer au but plutôt que de le découper.
    Franchement plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais s'il était payé , je demande le remboursement vu sa prestation
  20. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Qui veut investir au Sporting ?   
    C'est tellement ça, même sur le coup franc de moulet, si tu es acheté laisse le filer au but plutôt que de le découper.
    Franchement plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais s'il était payé , je demande le remboursement vu sa prestation
  21. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    match retransmis par le SCT à 15h demain 😉
  22. Triste
    Thierry a réagi à Bognar83 dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Il a raison Joye, il va falloir se renforcer au mercato hivernal mais pour pouvoir se maintenir.... 
  23. Haha
    Thierry a reçu une réaction de Vata83 dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Réunion au sommet sur le banc Azur et Or où le coach Claude Joye debrief avec ses deux assistants..
  24. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    El Hajji c'est tout de suite mieux que Sané
  25. Grrr
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Réunion au sommet sur le banc Azur et Or où le coach Claude Joye debrief avec ses deux assistants..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock