Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. Merci pour ce RazCast show 👍 Pour les discutions avec un joueur d’expérience a l'identité Toulonnaise surpris que la question n'a pas déjà été posé ^^. Une personne sur youtube voit grand et pense a Bafetimbi Gomis, perso je pense plutôt au retour de David Gomis et ça serait déjà très bien
  2. Pour CJ même si je préfère l'entendre dire ça, la question est surtout de savoir ce qu'il a compris...le problème n'ai pas de savoir quelle décision a été mauvaise , mais qu'il prenne des décisions. Sa phrase "J’ai commis des erreurs que je ne referais plus...", ça me fait penser a, je ne ferai plus les mêmes erreurs , j'en ferai d'autres 🙄
  3. Oui j'avais mal compris, il n’empêche qu'il a pris un sacrée melon, si a Marseille il y a Raoult a Toulon il y a Mourad 😁
  4. Putain ça va vite avec Mourad (en parole pour l'instant) on demande qu'a voir, il a dit "2 Millions c'est une matinée de travail" , si il pouvait juste travailler 10 jours et nous ramener 40 millions, on serait bon pour les deux prochaines années 😄
  5. Timal

    Le jour d'après...

    Perso je ne sais plus quoi penser, avec un Joye qui n'apprend rien de ses erreurs, un MB qui est la sans être la et qui risque de ne plus être la sous peu, un JMF qui ne sert a rien, non il y a pas a dire , on est vraiment dans la merde ! C'est malheureux mais notre destin est lié a celui de l'**, en tout cas tant que tout ça n'est pas réglé difficile de se projeter dans l'avenir et pour ma part de savoir si il y a encore quelques chose a soutenir.
  6. Pour ce qui est du club de l'** , même si il restera le club prioritaire a battre, j'ai mis tant d'années mais j'arrive enfin aujourd'hui a me foutre totalement de leurs résultats, qu'il gagne ou qu'il perde me laisse indifférent. Sur le coup moi aussi j'ai pensé que si Mourad allait a Marseille tout cela allait remonter a la surface avec une possibilité d'aller encourager le PSG au vélodrome mais cela n'en vaut vraiment pas la peine, je me porte bien mieux sans me préoccuper de leurs résultats, je souffre assez avec le sporting pour en rajouter avec les victoire de l'**, je le dis sans honte, aujourd'hui quand Marseille gagne je m'en tape complet et j'essai pas de m'en convaincre c'est la réalité 😁 Edit: et si je n'inscrit pas le nom de l'** correctement c'est pas que je suis pas totalement guéri, c'est juste par respect pour certains d'entre vous 😂
  7. Les deux nouveaux maillot domicile extérieur 2020-2021 sont présentés Un des deux maillot est validé, on attend l'accord de Mourad pour le deuxième ?
  8. Aucune vaseline ne peut faire passer cette enculerie ! Je n'ai jamais aimé ce type mais j’étais malgré tout derrière lui car il est sans doute le seul a pouvoir nous faire évoluer rapidement, donc oui si il mène un projet digne et qu'il s'excuse, je le remercierai en lui chiant dessus comme il vient de le faire sur nous (alors que nous l'avons majoritairement soutenu) et sur notre emblème, puis je m'excuserai a mon tour ou pas...
  9. C'est clair avant de voir la vidéo dès que j'ai vu la rascasse derrière lui j'ai repris espoir, c'est incroyable d'agir de la sorte, je suis en train de péter un câble
  10. Putin le coup dur. si ça pouvait être un énorme coup de bluff pour emmerder les Marseillais mais j'ai du mal à y croire 😢
  11. Oui jolies stats, apparemment c'est un ancien milieu offensif reconverti en attaquant ?
  12. Zen les gars, moi ça va bien j'attend le dénouement en respirant calmement
  13. j'espère aussi, ce qui est certain c'est qu'on parlera plus de Toulon cette année que des clubs de National voir même de Ligue 2
  14. Il a pas beaucoup joué dans sa carrière, c'est pas rassurant
  15. Non non , moi je ne signe pas pour la L2 dans 5 ans , si je me trompe sur 3 ans, ça sera 4 ans, pour la L1 ça sera plus compliqué
  16. Mon pronostic, la L2 en 3 ans Sinon après la signature de MB ce que je me langui le plus pour l'instant c'est de voir les nouveaux sponsors et le budget qu'ils apportent puis viendra les nouvelles recrues. J'espère que Mourad va rapidement en dire plus sur les personnes qui le suivent.
  17. A mon avis ça serait plutôt la deuxième solution aussi, Il prendrait sans doute un peu de temps pour bien analyser ce qu'il ce passe a l’intérieur, cerner ceux qui sont réellement motivé pour le suivre et ceux qui apportent un vrai plus au club, ensuite il fera le ménage. Dans tout les cas si ça ce fait l'année ne sera pas perdu. C'est sur c'est vraiment excitant mais du rêve au cauchemar il y a si peu...
  18. Qu'on ne me fasse pas croire le contraire, ces deux gars ne peuvent pas (plus) se voir, ça va être vraiment très compliqué, soit ça pète avant le 26 soit ça pétera après mais dans tout les cas ça pétera un jour ou l'autre. Si ça ce fait je vois pas Joye tenir bien longtemps, surtout si toutes les caméras sont toutes tournées sur Mourad ce qui est fort probable, a mon avis CJ n'aura d'autre choix que de partir. Pour Nîmes , Mourad a trop fréquenté Bourdin, il faut surtout pas l'écouter il dit que des conneries, si MB allait a Nîmes , au mieux il maintiendrait le club en D1 au pire il le ferait descendre, rien de très jouissif dans ce projet.
  19. C'est clair, déjà qu'être numéro 2 c'est pas top pour un gardien alors numéro 3... C'est inimaginable de proposer ce poste a Andréani, enfin, tant mieux pour nous
  20. Super nouvelle que ce soit pour Andreani qui est énorme et pour Ranieri qui a largement le niveau pour évoluer en national
  21. Il ne pouvait en être autrement, j'ai ouvert un compte et j'ai pris le jeu^^, j'ai une journée chargé je le testerai ce soir tard ou demain 👍
  22. oh non par pitié, par contre si l'acteur principal (MB) se retire il pourrait y avoir une saison 2 l'année prochaine ou a la mi saison, remarque dans le foot tout va très vite ça peut tomber n'importe quand.
  23. Oui ça serait le mieux a faire, il va de toute façon falloir attendre la fin de le saison 1 de la série Dallas
  24. Je suppose que tu as joué sur ordi, tu aurais le lien stp ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock