Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. C'est ce que je dis plus haut, par exemple pour un club de ligue 2 normalement constitué il faut cette année entre 25 et 35 millions pour accéder a la ligue 1 Chez nous avec 50 millions on serait pas sur d'y arriver
  2. Tout a fait d'accord pour Ech Chergui, par contre pour Gomis malheureusement même si je l'aime bien avec le retour de Guilavogui il ne devrait plus avoir sa place dans le 11 de départ.
  3. L'argent ne fait pas tout, surtout quand tu sais ce qu'il en fait, exemple avec les déplacements éloigné en car fatiguant pour les joueurs alors qu'on a un budget plus important que le RCT qui se déplace en jet privé et en plus grand nombre. Donnez lui plus d'argent et l'année prochaine les joueurs se déplacent en taxi lol
  4. Certes il est difficile de juger les nouveaux joueurs dans ces conditions mais au final j'ai trouvé qu'on a fait un mauvais match. Seul mince satisfaction pour moi ou déception de ne pas les avoir vu jouer plus longtemps, la bonne rentrée de Ech Chergui et de Fall, d'ailleurs dans tout le match sur les trois tirs cadrés et les deux seul centres réussis , si on enlève la belle passe de Fall et la belle tète d'Ech Chergui, il ne reste plus grand chose a ce mettre sous la dent . Bref une mauvaise soirée de plus...
  5. Merci les gars , vraiment super ce RazCast Tv ça fait rêver, c'est la plus belle série d'actions, de sport, de frissons et d'émotions que l'on puisse nous offrir, d'un autre coté ça fait peur, si l'acteur principal n'obtient pas le rôle on n'aura sans doute plus jamais l'occasion de vivre ça... La série comique et dramatique on a assez donné, Stop !
  6. il y a aussi un Idrissa Sylla attaquant de 29 ans ?
  7. Oui c'est bien ça, c'est au tour d'avant que l'atlético a battu Lorient en L 2 , 2 a 1
  8. Cette deuxième partie de saison va être bien longue, pour ne pas dire interminable. On prend l'eau de tout les coté, a ce niveau il ne faut pas réparer, il faut tout remplacer.
  9. On pense toujours ne pas pouvoir faire pire, et bien si, nouveau record du nombre de défaite
  10. Même avec du "renfort" en régional on en plante pas 1, au secours
  11. Lamentable, y aurait t'il des filles qui ont quittés le navire ? Elles arrivent a perdre contre une équipe qui n'avait pas gagné un seul match, chapeau...
  12. Ardviz, National 3 , 6 point au compteur avec une seule victoire, on va chercher bien bas pour obtenir une victoire, si c'est pour remonter le moral des joueurs , moi ça me le(s) casse
  13. Il y a déjà une pétition a plus de 250 votes , pourquoi en faire une nouvelle pour recommencer a 0 ?
  14. Juste pour information, il y à une pétition en ligne qui demande le départ de Joye https://www.mesopinions.com/petition/sports/changement-direction-sc-toulon/79228
  15. C'est évident qu'il y aura qu'un seul président, Boudjellal l'a confirmé Connu dans le monde du rugby, Mourad Boudjellal le président du Rugby Club Toulonnais a déclaré dans Var Matin, vouloir prendre la tête du club en fin de saison. Mais si il souhaite reprendre le club, l'acteur actuel du rugby ne souhaite pas cohabiter avec l'actionnaire actuel Claude Joye. "Je ne veux pas de cohabitation. Je veux courir à ma vitesse, je ne veux pas être au ralenti". "J'ai désormais l'expérience de l'économie du sport. Il y'a quasiment tout à construire, un amour du foot à réveiller". Et le, "je veux courir a ma vitesse, je ne veux pas être au ralenti" , c'est un sacré pic quand même, les hostilités commence...
  16. Centrale >>> Home cinéma
  17. Merci, dégoutté pour le partenariat entre le Racing et l'xx , comme vous l'avez si bien dit, ça fait vraiment chier…
  18. Même si Joye ne veut pas vendre , a mon avis il ne pourra pas faire autrement. Quand ton club est a la ramasse, quand ton projet de monter en ligue 2 en 5 ans a plus qu'échoué, quand la majorité des supporteurs espèrent ton départ avant même que Boudjellal se positionne en repreneur, quand tu sent que rien ne va autour de toi, il ne te reste plus qu'a laisser ta place et passer a autre chose. Dans ce cas la on pourrait quand même le remercier d'avoir repris le club et d'avoir fait ce qu'il a pu, a l'inverse il va s'attirer la colère d'un grand nombre de supporteurs pour finir par vendre de toute façon.
  19. C'est clair, si Joye trouve un ou deux excellents joueurs et s'en suis deux trois victoires sur les 3 prochains matchs, il pourrait tenir encore un peu, par contre si on continue à avoir les mêmes résultats ça va vite partir en vrille
  20. Luluduvar, je ne suis pas modo, pour ce qui te concerne je te reprochais juste de dire trop souvent qu'on était déjà en N2 rien de plus et j'ai bugé en disant CFA2 lol En tout cas bonne initiative de ta part , comme on dit l'espoir fait vivre, il ne nous reste plus que ça…
  21. En effet Je viens de voir ses derniers messages, j'avais pas bien cerner le personnage, plutôt que de dire je suis supporter depuis près de 60ans, il aurait plutôt du dire, j'ai été un supporteur pendants 60 ans et la je me retire
  22. Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison. Faut pas tout prendre au premier degré, Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2, même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler , niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter. Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock