Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. @ MarcoX si tu peux mettre ce sujet dans les archives stp , merci
  2. Pour le programme pas de grand changement par rapport a la saison passée, vous trouverez toujours le jour, l'horaire du match ainsi que le classement des équipes du SCT et de leurs adversaires, la mention choc disparaît. Vu toutes les poules qui ont un nombre d'équipe ridicule, le nombre de division suivi sera réduit a 7 pour l'instant... Pour les résultats aucun changement pour l'instant. Voici toutes les divisions concernées et les équipes que nous allons rencontrer. Comme dab, en cas d'erreur n'hésitez pas a me la signaler pour que je rectifie au plus vite.
  3. Il aurait été plus judicieux de laisser une place assise sur deux ou trois mais bon demander a nos politiciens d'être cohérent, faut pas déconner non plus...
  4. Places unitaires au match Tribune Depallens : 10 € Tribune Mouraille : 6 € Billetterie en ligne ou directement au guichet du Stade de Bon Rencontre (ouverture 1h avant le coup d’envoi) Compensations pour les abonnés saison 2019 – 2020 Suite à l’annulation des 4 dernières rencontres à domicile Tarif réabonnement saison 2020 – 2021 : Tribune Depallens : 50 € Tribune Mouraille : 30 € Tarif réabonnement applicable uniquement sur présentation lors de la souscription du nouvel abonnement des 4 billets de matchs de fin de saison 2019 – 2020 annulés (Avranches, Cholet, Le Puy et Quevilly) Pour les abonnés de la saison 2019 – 2020 qui ne souhaitent pas renouveler leur abonnement, le club propose un échange des billets des matchs annulés (face à Avranches, Cholet, Le Puy et Quevilly) pour les 4 premières rencontre 2020 – 2021 à domicile (hors huis clos) face à Marignane, Rumilly, Louhans Cuiseaux et Aubagne. Sources: sctoulon.fr
  5. Deuxième mi temps: De Clemente Etcheverria - Leleu - Nehali - Sané Mama - Moulet Bamba - Nagui - Delgado - Dogo Sortie a la 60 eme: Moulet - Nagui Remplacés par: Ech Chergui - Ranieri
  6. Bon match de De Clemente et Bamba a l'air pas mal, sinon pas de quoi être rassuré...
  7. Si je met le lien du topic "rire avec le foot" c'est justement pour éviter de polluer celui ci et qu'on ne t'emmerde pas entre autre...mais bon apparemment tu as pas l'air d'avoir compris 🤔
  8. Sauf qu'elles ont aucun rapport avec le topic, il y a un topic dédié aux vidéos humoristiques
  9. 100 000 c'est Impossible, même 10 000 personnes n'investiraient pas 60 € dans le club
  10. Il est évident que le nom n'a aucune importance, seul le montant du chèque compte, après faut t'il encore bien s'en servir. il serait intéressant de savoir le montant que donne chaque partenaire.
  11. Dans le Var on manque de grosse entreprise, au Luc il y a la centrale Leclerc qui fait en 2018 , 1 315 967 100.00 € de chiffre d'affaire, ça a dû augmenter depuis. A Brignoles il y a une base Intermaché international qui ne cesse de s'agrandir qui doit faire un bon chiffre d'affaire aussi. Le chiffre d'affaire du Carreffour de la valette doit dépasser le milliard, possible aussi pour celui de six fours.
  12. Malheureusement nous n'avons pas Mourad pour diffuser les matchs en 4K avec un chanteur qu'il connait bien qui nous aurait fait le show a la mi temps 😀
  13. Merci pour l'info, du coup je vais pas perdre mon temps avec ce groupe que ce soit pour le programme ou pour les résultats. Sinon quelqu'un sait ce qu'est devenu les U18 R1 qui était quatrième l'année dernière ?
  14. Pour les U 20 R ils auraient mieux fait de faire un groupe de 12 plutôt que deux groupes de 6 surtout que tous les clubs sont proches. 10 matchs dans la saison c'est aberrant, il y a un truc qui m’échappe ou ces gars travaillent comme a la DDE (tranquillement sans réfléchir)
  15. Timal

    Sujet SCT sur RMC

    Merci Cunnie 👍 Je m’attendais pas a ça, soit j'ai eu une remonté d'alcool d'une grosse cuite que j'ai pris l'année dernière et j'ai rien compris , soit ils font miroiter un sujet sur notre club et nous servent deux trois phrases d'ancien de l'époque 🙄
  16. En rentrant du boulot j'ai entendu sur RMC qu'ils allaient parler des club qui ont marqués l'histoire du foot français et qui ont chuté jusqu'à se retrouver en amateur Ce soir c'est le SCT, avec Courbis et Alfano comme invités mais j'ai pas entendu l'heure, si quelqu'un a l'heure merci de nous tenir au courant , si quelqu'un peut enregistrer l'émission et mettre le lien ça serait cool aussi.
  17. Il y a quelque chose qui m'échappe, je viens de trouver le classement des buteurs des U19 et malgré la bonne attaque du MHSC je vois aucun but mis par Adel Anane. A moins qu'il a joué avec la réserve c'est pas rassurant. edit: Je sais pas si il a joué en Nat2 mais en tout cas il a pas marqué la non plus
  18. A part qu'en 2017 il a été appelé par le sélectionneur de l' équipe de France pour le rassemblement de la génération 2002, difficile de savoir ce qu'il c'est passé par a suite et de trouver des infos sur ce joueur. On verra bien ce que ça donne , bienvenu au Sporting

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock