Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. ça sera fait quand il sera en ligne 😉
  2. idem beaucoup de blocage, impossible de suivre le match , dommage car il me semble qu'ils sont bien meilleur dans le suivi des actions notamment en se servant du zoom
  3. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / HYÈRES........... 1 - 1 AUBAGNE / FRÉJUS ST-RAPH..................... 1 - 1 MARTIGUES / GOAL FC................................. 2 - 2 RUMILLY-VALLIÈRES / SAINT-PRIEST......... 1 - 1 LOUHANS-CUISEAUX / MARSEILLE 2......... 2 - 0 GRASSE / LYON 2......................................... 1 - 1 TOULON / MARIGNANE-GIGNAC................. 2 - 0 MONACO 2 / JURA SUD............................... 2 - 1
  4. putain j'ai rien vu ça coupe trop , je viens de penser a me mettre sur le live du club grrr
  5. qu'on continu comme ça , ils touchent pas canette les Marseillais...
  6. Je viens de trouver , quand tu est sur l'affiche clique sur le lien en haut a gauche fédération francaise de football
  7. le weekend dernier j'ai regardé deux matchs sans m'inscrire mais juste quelques minutes
  8. Enfin un sans faute , 6 matchs 6 victoires ! Classement provisoire pour les Dep D2,U16, U15 et R1 féminin
  9. Première victoire qui fait du bien: Béziers 0 a 2 Sc Toulon Buts de Disantantonio et Boulama
  10. ça commence bien , victoire a la valette 3 a 2
  11. FRÉJUS ST-RAPH. / LOUHANS-CUISEAUX.... 1 - 1 MARTIGUES / TOULON.....................................Reporté (donc annulé!) GOAL FC / MONACO 2...................................... 2 - 1 HYÈRES / GRASSE............................................Reporté (donc annulé!) JURA SUD / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON............ Match vendredi donc c'est cuit pour moi ^^ SAINT-PRIEST / MARIGNANE-GIGNAC............ 0 - 0 LYON 2 / AUBAGNE........................................... 1 - 1 MARSEILLE 2 / RUMILLY-VALLIÈRES................ 0 - 1
  12. Pour moi le premier match est bien plus qu'une déception, ce premier match anéanti l'espoir de monter, j'espère me tromper mais si l'effectif était au complet je vois pas comment elle vont pouvoir renverser la vapeur, gagner les petites équipes de village ne suffira pas... Pour le match de ce week-end Cavail Phenix a encaissé deux fois 7 buts a voir si on peut leur en mettre autant
  13. Source: Sporting Club Toulon Facebook
  14. Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock