Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. Arfff dégoutté, voyant des nouveaux messages sur "Mercato 2017/2018" je me suis dis , la super recrue c'est maintenant Plus qu'a espérer...mais que c'est fatiguant.
  2. C'est clair, j'espère que des négociations sont encore en cours, ou au minimum qu'ils nous trouvent l'équivalent.
  3. Difficile de s'y retrouver avec tout ces jeunes qui montent et les nouveaux. ça va être chaud pour monter une équipe avec tout ce monde, enfin... vaut mieux trop que pas assez, espérons que la concurrence ce passe bien. Merci pour le Cr
  4. Moi aussi ça ma donné mal a la tête, bravo et bon courage pour la suite
  5. J'aime bien le discours aussi et les possibles nouvelles recrues. Le profils de Ryan Adim, Jeune Milieu offensif de 20 ans parait pas mal. D'après deux stats que j'ai trouvé, il aurait soit joué 21 Match pour 6 but , soit 22 Matchs pour 7 Buts, moi je vais gardé les 8 buts et les 14 passes décisives annoncé dans l'article , ce qui fait que quand il est sur le terrain soit il marque, soit il fait une passe décisive. Pour la rumeur de Bencharif, ils disent que rien est acté loin de la...donc c'est qu'ils sont sur le coup , on peut toujours rêver, quoi qu'il en soit il semblerait qu'il cherche encore un bon attaquant. Heureusement qu'on a un peu des infos par si par la pour espérer, parce que la com du club ne change pas, toujours aussi lamentable.
  6. Oui le Stade Bordelais c'est bien renforcer en défense et ils ont aussi Steve Savidan qui va s'occuper de l'entraînement des attaquants, a surveiller de prés...
  7. Merci pour l'info, Faudra prendre aucune équipe a la légère, a font de la première a la dernière journée.
  8. Qui a parlé de Kindy barry ? on en sait pas plus que toi, c'est juste une compo pour le fun en attendant d'en savoir plus, comme beaucoup d'entre nous, j'espère qu'il aura niveau mais rien n'est sur. Par contre tu parle de Cantareil et Borges, eux c'est sur ne seront pas dans la compo, c'est dommage mais va falloir s'y faire et composer avec ce qu'on a. Après pour les jeunes, si on en a qui sont capable de prendre la place d'autre t'en mieux, que les meilleurs soient sur le terrain, c'est la seule chose qui compte.
  9. Pour assurer la défense en imaginant que l'on mène par deux ou trois buts d'écart et que les joueurs offensif ( belhadj - palhares ) sont épuisés , supposant que l'attaquant le plus fatigué soit Preira, je vois bien un 4-3-3 de ce style Kasparian Leleu - Ouasfane - Fontani - Medoukali Kindy Barry - Bayo - Atlan Gomis - Djaballah - Guivlavogui Ou carrément une défense béton avec un milieu verrouillé en 4-4-2 Kasparian Leleu - Ouasfane - Fontani - Medoukali Kindy Barry - Sahnoune - Bayo - Atlan Gomis - Guivlavogui La polyvalence de Kindy barry et de Atlan pourrait nous être utile pour composer selon les faits du match ou des blessures, espérons qu'ils soient a la hauteur. Allé, j'arrête de composer et de supposer, enfin..., jusqu'à la prochaine recrue ou aux prochains échos D'après le tableau de St-Sauveur , il est toujours la.
  10. Pour ma part j'inclus volontairement tous les nouveaux, la défense me plaie beaucoup, je renforcerais le milieu par un MD et en priorité deux MO, pour l'attaque je la trouve pas mal même si un renfort serait bienvenue. Kasparian Kindy Barry - Ouasfane - Fontani - Atlan Belhadj - Bayo - Palhares Gomis - Preira - Guivlavogui Remplacant: Viviani - Leleu - Medoukali - Sahnoune - Leclercq - Moulet - Djaballah
  11. Composez votre équipe type pour la nouvelle saison. Bien évidement c'est un peu tôt, ça évoluera vite d'après ce qu'on aura vu ou entendu des matchs de préparation, de l'entrainement et aussi je l'espère des nouvelles recrues. Enfin... composons et ajustons, on verra bien ceux qui avaient vu juste dés le départ ( ou eu beaucoup de chance^^) et par la suite en ajustant on verra si on a la même vision que l'entraîneur
  12. Pour un club qui ce dit ambitieux et qui d'après les nouvelles recrues de la 1, a un beau projet, avoir comme objectif pour son équipe réserve de ce maintenir en DH me semble faible, avoir comme objectif d'être dans la première moitié du classement aurait été bienvenue. Enfin, vivement que les championnats reprennent pour y voir plus clair.
  13. Dans ce cas ce serait une faute de s'en priver, très peu de club voir aucun ne peut dire "c'est plus la peine de recruter, on va terminer premier".
  14. Certainement pour Dylan Fontani aussi Sinon en défense et au milieu ça a l'air plutôt pas mal, j'espère que Prunier a encore l'autorisation de recruter et qu'il va choisir un ou deux bon joueur offensif.
  15. Jérôme Le Moigne... a son age et avec le salaire qu'il faudrait lui verser, je préfère voir arriver deux jeunes offensif qui ont encore une bonne marge de progression . Pour avancer dans la durée il va bien falloir trouver des bons jeunes et les garder quelques saisons, j’espère que Kasparian, Kindy, Fontani et Guilavogui vont bien évoluer. La reprise ce rapproche et les bons joueurs vont ce faire de plus en plus rare, c'est assez inquiétant.
  16. Bonjour a tous, Après une longue absence sur ce forum je me décide enfin de me réinscrire pour participer si possible. Ayant un frère qui a joué en D3 au coté de Carvalho, Revelles , Borelli et j'en passe, je suis tombé dans la sauce jaune et bleue bien jeune dans les années 80 et je n'en suis jamais sorti. A cette époque j'ai eu le bonheur de voir les mach de D3 en ouverture et d’enchaîner sur ceux de la D1, que de souvenir... , depuis, chaque année je fais quelques déplacement a Bon Rencontre et plus rarement a l’extérieur, je ne cesse de m’informer sur l'évolution de notre club de cœur et malheureusement aussi bien trop souvent de sa régression, malgré tout, la passion est toujours la, mais que c'est dur de les voir a un faible niveau comme la saison dernière. Enfin, comme la plupart d'entre vous et malgré ce qu'on subi, l'espoir est toujours la. Montons rapidement en national et sortons de ce merd..., Forza Toulon, Sporting un jour Sporting toujours

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock