Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / MONACO 2........... 1 - 1 AUBAGNE / GOAL FC....................................... 1 - 0 RUMILLY-VALLIÈRES / HYÈRES....................... 1 - 1 LOUHANS-CUISEAUX / JURA SUD FOOT........ 2 - 0 MARIGNANE-GIGNAC / LYON 2....................... 1 - 2 GRASSE / MARTIGUES..................................... 1 - 2 TOULON / MARSEILLE 2..................................REPORTÉ ( donc annulé) SAINT-PRIEST / FRÉJUS ST-RAPH................. 1 - 1
  2. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON................................ 0 - 2 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2.. 1 - 1 FC MARTIGUES / AUBAGNE FC.................................................... 2 - 0 GOAL FC / LOUHANS-CUISEAUX FC............................................ 1 - 1 HYÈRES FC / MARIGNANE-GIGNAC FC........................................ 1 - 0 JURA SUD FOOT / GFA RUMILLY-VALLIÈRES............................. 1 - 1 AS MONACO 2 / RC GRASSE........................................................ 2 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS SAINT-PRIEST............................ 2 - 2
  3. Exact, il en va de même pour Delpuech qui aurait fait un bon match avec la réserve et même si ce n'est pas un ancien il a été recruté pour renforcer la défense me semble t'il, maintenant avec son rouge (deux jaunes) on va aussi devoir se passer de ses services.
  4. On vient de se prendre une grosse rouste, quand ça va mal ça va mal AS Monaco 6 - 0 SC Toulon
  5. j'essaie de retrouver le passage ou le commentateur semble avoir dit ça mais pas encore retrouvé, si il dit vraiment ça c'est que c'est sans doute ce qu'il c'est passé et je me demande même si il ne lâche pas ça pour nous mettre au courant... Si quelqu'un retrouve le passage ou sait a peu près quand il semble avoir dit ça ? merci pour l'info...
  6. Putain... le plus grave dans cette soirée c'est que j'ai encore fait un loto sportif de merde, je vais finir par être dernier, digne représentant de mon club de cœur 😂
  7. 😂😂😂😂 Je l'ai pas fais pour te faire réagir mais en écrivant ça j'étais sur que tu allais intervenir de la sorte, j'aurai mis ma main a couper voir même autre chose mdr Ne t’inquiète pas on tiendra pas 20 ans, il va bien falloir que les choses change et rapidement...et il est malgré tout possible que dans 20 ans tu sois encore la
  8. Oui il me semble bien avoir entendu ça aussi mais je me suis dit que j'avais du mal entendre vu le son de merde... Vu le grand nombre de supporteurs qui ont cru que ces huis clos venaient de la fédé, on peut dire finalement que le club nous a bien baisé sans avoir eu le courage de sortir ses couilles et de nous mettre au courant. Si tout ça est vraiment vrai, encore une raison de plus d'aller au stade et de lui faire regretter de nous prendre pour des cons. Sinon au vu du match on peut quand même rester optimistes, on a encore une petite chance d'atteindre la Ligue 2 dans 20 ans...
  9. C'est clair il y a quand même des sacrés trous
  10. Ok merci , c'est justement sur ce lien que je cherchai mais en effet je ne la trouve pas ^^ 😉
  11. J'ai vu le lien sur le forum 😂 mais ça m’emmerde a chaque fois qu'on me serve tout sur un plateau, j'aimerai bien le trouver par moi même et ne pas avoir a le demander a chaque fois si quelqu'un d'autre ne l'a pas pas fait avant moi. pour le lien youtube je présume que c'est la même chose, c'est pas avec ce lien que je trouverai le prochain match lol
  12. Avec la baisse des températures et quelques pluies elle sera sans doute plus belles dans 15 jours
  13. AUBAGNE FC / AS MONACO 2...................................................... 1 - 1 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / GOAL FC........................................... 0 - 0 LOUHANS-CUISEAUX FC / FC MARTIGUES................................ 1 - 2 MARIGNANE-GIGNAC FC / JURA SUD FOOT...............................REPORTÉ (donc annulé) RC GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC................................ 2 - 2 SC TOULON / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH................................ 2 - 0 AS SAINT-PRIEST / HYÈRES FC.................................................... 0 - 2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 / OLYMPIQUE LYONNAIS 2...... 1 - 2 Le match annulé du vendredi est bienvenu pour les retardataire 😃
  14. Allé en avant Simone , c'est parti...
  15. Compo; Andréani Etcheverria- Ouasfane - Leleu - Sané Mama - Nagui - Moulet Bamba - Delgado - Constant
  16. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................2 - 1 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES............................1 - 0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.......................................1 - 1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2............................2 - 1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST.........................................1 - 0 RC GRASSE / SC TOULON..........................................................1 - 2 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...............................1 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH........0 - 1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock