Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. on voit que des passages de une a cinq seconde et jamais une action entière c'est hyper énervant
  2. c'est incroyable ces retransmissions de merdre, aucune amélioration depuis les premiers matchs, a croire qu'ils ne font aucun test, putain mais qu'ils filment avec un vieux tel portable ça marchera mieux 😡
  3. oui je vois ça c'est mal barré ca commence abloquer déjà
  4. pour l'instant aucun des deux ne marche, on croise les doigts 🙏
  5. https://fuchs-sports.com/federation-fff#
  6. Oui c'est dingue, surtout qu'on leur offre leur première victoire. Difficile de croire que les joueurs ont tout donnés.
  7. Sacré équipe quand même pour du régional 1 👍
  8. Quand il n'y a plus la flamme c'est pas une victoire 4 a 1 contre Marignane ou un autre qui va la rallumer, le problème est bien plus profond. Comme quand tu dis "les absent on eu tord", je ne suis pas aller au match et je ne regrette pas du tout ne pas y être aller même si il avaient gagnés 10 a 0, le problème n'est pas la. Perso je suis toujours content quand le sporting gagne évidement mais depuis l'année pourri que nous avons fait en National il y a quelque chose qui c'est brisé , difficile a expliquer, avant il suffisait d'un but même contre roquefort la bédoule pour me faire sauter au plafond, effrayant souvent ceux qui se trouvent a coté de moi, enfin encore au stade ça va je ne suis pas le seul mais a la maison mes enfants me regardaient bizarrement, même avec l'habitude ils avaient du mal a comprendre ^^. Quelle déception pour des enfants quand il croit que tu as gagné a l'Euro millions et que tu leurs dit "non on a marqué un but contre grasse". Et la cette année je me surprend a faire des petit whééé (ou rien du tout) sans même décoller le cul de mon canap, non c'est clair il y a une couille dans le potage, et cette couille c'est soit le National2 qui ne passent plus, soit c'est Joye voir peut être les deux.
  9. Non même pas , ceux qui semblent marcher finissent par bloquer aussi
  10. oui depuis le début ça bloque sur tous les matchs, impossible de regarder quoi que ce soit
  11. Coté spectateurs ça donne quoi, une petite estimation ?
  12. maintenant il y a l'image mais elle est figé, fait chier Avec un peu de chance on verra les 5 dernière minutes
  13. SC Toulon 3 - 3 Montpellier C’est une belle affiche de football qui était proposée ce mercredi 07 octobre au stade Mercheyer. Le Sporting accueillait le MONTPELLIER HÉRAUT 2ème au classement en match en retard . À la mi-temps nos U19 Nationaux étaient menés 2-1 puis 3-1 jusqu'à la 82ème minute et c'est avec la GRINTA que nos Azur et Or sont revenus 3-3 avec un super finish. Source: FB SC Toulon
  14. Lulu on le sait que tu es fidèle supporteur, pas besoin d'en rajouter avec les vrais supporteurs. Je sais pas encore si je vais y aller mais la tu m'a donné envie d'aller jeter un gobelet sur l'arbitre...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock