Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. ça serait vraiment bien d'avoir un caméraman qui suit le jeu et qui fait des zoom de temps en temps, ça changerait...
  2. En effet le sujet est fermé il faudra peut être en ouvrir un pour ne pas faire de hors sujet ici Sinon votre honneur Mr St-Sauveur, pour faire rapide, si Mr Touloindesyeux estime que... Moi j'estime que vu les résultats lamentable que j'ai depuis le début de saison vous comprendrez que je vais tout mettre en œuvre pour défendre le score impressionnant que je pourrais faire si l'on maintiens ce match, je demande donc votre honneur un peu d'indulgence pour les gens d'en bas qui n'ont pas toujours eu de la chance dans la vie 😂 De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^. je vous demande donc pour éviter d'encombrer cette cour et dans un esprit démocratique, de rapidement clôturer cette affaire et surtout de me donner mes points bordelllllllllllllll 😁
  3. C'est vrai, ils ont fait deux matchs nul contre Lyon, Fréjus et ont gagné contre Hyeres, ces trois équipes étant dans la première partie du classement on ne peut pas juger St Priest d'équipe faible même si ce soir ils ont rien démontré. j'ose quand même espérer que St Priest n'ont pas louper leurs matchs mais que c'est nous qui les avons empêché de jouer ? si on rajoute a ça une légère progression a chaque match ça pourrait changer la donne, redonner de la confiance aux joueurs et un peu d'espoir aux pauvres supporteurs que nous sommes. Le match de Martigues devrait un peu plus nous éclairer
  4. Oui je suis a 200% pour le maintien du pronoitic, soyez sympa merde...😂
  5. il y a 3 heures exactement Bref comme l'a dit MarcoX passe a autre chose...
  6. Et merde , ça fait des années que je joue 2 a 0 a domicile et ils en mettent un troisième 😄 Sinon beau but
  7. les petites ont faim, l'apéro je le fait après manger 😃😉
  8. je comptais manger rapidement pour voir la deuxième mi temps mais bon, je vais profiter de mon repas plutôt que du match
  9. Ne vous inquiétez pas, on aura la ligue 2 dans 5 ans , la belle pelouse dans 5 ans et des live de qualité dans 5 ans 😃
  10. Content de voir Ech Chergui titulaire...
  11. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / GOAL FC............ 1 - 1 AUBAGNE / HYÈRES...................................... 2 - 1 RUMILLY-VALLIÈRES / FRÉJUS ST-RAPH..... 1 - 1 LOUHANS-CUISEAUX / LYON 2.................... 1 - 1 MARIGNANE-GIGNAC / MARSEILLE 2.......... 0 - 0 GRASSE / JURA SUD FOOT.......................... 2 - 0 TOULON / SAINT-PRIEST.............................. 2 - 0 MONACO 2 / MARTIGUES............................. 1 - 3
  12. Certainement a huit clos Source (c) Page Facebook et site officiel du Club
  13. Bravo au seul vainqueur du week end chez les hommes. AS Mazargues 0 - 3 SC Toulon 2 buts de Lenny ZANKO et 1 de Zacharie KERROUM
  14. En attende de résultats d'autres matchs , classement provisoire pour les U15 - U16
  15. FRÉJUS ST-RAPH. / MARIGNANE-GIGNAC..... 1 - 1 MARTIGUES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON....... 2 - 0 GOAL FC / GRASSE......................................... 0 - 1 HYÈRES / LOUHANS-CUISEAUX..................... 2 - 2 JURA SUD FOOT / AUBAGNE......................... 2 - 1 MONACO 2 / TOULON.................................... 0 - 2 LYON 2 / RUMILLY-VALLIÈRES....................... 2 - 1 MARSEILLE 2 / SAINT-PRIEST........................REPORTÉ (donc annulé)
  16. C'est clair même a faible niveau contre une équipe bien meilleure j'ai jamais joué un match avec l'idée de faire un match nul ou de perdre, je me rappelle encore d'un match en coupe de var ou notre petite équipe de Tourves était tombé contre Toulon, on était motivé a bloc et on s'en est pris une dizaine, on est reparti la queue entre les jambes, c'est ça le foot 😁

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock