Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. La saison est cuite pour la plupart des équipes, il y a plus qu'à attendre un grand changement pour préparer l'année prochaine, la seule chose a espérer, c'est qu'aucune équipe a part la une ne descendent.
  2. Toulon force 3 3 victoires par 3 buts d'écart et l'équipe filles qui continuent leur série en s'en prenant 3 a Cannes
  3. Merci, Si on prend les 16 joueurs qui étaient sur la feuille de match contre Villefranche il devrait en rester autant de libre, entre autre Sylla , Caumet , Ech Chergui, Leuleu, Seye etc... j'aimerais bien savoir ce qu'il devienne...
  4. Avec les retombés de la une il y a de quoi aligner une bonne équipe de niveau National 2, si quelqu'un a la compo...
  5. Absolument impossible ! Dans ton tableau toutes les équipes derrière nous ne prendraient que entre 4 et 7 points dans tous les matchs qui reste alors qu'elles en ont pris entre 16 et 26 jusqu'à présent. Certes le championnat est faible en bas de tableau, mais si je me trompe pas c'est nous qui avons la palme a ce niveau. J'ai beau être optimiste mais la c'est cuit et si le dernier match est le début du réveil, il est intervenu trop tard.
  6. 15 mn c'est pas assez je trouve. Je supporte plus l’incompétence de l'équipe dirigeante, l'absence de communication, (sauf quand c'est pour faire de l'autosatisfaction) de plus on voit bien que rien ne leurs sert de leçon puisqu'ils reproduisent toujours les mêmes erreurs, voir les pousses même a l'extrême en recrutant encore plus d’attaquants, privilégiant donc toujours le nombre a la qualité, bref... Je soutiens totalement le boycott des groupes de supporteurs et des supporteurs en général, je n'irai donc plus au stade sauf si ce n'est pour demander la démission de toute l'équipe dirigeante. Si personne ne va au stade je vois pas comment ils pourront continuer dans ces conditions. C'est dur mais je préfère encore passer 90 mn sur la route devant Bon rencontre que dans le stade. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut faire quelques chose dés maintenant pour pouvoir préparer la saison prochaine le plus rapidement possible !
  7. Une seule victoire en 7 matchs, un nouveau record, mais a par ça tout va bien...
  8. Défaite 2 a 1, de mieux en mieux. Magnifique série de 5 défaites, peut mieux faire...
  9. Fin de la mauvaise série, victoire a domicile 4 a 0 contre Bastia
  10. Timal

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    Si l'objectif est de ne gagner aucun match cette saison il faut bien se débarrasser de nos meilleurs joueurs...
  11. Timal

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    C'est chaud, après avoir reçu le premier on se déplace chez le deuxième avant de recevoir le troisième. Et toujours la même question se pose, va t'on enfin avoir notre première victoire ? Les 5 derniers matchs de Pau: 3 Nul , 2 victoires. c'est la meilleure attaque du groupe.
  12. certains disent qu'en dessous notre niveau c'est plus du foot c'est du volley...
  13. Moi aussi j'essai d'être optimiste depuis le début mais la je suis juste dépité et le seul espoir que j'ai c'est que tout le monde ce casse de ce club qu'on reparte sur d'autre base, plus rien a cirer de descendre en national 2. Et franchement si il faut choisir le maintien avec Joye ou le National 2 avec Boudjellal, je choisi sans problème le National 2
  14. Moi qui espérai deux ou trois excellent joueurs, la on recrute a gogo pour s'apercevoir que des gars comme Ech Chergui et Guilavogui sont finalement au dessus de toutes les recrues et au final un grand nombre de recrues ne joueront que très peu voire jamais. Putain le passé ne sert jamais de leçon c'est incroyable. J'ai perdu le fil la, quelqu'un peut faire la liste des nouvelles recrues ? Autre question, Ou est Guivalogui ? ils sont capable de l'avoir vendu...
  15. Oui vraiment dommage de ne pas s'être bougé en début de saison
  16. Il me semble que les 36 000 c'est juste l'augmentation du capital , ça a rien a avoir avec la marge qu'on ne connaîtra jamais, c'est pas le style de la maison de nous donner ce genre d'info, tout comme la communication en général
  17. Il me semble que les 36 000 c'est juste l'augmentation du capital , ça a rien a avoir avec la marge qu'on ne connaîtra jamais, c'est pas le style de la maison de nous donner ce genre d'info, tout comme la communication en général édit: erreur, je me suis planté en te citant

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock