Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. Voila pour la gardienne MERCATO SCT R1 FÉMININE 3 LIG BAYAN TAKIMI Est heureux de vous annoncer la signature de BONAVIA MANON, jeune Gardienne de 18ans en provenance du club de FA MARSEILLE ⚽
  2. Oui a croire qu'on a visé trop gros encore... Comment une équipe qui encaissait peu de but peut se prendre deux -trois buts par match avec les mêmes joueurs
  3. Même si le moral en prend un grand coup après ce match de coupe complètement raté, je me demande quand même si il n'y avait pas une équipe complète ou majoritairement bis sur le terrain ? Quoi qu'il en soit le prochain match elles reçoivent les premières le FCF Monteux Vaucluse, après ce match on y verra plus clair...
  4. Week end désastreux, heureusement les Dep D2 sauve l'honneur en gagnant leur premier match de la saison, un faible réconfort t'en la désillusion a tous les niveaux est grande
  5. Tant d'espoir en début de saison, tout ça pour en arriver la
  6. Vu qu'il y a aucune retombé positive pour l'équipe réserve on peut largement lâcher 4 joueurs pour en prendre deux Je pense qu'il y en aura mais ça sera compliqué de les attirer si on ne remonte pas un peu dans le classement je préfère qu'ils trouvent deux bon voir excellent titulaire plutôt que 4 ou 5 joueurs moyen qu'on ne verra peut être pas jouer
  7. Je suis désespéré mais pour ne pas l'être encore plus je me rattache a tout ce qui peut faire qu'on va s'en sortir, et on va s'en sortir ! 1: Toutes les équipes que nous avons rencontrés ne sont vraiment pas impressionnante et pour Avranches, seul match que j'ai pas pu voir et qui est pourtant troisième, d'après vos dires c'est pas fabuleux non plus. 2: Le retour de Guilavogui, El chergui, Diallo et le retour a leurs niveaux de Moulet, Seibou voir d'autres, devrait faire du bien aussi. 3: On a perdu tous nos matchs par 1 seul but d'écart , nous avons rencontré les quatre première équipe du championnat et avons fait match nul contre deux d'entre elle, ça se joue vraiment a rien. 4: On a un nouveau entraîneur qui n'est pas venu pour nous voir sombrer même si ça commence mal 5: Il y a forte chance qu'on recrute un ou deux joueurs a la trêve 6: Et parce que ici c'est Toulon, et a Toulon il y a des supporteurs et ça les joueurs doivent bien le sentir, ils vont donc se battre jusqu'au bout pour nous sortir de cette merde ...
  8. Ok merci, je rajoute ça quand je rentre ce soir 😉
  9. Je soutiens a font les filles mais gagner seulement 2 a 0 une équipe qui a pris 26 buts en 4 match ça a rien de réjouissant quant on joue la montée. J'espère qu'elles vont montrer rapidement un autre visage
  10. Curieux de voir l'équipe que Zvunka va nous aligner Fall est opérationnel ?
  11. Les équipes du Sporting n'ont jamais été aussi nombreuses a pouvoir prendre la première place de leurs poules en un seul weekend, bonne chance et bon match !
  12. Faut voir le bon coté , il devrait pas jouer toute la deuxième mi temps en défense
  13. L'XX s'en est pris 5 aujourd'hui et en a mis qu'un , il devait pas avoir la même équipe que contre nous. J'espère qu'on va vite nous mettre une victoire sur tapis vert et je leur mettrais même 1 point de pénalité pour pourrir le championnat
  14. Une deuxième mi temps lamentable, on refuse de jouer on a ce qu'on mérite, vraiment dégoutté. Bravo au supporteur qui ont fait le déplacement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock