Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. J'ai tellement regardé l'arbitre espérant qu'il siffle un penalty que j'ai même pas vu le but, vive les replay
  2. J'espère voir rapidement Gomis a la place de Zouaoui et Diallo a la place de Barbier
  3. Avec tous les milieux et attaquant qu'on a recruté on met un défenseur (Zouaoui) au milieu, un milieu (Seibou)en défense, toujours pas de Diallo en attaque et cerise sur le gâteau pas de gardien remplaçant. Je me retiens souvent de critiquer mais la même si on gagne c'est vraiment du grand n'importe quoi
  4. La mention choc "soulignée" signifie qu'en cas de victoire l'équipe du SCT passe devant l'équipe contre laquelle elle joue.
  5. J'ai cherché j'ai pas trouvé l'info https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/2018/07/REGLEMENT-CHAMPIONNAT-R1-FEMININ.pdf
  6. C'est cool je vois que la nouvelle joueuse a été rapidement qualifié et a déjà marqué deux buts . le prochain match va être intéressant contre l'XX
  7. Il y aura une mise a jour, il manque le résultat des U 18 R1 et les classements des Dep D2 et des féminines peuvent changer
  8. C'est toujours bon pour la confiance de commencer par une victoire
  9. Objectif réussi, pour l'instant ils peuvent clairement jouer les haut du tableau a 1 point du premier
  10. Les U 20 R2 commence par une victoire RACING F.C. TOULON 0 - 2 SC TOULON
  11. Si on était une équipe moyenne de N2 on n'aurait pas pu monter en National, au pire on a pas progressé mais l'équipe n'est pas plus faible que la saison passé.
  12. @MarcoX , Comme @A.S je pense qu'il vaut mieux attendre que toutes les équipes aient reprit pour remettre de l'ordre. Ayant un grand nombre d'équipe, pour les équipes des très jeunes vu que les commentaires sont rares voir inexistant , a mon avis ils serait peut être bien de rassembler certaines équipes, exemple les 14 avec les 15 et les 16 avec les 17, quoi que ouvrir un sujet pour chacune des équipes ça mange pas de pain non plus, a toi de voir.
  13. C'est bon tout remarche bien depuis hier. Pour l'hébergeur en fait je vais sur un site ou je met mon image , il me créé un lien et je le copie ici sur le forum, j'ai toujours fait comme ça, hier sans faire exprès j'ai fait un copier coller direct de l'image et ça a donné le même résultat. Et pour l'autre façon je savais pas que je pouvais directement mettre le programme en cliquant "choisir le fichier" , finalement je suis un peu comme la FFF , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Merci pour les infos
  14. il y a des jours comme ça, une seule erreur de code sur canal, bloqué 24h
  15. le match passe pas sur la FFF ?
  16. Autre chose qui n'a aucun rapport je vais pas ouvrir un sujet pour ça. Quelqu'un peut me dire svp la différence, (les avantages et inconvénients) entre envoyer le programme par hébergeur d'image ou directement en faisant un copier coller sur mon ordi ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock