Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. C'est sur ils doivent ce dire mais c'est quoi ces graphismes, mais le plaisirs était ailleurs 😂
  2. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mon avis est que si on continu a supporter l'équipe comme on l'a toujours fait malgré la saison catastrophique qu'on a vécu et surtout sans remise en question du pourquoi nous en sommes la, CJ va s'en réjouir et continuera de faire les mêmes erreurs avec les mêmes incompétents dont il fait parti, ça a déjà commencer avec la la renouvellement de JMF et de Alfano en entraîneur avec tout le respect que j'ai pour lui.
  3. 50 km pour acheter une bière ça fait beaucoup, si j'en trouve pas par chez moi j'attendrai un déplacement lors d'un match sous l'ère Mourad ou lors d'une manif sous l'ère CJ, Merci 😉
  4. La rascasse ce trouve dans d'autre commerce ?
  5. Putain les heures passé a ce jeu, soit on jouait 1 contre 1 avec deux consoles et deux télé dos a dos et la on avait le temps de rien tellement la guerre était intense, il fallait s'accorder pour faire une pause enfin de pouvoir fumer et boire un coup 😁 Soit on jouait a tour de rôle contre l'ordi (exemple toute les 10mn on ce passait la manette) et la c'était Beyrouth, tout tes potes te gueulaient dessus " attention tu es attaqué la , attention de l'autre coté , construit des tank bordel, putain tes soldats ce font dégommer, et pourquoi tu fais ça, et merde tu fais quoi il y a aucun bâtiment en construction" suivi de "arrête de me casser les couilles" , enfin des bonnes rigolades😁
  6. Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas, si le cauchemar de l'année dernière ne lui a pas suffit, nous allons lui en offrir un bien corsé 😠
  7. Qu'il aille ailleurs ok mais dans un club des Bouches du Rhones qui le mènera a rien , c'est une perte de temps. Je lui propose plutôt de reprendre le club de mon village (Tourves), déjà ça m'évitera pas mal de route et au moins il gardera le nom du SCT ( Sporting club Tourvain) et les mêmes couleurs, pour la rascasse on la remplacera par la truite du Caramy . Il peut essayer de mener ce club de départemental 4 en National ou D2, en voila un beau défit et faire ce que personne n'a jamais fait, quand il est prêt je vais voir le maire pour quelques modalités, notamment la gratuité du club et le prêt des infrastructures 😁
  8. il peut faire ce qu'il veut il ne nous bâillonnera pas 😉
  9. Du grand n'importe quoi , une grande majorité de supporteurs ne demandaient qu'une chose, que Joye laisse ça place, nous l'aurions remercié pour ce qu'il a fait ou plutôt pour ce qu'il a essayé de faire et il serait parti la tête haute. Nous n'avons aucune envie de le pendre lui ou sa famille. De toute façon pour l'instant rien n'est fait mais si ça se fait et qu'il doit y avoir un cocu dans l'affaire ça sera plus toi que nous.
  10. allé il y a encore de l'espoir, qu'il vende entre 1 et 2 Millions et je pense que ça le ferra 🙏🙏
  11. Oui capitaine aussi mais rien a voir avec le foot , c'est juste parce que ça fait un moment qu'il nous mène en bateau
  12. Joueurs conservés: Ouasfane, Sahnoune, Leleu, Moulet, Bayo, Delgado, Chergui, Gomis, Medoukali Arrivées certaines: Arrivées possibles: Discussions en cours : Caumet, Seye, Mendy, Pioton, Mama, Ghrieb, Diallo - Andréani, Muyumba, Ranieri, Etcheverria, Coulibaly, Fall, Disantantonio Départs certains: Guilavogui (Paris FC) , Philippe, Barbier, Soumaré, Pahama, Preira, Pinheiro, Zouaoui, Sylla, Tchintcho Départs possibles:
  13. Que Mourad vienne ou ne vienne pas, comment peut tu encore espérer quelque chose de C J ? Que Joye apprenne de ses erreurs, certainement pas ! 1: Comme l'à dit Regina et comme toutes les années il recommence a faire son recrutement sans entraîneur. 2: Comment pourrait t'il apprendre de ses erreurs alors qu'il n'a jamais reconnu en avoir commis et qu'il pense que le club avance . 3: Il continu a faire confiance en JMF alors qu'il apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes , un salaire de plus a payer et les nombreux salaires des joueurs qu'il recrute. 4; Alors qu'en début de saison il recrute en quantité plutôt qu'en qualité, tous le monde s'accorde a dire que ça été une grosse erreur, a l'intersaison il nous refait la même et s'en félicite. 5: J'attend toujours qu'il nous présente ses investisseurs étrangers. 6: La dégradation ou la non progression de toutes les autres équipes, la aussi plutôt que faire le point il se félicite du nombre de licencier plutôt que mettre la priorité sur la qualité des équipes. 7: Sa femme, son fils et les nombreuses personnes qui ne servent a rien , et la, la coupe est pleine. Je parle pas de la communication complètement nulle avec les supporteurs (aucun respect) et Pour Masmoudi on verra bien , j'en suis plus a un rêve prés alors j'espère qu'il ne viendra pas et qu'il fera une annonce expliquant qu'il ne compte pas revenir voyant que le club ne ce remet pas en question pour régler les nombreux problèmes qui l’empêche de progresser. Trop c'est trop, je n'attend plus rien du lui si ce n'est qu'il ce casse.
  14. @St-Sauveur Merci, rectification ce soir 😉
  15. elles vont réussir a descendre si elles continuent leurs magnifique série
  16. Je rentre a peine du boulot , il y a pas de live sur fftv ? C'est bon résolu , juste un peu trop speed ^^
  17. Moi aussi j'y ai cru, putain quel qu'ils soient ils ne lâchent rien
  18. Perdre 2 a 1 contre le deuxième c'est loin d'être leur plus mauvais match, malheureusement ça change pas grand chose a leurs mauvaise série
  19. De mieux en mieux , une seule victoire et par forfait
  20. Oui je voulais juste marquer le coup et être solidaire avec tout ceux qui sont pour la démission de l'équipe dirigeante

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock