Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Tout ce qui a été posté par A.S

  1. Cela me semble aberrant que des dirigeants puissent tenir ce type de discours en cours de championnat…. A la limite on pourrait penser que le recrutement du "nouveau club" est déjà fait. Sur la vidéo on voit que le Las encaisse 2 buts sur de grosse erreur défensive car 2 fois un joueur Montois se retrouve seul à 6 mètres du but. Après cela les Lassipontins arrivent à revenir au score il prenne le 3° but sur pénalty (justifié) et leur goal va chercher des noises car il n'est pas content. Enfin pour terminer un joueur du Las prend un rouge…. Je me demande après coup s'ils sont aussi démobilisés que cela et que l'on veut faire passer un message erroné.
  2. La video du match est sur le site officiel du STV
  3. Comme je l'ai écrit je cherchais des informations pour savoir s'il s'agissait d'un accident de parcours, une démobilisation..... Voici une vidéo de ce match, chacun pourra se faire sa propre idée. https://youtu.be/E4tThqllMbk
  4. J'étais à la recherche d'informations sur le déroulement du match Mont de Marsan..... et je suis tombé sur l'affiche annonçant la rencontre. J'ai trouvé cela amusant et je voulais vous en faire profiter car chez les les dirigeants montois il ne connaisse en fait que le Sporting Toulon Var.
  5. Tout le monde a compris que les prestations à domicile bien qu'honorable, ne sont pas à la hauteur de celles obtenues à l'extérieur. Un exemple chiffré donc non contestable Extérieur 27 Pts 8 matchs. Moyenne 27 / 8 = 3,375 Pts par match Domicile 21 Pts 7 matchs. Moyenne 21 / 7 = 3 Pts par match. Quant à la qualité du jeu ceux qui font les déplacements nous assurent qu'il en est de même. L'essentiel c'est qu'au lendemain de ce résultat négatif, on rebondisse rapidement si nous désirons rester serein et que le doute s'installe. En effet, nous avons 2 matchs qui suivent très importants à Borgo puis à Toulon contre Annecy qui compte 1 match en moins
  6. Ce Week-end est pourri. La réserve a perdu à Mercheyer contre Carqueiranne qui était en position de relegable 1 à 0 (Source Actufoot 83)
  7. Puisque c'était ton premier match, le hasard veut il que le photographe de Var Matin ait mortalité ta présence ?
  8. Il est vrai que l'on voit beaucoup de long ballon aérien. J'admet que cela peut être un choix tactique. Mais alors pourquoi jouer à la "baballe" derrière (Je te passe le ballon, pour que tu me le repasses ...) en espérant rien car, comme souvent au milieu, on se fait manger caron a très peu de solution. Du coup on est obligé en fin de compte dans la plus part des cas d'envoyer de long ballon. J'en conclue à tort ou à raison qu'au départ donc ce n'est pas l'option long ballon qui est retenu mais que cela est du à un milieu défaillant. Gagner le bataille du milieu de terrain semble être la clé de la réussite. Maigre consolation Nîmes a perdu, Annecy et Cannet Roch ont fait match nul mais Borgo a gagné.
  9. Je ne suis pas dans le style de tirer sur l'ambulance, ni à dire c'est la faute de l'arbitrage (même si dans ce cas il a été assez particulier) de la fusion qui perturbe les joueurs, des joueurs qui se sont démobilisés face au dernier du championnat, du…….etc etc Cependant il faut regarder sereinement les choses. Ce soir nous avons disputé notre 7° rencontre à domicile pour un bilan de 4 victoires 2 nuls et 1 défaite. Cela peut paraître positif mais il n'est pas aussi bon que cela si on le compare au bilan des matchs à l'extérieur soit 8 rencontres 6 victoires 1 nul 1 défaite. De plus sur les 4 victoires à domicile 2 ont été arrachées à la limite (Evian Thonon dans le temps additionnel et Farbrègues sur penalty (totalement justifié par ailleurs) Il est indéniable que nous avons des difficultés à imposer notre jeu. Le maigre public (gros par rapport à celui du Las) risque de déserter encore plus Bon rencontre. Si l'essentiel est de gagner (et les présents ne retiendront que cela) il convient malgré tout d'assurer un minimum de jeu. Or depuis plusieurs matchs à Bon rencontre c'est la disete. Les équipes adverses ont compris tous derrière en esperant que…. Comme je ne suis pas entraîneur je m'aventurai pas à dire qu'il faudrait joueur en 4-4-2 ou 4-3-1-2… Si le staff à trouver la solution pour l'exterieur ce n'est pas le cas pour les matchs à domicile. Jouer à domicile est un atout pas pour nous à priori. Si nous avons un petit matelas de point d'avance il est à craindre que celui va fondre comme neige au soleil si nous prenons pas garde.
  10. Hayabusa83 Il s'agit bien d'un club des BdR en l'occurrence le 1° Canton qui avait été radié de la compétition cette même saison pour un problème de faux au certificat médicaux concernant les licences. Je me demande s'il n'y a pas une vidéo (pour info le match a eu lieu le 9 décembre 2012 . Extrait de Var Matin "Portés par ce but, les azur et or cherchaient à faire le break qui allait intervenir à la 54° lorsque Chaaouane débordait rapidement à droite et centrait en retrait pour Dob à hauteur du point de penalty. Le capitaine Toulonnais effectuait un retourné en ciseau de toute beauté trompant imparablement Munoz (2-0)."
  11. Puisqu'on parle de J C Grasso on devrait le retrouver le 27 mars........ en Coupe du Var puisqu'on tombe contre St Mandrier.
  12. Un but qui m'avait bien plus (bien que hors délai également) le 1° de Revillet lors de la rencontre Fréjus - STV., une splendide reprise de volet à 20 m environ. 11 octobre 2003. Les Toulonnais ont disposé hier soir à « Bon-Rencontre » de Fréjus grâce à deux buts de leur attaquant Cyrille Revillet A Toulon Bon-Rencontre, SC Toulon 2 - ES Fréjus 0 (1-0). Buts pour Toulon : Revillet (8°, 53°). 2000 spectateurs. Arroub et Mayuma faisaient le ménage flanc droit, tandis que le dernier nommé adressait un long centre. Ce dont profitait Revillet en embuscade qui, d'une terrible reprise de volée, mettait fin à quelque quatre cents minutes d'invincibilité du portier visiteur
  13. Je suppose qu'il s'agit de ce match 25 septembre 2004. 8° journée. Balma – Toulon : 0 – 1 (0-0) Un coup de canon de Monny-Billé ! (55° mn) Une frappe superbe du défenseur "azur et or" est venue concrétiser la belle maîtrise collective d'une équipe toulonnaise qui aura laissé belle impression dans la banlieue toulousaine et s'est, du même coup, relancée au classement
  14. Une personne présente à la rencontre Le Las – Sète samedi dernier m'a précisé que le Président du Las n'était pas présent pour assister au match. Sur le compte rendu du match fait par Var Matin dimanche, le journaliste a indiqué que Fogacci s'était absenté pour se rendre à la FFF pour des raison de budget. Comme je n'ai pas acheté le V.M en cause quelqu'un peut il confirmer cette information et nous donner éventuellement des renseignements récents.
  15. La réaction de Sadani après le match contre Aix les Bains sur Actufoot. http://www.actufoot83.com/actualites/article/sadani-beaucoup-denvie-64332
  16. Ian tu oublies un point essentiel : le numéro d'affiliation qui assure la continuité du club sous un autre nom. Ainsi il peut puisque c'est en fait le même club, en autre, de toucher les sommes dues aux clubs formateurs en cas par exemple de mutation d'un joueur formé sous le nom de l' ancien nom du club. Tu ne vas pas m'obliger quand même à mettre en détail la décision de Conseil Fédéral du 18 décembre 1998 qui indique en autre : " d'attribuer le numéro d'affiliation de l'association Sporting Club de Toulon 83 au Sporting Toulon Var".
  17. Je ne voudrais pas polémiquer mais à titre d'exemple j'ai sous les yeux le journal papier(plus exactement une photocopie) de la F.F.F qui fait référence à une réunion de conseil fédéral du 18 décembre 1998 indiquant d'un changement de "titre" avec l'ancien nom (SCT 83) et le nouveau nom du club (STV) mais avec toujours le même numéro d'affiliation. Il en a été de même en 1993 S'il y avait eu radiation et inscription d'un "nouveau" club avec donc un nouveau numéro d'affiliation,on aurait du commencer au dernier niveau du District. Un exemple vaut qu'un long discours Gap qui était en CFA a été purement liquidé en 2012. Gap a donc fondé un nouveau club et a commencé en 1° Division niveau le plus bas du district des Alpes. Maintenant si tu préfères ta version libre à toi,mais tu dois savoir que "légalement" tu as tort.
  18. Est ce que je vais me tromper ? Je pressent que Ian Curtis va nous dire que le club du Joncquet était proportionellement beaucoup aidé par rapport à d'autres clubs Toulonnais qui s'occupent essentielement des jeunes.
  19. Je pense qu'il s'agit d'une coquille comme on en trouve parfois (A noter que toi même tu parles de DHR alors qu'il s'agit de PHA). Nous savons tous qu'Alfano et Sadani forment un duo que l'on retrouve à la fois en CFA2 et en PHA depuis peu.
  20. Bon promis on ne va pas parler de Fusion mais de subvention avec l'article ci après http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-fin-pour-le-jonquet--62915 Pour en revenir en championnat si tout est possible mathématiquement pour la montée St Zacharie et La Londe sont les favoris avec un avantage supplémentaire à St Zacharie, pour nous avoir battu à Mercheyer. A noter que leur entraîneur est Moussaouy Mehdi un ancien joueur du Sporting
  21. Juste une petite précision. L'âge d'un club se calcule à partir de la date d'attribution du numéro d'affiliation et non de son nom. Bien que le Sporting Club de Toulon ait été crée en 1941, c'est le numéro d'affiliation attribué au S.CT en 1945 qui perdure y compris après le changement de nom en SCTV en 1984, en SCT83 en 1993 puis en STV en 1998. Avec la fusion il y aura un nouveau numéro d'affiliation donc un nouveau club.
  22. Je partage ton point de vue. Cependant cela me fait malgré tout penser à la saison dernière devant Chambery qui était à la rue (ils sont actuellement en DHR) nous avion perdu 1 à 0. S'il est vrai que les conditions de préparation se sont pas les même (nous étions déplacés le jour même du match) la méfiance est de mise. De plus pour les joueurs, cela démontrera si besoin était qu'on lache rien.
  23. Quand je vois comment le moustachu du Las rechigne sur le nom du futur club, la convention (alors qu'il n'a jamais mis un centime) etc..... On risque une guerre interne malgré un accord de facade.
  24. C'est la réserve "classique" qui se fait systématiquement lorsqu'une équipe réserve joue alors que l'équipe fanion ne joue pas. En effet, dans ce cas de figure les joueurs qui ont participé lors du dernier match de l'équipe fanion ne peuvent pas participer avec l'équipe réserve. C'est exactement cette réserve qui a été faite. Elle devrait donc être déclarée "Non fondée"
  25. C'est vrai que d'avoir une réserve en CFA2 est une opportunité qui ne se représentera pas de si tôt. Cependant comme je l'ai écrit par ailleurs, il sera difficile de maintenir cette réserve qui logiquement devra dépendre financièrement de l'Association. J'avais fait une étude pour voir s'il y avait des clubs qui avait l'équipe fanion en CFA et la réserve en CFA2… il y en aucune. Pour être précis il y a 28 équipes "réserves" en CFA2 qui se répartissent ainsi concernant l'équipe fanion. 10 ont l'équipe fanion en L 1 - 14 en L 2 – 4 en National Les 4 clubs de National sont Châteauroux, Clermont Foot, Boulogne (3 clubs qui étaient il y a pas si longtemps en L 2) et Strasbourg club atypique qui va monter en L 2. Une devise que j'aime bien "Vaut mieux être seul que mal accompagné" mais la mairie pense le contraire.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock