Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Tout ce qui a été posté par A.S

  1. Par moment c'est une sorte de "chat noir" ! Il arrive toujours des choses.... même lorsqu'il y est pour rien. Entraîneur du Togo quelques mois plus tard le car des joueurs est attaqué par des terroristes avec malheureusement des morts. Cependant quelques années après notre passage il a réussi à l'USM Alger ce club ayant réussi a gagné 2 fois de suite le championnat. Il part ensuite à Constantine (Algérie) 4 mois plus tard il se fait virer.... Il a vraiment un parcours chaotique.
  2. C'est "Spanke" qui est dans le vrai... A notre niveau il y a très rarement un journaliste "varois" qui se déplace. Il existe des accords entre les journaux pour se passer les C.R. Après coup Var Matin repend et met le CR à sa sauce. On peut malgré tout noter une erreur sur V.M qui écrit que Vivani (erreur dans l'orthographe) arrête (sans doute depuis le banc des remplaçants) les tirs de la 89° et 90° mn puisqu'il était sorti
  3. Après le CR de Var Matin celui du Midi Libre (moins lisible désolé) en attendant les C.R des supporteurs présent à Alès.
  4. Oui belle victoire qui nous rassure après le match contre Bastia. On a retrouvé un Bencharif efficace devant les buts. Curieusement on peut remarquer que ce joueur n'a inscrit qu'1 seul but à B.R sur les 8 marqués. Dans le fond peut importe le principal est d'avoir la victoire en espérant qu'il récidive contre Nîmes dans 3 semaines. La semaine prochaine journée de championnat se situera dans 15 jours mais nous serons en repos forcé car exempt. Toutefois il y aura 1 match intéressant à suivre Agde - Nîmes juste histoire de voir comment se comporte nos poursuivants. .
  5. Le match contre Alès est important pour nous car il faut maintenir à distance les éventuels autres prétendants à la montée mais aussi pour faire oublier le dernier match et ne pas s’inscrire dans une spirale négative. Par contre cette rencontre est pour Alès capitale car compte tenu du résultat à Agde, le club se retrouve à la 6° place à 13 Pts de Toulon. Pour la rencontre qui doit nous opposer à Alès, cette équipe sera privée sauf erreur de 3 joueurs suspendus : Favier (Défenseur Gauche) Sully (Milieu Offensif) Chabassut (Attaquant Gauche) mais également de leur gardien de but habituel Onka qui part en stage avec l’équipe A’ du Congo. Lors du mu dernier match d’Alès à Agde il y avait en sus 3 joueurs blessés. Seront-ils rétablis ? Il est certain que notre adversaire sera amoindri mais revanchard donc dangereux. De plus entraîneur commence a être remis en question par certains supporters…. Cela va être une raison supplémentaire de motivation pour nos adversaires. Conclusion : méfions nous de cette équipe !
  6. La Londe accroche le Sporting "dixit Foot 13" soit Toulon 1 La Londe 1 http://www.foot83.fr/Les-resultats-du-week-end-L-US-CARQUEIRANNE-voit-triple-l-AS-MAXIMOISE-et-le-SC-DRACENIE-sur-le-fil-le-SO-LONDAIS_a5245.html
  7. Il s'agit sauf erreur de Goncalves Nogueira agé de 19 ans 1/2 J'avais posté sans avoir lu ton message.... ce qui montre que sur ce point on a le même point de vue
  8. Malgré la température glaciale on a eu chaud…. C’est vrai que sur l’ensemble des matchs disputés à Bon Rencontre le ration : nombre de but/nombre d’occasion n’est pas très élevé. Sur les 4 rencontres jouées à domicile en fait seul le match contre Aix les Bains ne nous pas donné des sueurs froides. Pour mémoire je rappellerai le match contre Evian que nous avons gagné (mais que nous pouvions perdre) dans le temps additionnel, le match contre Borgo…. La maladresse, le manque de chance… fait que nous avons des difficultés pour tuer le match comme contre Aix les Bains. Si je me fie à un message d’avant match figurant sur le site officiel du Sporting, le staff en a conscience. A eux de trouver la bonne méthode pour éviter que les derniers fideles supporteurs de Toulon ne meurent pas d’une crise cardiaque dansles tribunes. Il ne m’appartient pas de montrer du doigt un joueur plutôt qu’un autre dans la mesure où dans l’ensemble tous les acteurs montrent une réelle combativité. Je ferai toutefois une exception sur un joueur puisque j’ai pour lui une véritable considération. Il s’agit de Martin Fall qui par ses erreurs nous a mis parfois en grosse difficulté. Cependant on a tous vu également son engagement pour ne pas dire sa hargne à aller de l’avant en remontant lui-même le ballon au avant poste en fin de rencontre pour apporter son aide aux attaquants. Nos joueurs se doivent de faire 2 résultats positifs à l’extérieur pour attaquer l’année qui arrive avec un esprit plus serein. NB : un bravo malgré tout aux 2 équipes réserves constituées de jeunes joueurs qui nous en fait douter.
  9. Vu sur le site du District du Var : Coupe du Var Cannet des Maures -Toulon : 2 - 5
  10. Tout comme Vardor je n’ai pas la réponse…. En plus de la remarque sur le jour et l’heure du match Cannet – Borgo il se pose la question des frais supplémentaires engendrés par des nuits d’hôtel pour les joueurs, dirigeants…. Je pense que l’indemnité forfaitaire du pour le transport Borgo – Toulon ne serait pas suffisante pour couvrir les frais en cause. Comme Borgo ne roule pas sur l’or… De plus rester sur le continent implique de faire appel aux même joueurs du mach du Cannet ce qui peut être délicat sur le plan physique. Or Dimanche cette équipe à un match important puisqu’elle reçoit dans le cadre du 7° Tour de la Coupe de France Beauvais équipe de CFA2. Elle a donc toutes les chances de passer un nouveau Tour sous réserve de faire tourner intelligemment son effectif. Donc la logique voudrait que la réponse soit Non. Mais la logique n’est pas toujours respectée. Ci-dessous pour info le C.R du match Cannet - Borgo
  11. Hors Sujet : Selon Actufoot06 Borgo a gagné à Cannet Rocheville 1 à 0.
  12. Tout d'abord merci à Varois. Cela étant je note que dans le groupe donné par V.M figure Boukhit. Compte tenu des informations données sur un autre post, un scoop du a un changement de dernière minute ou une information type "V.M" ?
  13. Idem en ce qui me concerne.d'autant plus notre équipe réserve joue dimanche 8 novembre en Coupe du Var et qu'on peut donc se permettre de faire l'impasse et ne pas aligner Boukhit pour ce match là. .
  14. Tout comme Daads 83 (que j'ai vu en fin de rencontre) qui était présent en présidentiel, selon moi et mes amis qui m'entouraient la faute était bien dans la surface, de peu mais bien à l'intérieur. En fait y aura t il une vidéo je n'ai pas vu Jérôme ?
  15. Même si ce n'est que l'équipe2 de l'O.M, même si c'est une équipe féminine.... Cela fait toujours plaisir de battre l'O.M.
  16. En allant sur le site d'actufoot83 j'ai appris qu'hier (vendredi 23 octobre) le Sporting avait fait un match amical contre La Penne et a perdu 3 à 1. http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-penne-se-paye-le-sporting-toulon-59492 Quelqu'un a t il des informations complémentaires?
  17. Désolé de vous contredire mais le club dont l'équipe fanion est en L2 peut très bien voir son équipe réserve qui est en CFA2 monter en CFA. Il est également possible qu’un club qui a son équipe fanion en L1 se voir refuser la montée de son équipe réserve en CFA. En fait tout dépend du classement du centre de Formation. Pour les gens courageux voici un lien qui donne quelques précisions sur les conditions à remplir.C’est d’une complexité …. http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2011_2012/2.pdf Heureusement la FFF donne le classement qui a été repris par FootNational avec quelques précisions supplémentaires C’est ainsi que l’on peut s’apercevoir que la réserve du SC Bastia qui est dans notre groupe de CFA2 ne peut pas monter bien que le SC Bastia soit en L1 A contrario, les clubs de L2 suivant Le Havre, Metz, Nancy, Tours, Sochaux, Lens, Valenciennes….etc. remplissent les conditions pour que leur équipes réserves montent en CFA (Il est possible d’ailleurs que certains y soient, je n’ai pas été vérifié) Ci dessous le lien qui vous permet d'accéder au tableau de classement des centres. http://www.foot-national.com/foot-le-classement-des-centres-de-formation-2014-2015-72091.html
  18. Ludo, Bob 1 n'a pas tort. Points à retenir du règlement des championnats nationaux Article 5 §1 accession : Il doit avoir au moins 1 accession par groupe et il n'y a que le véritable 2° qui peut éventuellement monter au titre de meilleur second. http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/440000/8500/150720172235_reglements_des_championnats_nationaux_seniors_2015-2016.pdf Exemple : 1° Nîmes 2° Bastia, 3° Evian ( ces 3 clubs ne peuvent pas monter réglementairement) 4° Toulon (On monte directement) Quant au 5° aucune chance puisqu'il n'est véritablement 2° Autre exmple (c'est là que Bob1 a raison) 1° Alès 2° Nîmes 3° Toulon c'est cuit mais également dans le cas 1° Nîmes 2° Alès 3° Toulon Pour faire simple pour être certain de monter il faut impérativement terminer devant les clubs autres que Nîmes, Bastia et Evian
  19. Je viens de lire Var Matiin..... A en croire le journal avant l'expulsion de Ziani on jouait à 12 ou sans gardien de but .! En effet il est indiqué que si Annecy jouait en 4 - 4 - 2 nous on jouait en 4- 4 - 3 Rectification du message en réponse à J-B concernant les rétrogradations. Comme je l’ai écrit en MP à J.B j’ai eu un doute après coup sur ce que j’avais écrit la veille sur la relégation. J’ai donc relu la règlementation des championnats Nationaux….. J’ai "re-découvert" un principe évoqué à l’article 5 des règlements généraux concernant les championnats Nationaux. Cela concerne l’application de la réglementation pour les équipes ayant obtenu un classement défini. Si je l’avais bien assimilé pour les montées par forcement pour les descentes.. Exemple extrême. Dans notre Groupe en fin de saison le classement est le suivant 1° Bastia (qui ne peut pas monter) 2°Evian (qui ne peut pas monter) 3° Nîmes (qui ne peut pas monter) 4° Club A 5° Club B Monte que le club dénommé A car il est précisé dans la règlementation « l’équipe qui a obtenu le meilleur classement » (donc pas forcement le 1°) Concernant le club B il ne monte pas car il est indiqué que la 2° accession du groupe est réservée au 4 meilleurs 2° ce qui n’est pas le cas puisque le club B est classé 5° Pour en revenir à nos moutons le club d’Arles étant classé de fait 14° pour qu’il y ait effectivement 22 descentes les 6 (et non 5 comme je l’ai écrit) moins bon 12° vont descendre.
  20. Non ce n'est pas tout à fait cela J-B en ce qui concerne les descentes. On se retrouve un peu dans la même situation que la saison dernière où la Penne, Chambery ont été rétrogradés administrativement. Normalement sont rétrogradés les 2 derniers (13° et 14°) + les 6 moins bons 12° ce qui fait 22 qui correspond au nombre de Ligue. Cette saison ce sera les 2 derniers + les 5 moins bons 12°
  21. J'interviens car j'ai l'impression que l'on pédale dans la choucroute : Mon post mis Lundi donc le 12 octobre 2015 "Hier dimanche (11 octobre), sauf erreur, notre équipe réserve ne disputait aucune compétition officielle.Je suppose qu'il s'agit d'un match "amical" contre......." était en réponse à un message de Cunnie posté ce même lundi qui disait grosso modo "Hier notre équipe réserve a gagné 1 à 0" Le post en cause en cause a été depuis supprimé. Je suppose que l'intéressé a du s'apercevoir après coup de son erreur (il n'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas) Faisait il allusion à la victoire 1 à 0 de U19 en DHR qui a été joué ce fameux dimanche 11 octobre ???? Conclusion je ne faisais aucune allusion à Crail, ni au match contre St Zacharie disputé le 4 octobre..... Et si on parlait plutôt du match de demain, notre équipe réserve va jouer à Bormes et retrouver dans les buts adverses Abello.
  22. Non LaBoule83 ce n'est pas déconné mais normal... Le 12 décembre nous aurions du recevoir Arles et nous allons marquer nous aussi 0 Point
  23. Pas tant que cela, car la Ligue Med a du jouer la prudence dans le cas où Borgo qui rencontre une équipe de DH pour le 6° Tour, se trouve qualifier pour le 7° Tour. Du coup la prochaine date disponible se serait située le 5 décembre.... Quant à l'heure il s'agit toujours un problème d'horaire d'avion pour pouvoir regagner la Corse

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock