Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Tout ce qui a été posté par A.S

  1. Au vu de la grosse demi heure que j'ai vu en effet ils se défendent bec et ongle. Le 2° but de Mendy est tout en finesse avec un lob. Cela étant cela m'a fait tout drôle de revoir ce stade et plus particulièrement l'endroit où nous étions parqués. J'étais juste derrière les buts à l'endroit où officiellement le ballon avait franchi la ligne de but selon un arbitre de touche très mal placé. ;
  2. 1 - 1 Le lien pour suivre le match en direct en video http://avironbayonnaisfc.fr/11889/
  3. Source Foot National Bayonne mène contre le Las 1 à 0 (but inscrit à la 25° mn)
  4. A noter que le match notre futur adversaire Annecy - Agde a été reporté. La FFF va t elle décider de la faire jouer samedi prochain 12 mars ? A priori rien n'a été décidé.
  5. Sauf "cata" le Sporting Club de Toulon aura une équipe en CFA la saison prochaine. L'ambition du Sporting Toulon Var est pour cette saison de devenir champion de CFA2 Pour cela il convient règlementairement non pas de finir 1° du groupe C mais d'être le 1° parmi tous les autres 1°. Pour déterminer qui sera le champion on utilise la même formule "mathématique" que celle qui définit les 4 meilleurs 2° qui ont le droit de monter en CFA. Du coup, le maximum de victoire est nécessaire contre les équipes qui vont se retrouver dans le haut du tableau (les 5 suivantes). Du coup…. Une victoire contre Borgo et Annecy nous permettrait t'atteindre plus facilement notre objectif.
  6. Perso je trouverais cela intéressant surtout pour voir leur état d'esprit sur ce déplacement à Bayonne équipe qui est relégable.
  7. La suite du casse tête.... http://www.foot-national.com/foot-reforme-foot-amateur-on-vous-en-dit-plus-81583.html En ce qui "nous" concerne il va y avoir regroupement Région Méditerranée + Corse pour constituer le CFA2 qui va changer de nom. Si à titre d'exemple le regroupement se faisait aujourd'hui il y aurait 5 montées de DH (Med+Corse confondu) La future équipe réserve va s'amuser.... (ce nouveau règlement devrait s'appliquer pour la saison 2017/2018)
  8. C'est cette fois que les premiers mots de Rolland adressés à Luigi ont été "qu'est ce que tu fais, tu dors ?".... Tu sais Vardor pour les premières à Toulon ont a toujours été dans les premiers Anziani premier joueur de football à être sanctionné pour dopage avec au Di Antalvic qui est du Paracetamol + 1 antidouleur....
  9. Après recherche dans mes archives voici les propos rapportés par France Football du 9 août 1988 (le match a eu lieu le 6 et l'arbitre était bien M Swirog
  10. Il y a un hic Vardor. En pratique Joye est "propriétaire" de la future équipe une (CFA) mais que "copropriétaire" de la 2 (CFA2). De ce fait il est possible sa proposition ne soit pas retenue. En effet à ma connaissance nous n'avons plus de logement pour héberger des jeunes joueurs. Engager des 19 ans cela implique bien comme il l'a dit de prendre qu'uniquement des "bas" Varois. Aura ton assez de candidats pour constituer une équipe compte tenu de la concurrence ? De plus sait on comment la mairie à l'intention de répartir les subventions (50% pour la SASP, 50% pour l'Association). Cette répartition peut influer sur la somme qui sera mise pour l'équipe N°2. Tout cela est assez complexe, il est possible que des joueurs Lassipontin pas forcement jeunes espèrent malgré tout se retrouver en CFA2 anti-chambre de la CFA. En tout état de cause nous aurons un début de réponse ce wek-end car s'ils ont aucun espoir pourquoi risquer la blessure pour entacher la saison 2016/2017.
  11. Je me suis également poser ce même type de question en suivant samedi les matchs en retard du groupe C de CFA. C'est complètement fou il n'y a pas si longtemps Hyères était reléguable maintenant il rêve de National. Pour le Las c'est exactement le contraire. Cependant il convient de rappeler que dans ce groupe 2 équipes seulement seront rétrogradés avec l'abandon d'Arles-Avignon. Ce week-end sera très intéressant car nous saurons un peu plus puisque Le Las se déplace à Bayonne bon dernier qui logiquement devrait être condamné. De ce fait le résultat est d'autant plus intéressant. Les joueurs du Las pour justifier leur embauche dans la nouvelle équipe de CFA vont-ils se "lever le cul" ?
  12. Tuer surement pas, mais hiberner, un peu comme tu l'as fait en mettant une entre-parenthèse.
  13. Tu oses donc me traiter tout comme Chris, Pinpin.... de Faux supporters. Ceux qui ne viennent pas voir au stade pour assister au match des féminines devraient être aussi selon ta logique être de faux supporters. Je suis de nature courtois et je pense qu'il est temps de m'arrête de poster quand je vois de ta bêtise. (Merci de ne pas me répondre pour justifier ton idiotie)
  14. Luluduvar, comme souvent tu es encore à côté de la plaque. Tu confonds être spectateur (venir au stade) et supporter. Un simple exemple 27 janvier 1996. 19ème journée, SCT 83 – Brive. Nombre des personnes au stade : 1 500 3 février 1996. Coupe de France 16ème SCT 83 – Bordeaux Nombre des personnes au stade : 13 000 17 février 1996. 21ème journée, SCT 83 – Fréjus Nombre de personne au stade : 1 500 Ils sont passés où "tes" 11 500 (13 000 – 1 500) supporters. A mon avis ils sont venus voir Zidane de Bordeaux
  15. Une "rascasse" qui passe sous un Pont (du Las) en fait un poisson de rivière, un poisson rouge pour faire court.
  16. Ben moi également. Je viendrai peut être au stade pour retrouver mes "anciens combattants" tout au plus. Il y a bien des personnes qui supportaient le Sporting sans venir au stade, moi je viendrai (éventuellement) au stade sans supporter ce nouveau club.
  17. Aujourd'hui l'équipe réserve du Sporting devait se déplacer à St Zacharie. Inutile de chercher en fin de journée le résultat car tous les matchs organisés par le District sont annulés (Vigilance Orange) Il en est de même de toutes les rencontres organisées par la Ligue Méditerranée
  18. Depuis la création l'apparition de la "rascasse" (au moins en 1951) qui était le logo de l'association des supporteurs et non du club le logo fut en fin de compte adopté par le Sporting. Ce logo a subi de multiples modifications pour la rendre plus "moderne". C'est ainsi que comme tu le rappelles il y a eu des essais dernièrement pour relooker la "rascasse" élaborée par AB qui avec le temps avait perdu le ballon. Mais dans le cas présent Joye parle de modification lors d'un entretien concernant la fusion. Est il question d'ajouter un pont, ou autre chose .... pour faire plaisir au Las ?
  19. http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-reaction-de-claude-joye-65028 Quelqu'un est il au courant du Logo qui sera retouché ?
  20. C'est d'une stupidité..... Supposons que le Sporting monte en Ligue 2 dans X ans. Si on se place dans cette logique, le message pour la saison suivante devrait être selon Falco ou son successeur "On vous interdit monter en Ligue 1 ?" Puis si les joueurs passent outre et le SCT se retrouve en Ligue 1, on les interdira de se qualifier pour une Coupe d'Europe ?
  21. Voici l'explication. On se place dans le cas où Toulon termine 2° non pas derrière Nîmes, Bastia ou Evian clubs qui réglementairement ne peuvent pas monter en CFA mais derrière Borgo, Annecy etc... Dans ce cas si Toulon termine meilleur 2° selon le calcul mijoté par la FFF comme il ne peut y avoir 2 équipes du SCT en CFA il libère une place. C'est donc les 5 meilleurs 2°qui montent soit en fait 4 clubs (les 5 meilleurs 2° moins Toulon). J'espère que j'ai été clair mais j'ai des doutes. Concernant les 3 personnes non identifiées j'avoue que je seiche. (pour le moment)
  22. L'homme aux cheveux gris (le 3° en partant de la gauche) est sauf erreur Chiapello Secrètaire général au Las (en 1998 il avait tout comme Bencivego...constitué une liste pour reprendre le Sporting).
  23. Ben sous tes yeux ! Maintenant si tu voulais voir la totalité de l'article portant sur le conseil municipal qui portait en autre sur "l'avenir du centre ancien", sur "le retour de Sophie Lebedel", "le nombre de douches prises chaque jour au stade nautique"..... etc etc, je n'ai pas jugé pertinent de mettre la totalité ces informations. Il y a donc la totalité des infos qui nous interesse soit la dotation des subventions votées en janvier 2016 .(NB si tu fais la somme de tous les montants indiqués tu arrives bien à 660 000 € à quelques dizaines près)
  24. Vardor tu indiques une dette de 50 000 € pour Le Las. Est ce un hasard ou pas voici un compte rendu de Var Matin du 22 janvier 2016. Pour le Sporting par contre ne chercher pas il y a rien.
  25. Ce qui me laisse perplexe c'est qu'un dirigeant du Las puisse dire en la faisant court : "Voila vous êtes un effectif de 20 (22, 24....) joueurs qui avaient faits un parcours honorable en CFA et bien on va en garder 2 pour la saison prochaine (y compris donc pour la réserve en CFA2 ?)" J'avoue que je ne vois pas le côté positif de tenir de tels propos. Il y a bien un truc ou alors ils veulent se saborder pour ne pas faire la fusion.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock