Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Fréjus, Hyères, Le Las.... Putain de piedS de nez de l'histoire oui!
  2. Oui il est vraiment temps de se tourner vers l'avenir, de savoir où jouer et de se tourner de nouveau vers le terrain. Nous avons ce que nous "méritons". 750 000 euros de déficit. Incroyable. Inimaginable. Et honteux. Comme d'habitude, c'est nous, les supporters, qui payons les erreurs d'abrutis. Mais ça ne change rien. Nous repartons, parce que nous n'avons pas le choix. Quelle que soit la division. Alors maintenant, au boulot. Merci à Joye s'il reste. Merci à monsieur Alfano et a tout ceux qui relèveront le défi. C'est déjà un grand changement que de pouvoir remercier quelqu'un... (Je ne serai malheureusement pas là mardi :/ )
  3. J'en ai particulièrement marre quand même là...
  4. J'ai trouvé le milieu droit très très offensif (Qui était-ce d'ailleurs ?) j'avais plus l'impression d'un Bedjaoui - Rémy - (et donc ce milieu droit) . Sincèrement flagrant sur de nombreuse action. Mais je pense que c'est dut au beau bloc cohérent tactiquement que formé le Sporting au moment d'attaquer. Concernant les Gardien, j'ai trouvé les deux relativement moyen.
  5. Ainsi va le monde: les principaux responsables sont autorisés à ne rien dire et à se faire oublier. Exactement comme pour la crise économique que nous traversons depuis 2009.
  6. D'accord, d'accord... Mais tu conviendra avec moi qu'une telle plaidoirie, c'est tout de même un peu dommage non ?
  7. Merde , ça sent vraiment mauvaise... :/ Sur une vidéo paru sur Facebook, j'entends des "on" de la part de Joye si nous repartons en DH. Aurait-il décidé de continuer l'aventure quelle que soit la décision du tribunal ?
  8. Un petit C.R tant qu'il est encore temps: Tout d'abord désolé, mais il va me falloir apprendre les noms des joueurs de l'équipe. Il me sera donc difficile de faire un CR détaillé et individuelle, mais quand bien même... ce n'est pas le plus important. Arrivée à Delaune, bonne petite chambrée de fidèles pour un match de préparation. Ambiance sympa. Quelques visages reconnus: Charlet et Alfano bien sur ( A ce sujet la petite prépa d'avant match, a savoir bon ambiance et détendue, n'a rien eu à voir avec les prépa "Boumilat") Merchayer, Monny Bille, Toye, Boro et Jacques Rémy. Pansier nouveay look barbe et crane rasé sert des pognes à droite à gauche. Tranquille. Première constatation, les joueurs semblent affûtés physiquement. Rémy à perdu du poids, ce qui me fait croire que la préparation physique à été particulièrement rigoureuse. Du reste, tout le monde est bronzé et en bonne forme. Beaucoup de jeunes dans cette équipe. Début du match. Pour ma part la vue au bord du terrain ne me satisfaisant guère, je rejoins illico presto la passerelle pour profiter de la vue panoramique et mener ce live de dernière minute. Départ en 4-3-3 des notre (circa barcelone fin des annnée 2010). Les + : De grosses intentions dans le jeu de la part du STV. On voit du mouvement, des latéraux qui participe au jeu, des appels croisés, des changement d'aile, des dédoublements, des passes dans l'intervalle, des séquences à une touche... même si tout n'a pas été mené à bien faute d'un manque de fraîcheur physique, les intentions sont assez impressionnantes. A ce titre, le premier but est magnifique. départ du milieu de terrain de Bedjaoui il me semble (Que j'ai toujours trouvé bon au passage ) plein axe qui perfore sur la gauche, reçoit le ballon dans les pieds, embraque l'axe de la défense aubagnaise, se retourne, trouve Jacquot plein axe lancé qui marque d'une belle frappe. Du beau football. De même, a retenir: 5 minutes de feu en seconde mi-temps pour le Sporting, qui a multiplié les appels et les ballons dans l'intervalle dans le dos des défenseurs d'aubagne. Une séquence très très intéressante des azurs et or. Les - Un manque de fraîcheur évident du à la préparation (je pense). Un adversaire qui a bien joué au football, qui a donné du fil à retordre au Sporting. Oui mais... un adversaire de CFA 2... Un manque, selon moi, de puissance et d'impact dans les duels. On sait que le CFA est un championnat coupe-gorge, où, même si je suis ravi qu'on tente de fournir du jeu (et c'est la solution !) , il faudra être + tranchant. Une défense qui m'a semblé manquer d'expérience. Un défenseur central avec de la bouteille serait le bienvenue. Monny peut-il être celui-ci ? Si il a le même niveau que lors de son précédent passage à Toulon, je dirais partiellement. Un gardien fébrile, pas au niveau pour ma part. (prises de balle relatives, mauvaise sortie dans les pieds en 1ère mitemps, et qui nous coûte le pénalty en seconde.) En somme une équipe et des intentions intéressante, qu'il faudra jugé sur l'équipe-type et en pleine possession de ses moyens. Si la performance du gardien se répète, le poste peut devenir un problème pour l'équipe. Si je devais donner un pronostic (et je suis très mauvaise à ce jeu là) je dirai que le Sporting pourrait finir entre la 10ème et la 7ème place avec cette équipe là. Mais attention... le jeu que l'on veut développer demande de la confiance, et avec un effectif relativement inexpérimenté, je dis attention aux premier résultats ! Note: je viens d'écouter l'interview d'Alfano qui annonce un 4-4-2 avant le match, ce que je n'ai absolument pas vu sur le terrain. Secundo, toujours selon la même interview, je n'ai pas remarqué le changement de gardien... veuillez donc m'excuser pour les quelques approximations individuelles de ce CR.
  9. Au vue des divers CR (Merci aux intervenants) ça pue... comment on a put chopper un avocat aussi mauvais pour massacrer l'excellent travail réalisé jusque là ? Incompréhensible.
  10. Je pense également que Kipré avait le niveau pour jouer en National.
  11. @ le Saint Pour l'instant, pour le moment, mieux vaut ne pas penser à la DH, effectivement. On aura tout le temps nécessaire pour déguster, le cas échéant.
  12. Ma foi...si ce mec là ne sait pas où il va...
  13. Merde... le retour du Saint (certes) et de son avatar mythique !
  14. Je pense que a ne veux rien dire nous concernant. Ils ont bien réussi à faire démarrer un National à 21 clubs la saison dernière...
  15. Une perte, assurément. Moi aussi je l'attendais à un meilleur niveau (Après tout Simon et Romey avait bien signé en National l'année dernière.) Bref... Attendons, comme toujours.
  16. "L'AS Cannes ne jouera pas en National" http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/04/133517_l-as-cannes-ne-jouera-pas-en-national.html
  17. Quoi qu'il arrive, ces mecs là ont le mérite de s'accrocher et de nous redonner un peu d'espoir... rien que pour ça, merci !
  18. Luigi va avoir besoin d'expérience pour mener à bien l'opération maintien (si maintien il y a ). Monny-Bille , meme si ça n'a pas été le défenseur le plus talentueux passé par BR ces dernières années, s'est toujours comporté très correctement avec les supporters et à mon avis envers le club. Pourquoi pas. Bon après Lorougnon , faut pas trop lui en demander...
  19. En meme temps, je ne sais pas ce qu'il se dit exactement dans ce genre de réunion mais si on lui dit "versez, et vous avez notre parole que vous serez en CFA, il doit pouvoir avoir "confiance" non ? Ou alors c'est du vol manifeste (Ce qui m'étonnerait fort d'un organisme officiel).
  20. Je n'ai rien contre Joye, sincèrement, mais Je suis à bout. De voir qu'on se fait encore recaler au 3ème passage par prudence ( Bien que mon coté rationnel le comprenne parfaitement) alors que la DNCG, le CNOSF et tout ce que la France compte de technocrates amoureux du ballon rond, attendent du béton armé (Pour l'instant concrètement il y'a -650 000 euros sur le compte ou peu s'en faut), ça me rend à moitié chèvre. Je vois bien que la situation prend une tournure administrative bien au delà de ma compétence à ce sujet (je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m'inquiète), mais selon moi dans la vie, pour faire les choses correctement tu réfléchis, tu anticipe, et tu fais; ce qui soulève une question principale, pourquoi n'a-t-on pas préparé un dossier cohérent bien avant ? (Je connais la réponse je remercie Bencitaillé). Bref:J'ai peur que ces dernières semaines de stress ne soit qu'un douloureux épilogue de + à ce qu'on vit depuis 6 ans (et dont la plupart de nous on été conscient rapidement). J'ai également du mal à digéré, un peu comme Binho et par principe, le fait que si on tombe en DH, le gars se barre. (Je ne lui reproche pas, mais ça va totalement à l'encontre de l'idée dont je me fais du club dont je me fais du sport, alors qu'en 5 ans le gars peut retrouver 6000 personnes en CFA et jouer la montée en National s'il gère bien son affaire pour pas un rond et en ayant posé des bases solides qui + est.) Tout ceci ne m’empêche absolument pas de lui adresser un grand merci pour ce qu'il fait actuellement (ce qui est tout de même beau) et ne m’empêchera pas d'applaudir à tout rompre en cas de maintien en CFA l'audacieuse manœuvre de dernière minute.
  21. Oui c'est vrai que je suis dur, j'en ai conscience... mais je suis tellement à bout. Je suis content qu'un mec veuille investir, vraiment, mais quand je vois que l'on va jusqu'au TAS parce que les comptes du clubs n'ont pas été provisionné (et je le comprend parfaitement par ailleurs) j'ai l'impression qu'on rate la ligne d'arrivée à 3 cm. D'autant plus qu'effectivement la DNCG à gobé les mythos de Bencitaillé durant des années (raison de plus pour fournir du béton armé). Ce ne sera donc jamais possible, une situation claire, ou les choses sont faites sans détour ? Il y'a aussi un peu d'amertume de ma part concernant le fait que Joye ne veule pas faire un truc avec le club en DH (je le comprend également). Selon moi il pourrait en profiter pour remonter un club de A à Z avec une vraie vision et de vraie fondation à moindre frais. Mais là, il s'agit certainement d'une vision de supporter...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   57 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock