Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Non non, attend Nono, rien contre toi. Mais de l'extérieur on ne sait pas ce que vous faites, simplement.
  2. Sans parler de vote, et comme tu l'a dit, l'association est un soutien pour le club. Mais je pense que beaucoup aurait apprécié qu'elle soit une véritable force de proposition, voir de contestation quand le moment se fait sentir, sans aller toujours -du moins officiellement- 100% dans le sens du club. Voilà pourquoi les socios ont du mal à fédérer. Les socios gagnerait considérablement en considération s'il contestait officiellement de temps en temps.
  3. C'est pour ça qu'on arrivera jamais rien à faire ensemble. On est trop divisé. Avec violence, à quoi bon ? L'idée général, c'est d'occuper l'espace, d'occuper notre espace. Avec nos couleurs, face aux caméras. D’être présent, ce qui est déjà énorme. Contester de cette façon et représenter l'idée que Toulon, c'est Toulon. Et puis perso pour une association pour des enfants malades, foutre le Bronx, quel que soit le match, j'en suis incapable.
  4. Se pointer à plusieurs avec un maillot azur et or sur le dos et se regrouper pacifiquement dans une tribune, ça doit être faisable non ? Faire acte de présence quoi. Je dis ça mais je sais même pas si je serai là le 17. Mais si l'idée en accroche quelques-un...
  5. En fait, tout le monde s'est barré.
  6. Ouai, j'ai regardé ça aussi. Effectivement peu de club. Mais la stratégie global de Boudjellal est excellente, on ne peut pas le nier... il a des idées et de très bonnes idées.
  7. Oui, tu as raison. S'impliquer ce n'est pas évident, et il cette capacité n'est pas donné à tous le monde. Après il faut un modèle qui puisse convaincre. Faut avoir envie. Moi personnellement, ni au moment de l'émission des actions, ni dans l'activité actuelle, je ne me retrouve dans l'action des socios (qui est une excellente idée au demeurant), sans faire injure à personne.
  8. Match RCT - OM le 17 juillet, à Mayol. Si c'était pas pour une association, je vous dirais qu'il y aurait bien un truc à faire ce jour là... http://www.parcequetoulon.com/actualites/bruits-de-buvette/2514-un-match-rct-om-pour-l-association-un-sourire-un-espoir-pour-la-vie-d-olmeta.html Putain former un Kop Azur et Or et chanter pour l'occasion à Mayol...
  9. C'est la démarche de la sauvegarde de la culture du club qui me plait. Les idées. Les mecs entendent peser en fonction de la philosophie historique de leur club. Après bien sur il y'a un objectif et des projets à définir... Effectivement ça pourrait passer par les socios qui devraient jouer un vrai rôle de contestation.
  10. Putain dire que c'était notre meilleur joueur...
  11. Monter une équipe de foot me semble difficile. Pas tellement au niveau des compétences, mais la situation est totalement différente entre Manchester et Toulon. Les mecs là bas on monté ça contre le "football moderne" et sur leur ras-le bol de Man.U . Sans dévelloper ils bénéfice d'un soutien populaire que l'on aura jamais, puisque chez nous, tous le monde à filé chez ... le voisin. Par contre mener une action.. Oui. Moi ça, ça me tente. Mais une action intelligente. Les supporters Nantais on monté une association "A la Nantaise" qui regroupe des anciens du club, des supporters, des entreprises autour des valeurs du football à la Nantaise justement. Ils entendent peser avec cette association de façon indépendante sur la vie du club, les décisions, en communiquant, en levant des fonds. En entrant dans le capital de façon démocratique. Je pense que ce modèle là peut être viable à Toulon. Mais la encore, j'ai peur que l'on ne soit que quelques pèlerins ..Les mecs ont fait ça bien, mais sur une base historique encore vivante, avec un club encore professionnel qui bénéfice du soutien de nombreux amoureux du clubs... Je vous invite d'ailleurs à lire ceci... Putain ça fait rêver ! http://www.asso-alanantaise.com/histoAP.html
  12. On à déjà Zanotti, ça nous en fait 1 !
  13. Très bon ça Piozito, je te la prends, elle est énorme ! Pas de soucis, demain, K. Ferhaoui est interviewé par France Football. C'est ce qu'ils veulent non ? Qu'on parle du Sporting...
  14. Non moi aussi, sérieux.. on en est là ?
  15. Franchement quand on y pense, quand on y pense VRAIMENT (parce qu'on est habitué, on réalise pas trop je pense...) c'est quand même fou ce club. Putain ils ont été même faire jouer Marco Zanotti cette saison... merde...
  16. Aha Marc Zanotti sur le terrain, putain j'y crois pas...
  17. Super les interviews Nono, mais mise d'affilée qu'elle drôle d'impression ça fait, ça souligne tellement cruellement la situation... Mais enfin c'est agréable de lire des choses un peu fraîche autour du club. Parce que oui, dans ce club, il faut tout faire : Journalistes, éditorialistes, webmaster (Réseaux sociaux, pages officiels, forum..) . Le tout bénévolement. Sans la passion de ces supporters, en fait, aujourd'hui, il n'y aurait rien.
  18. La fête, la vraie. En tout cas je me suis fait un petit combo Estagnol - Merguez post match RCT je me suis régalé aujourd'hui.
  19. On repart donc avec les même si Ferhaoui resigne. Si tout se passe bien, nikel. Si ça se passe mal, ce sera bis repetita: entraineur viré en Décembre et de nouveau le grand n'importe quoi.
  20. Enfin, je sais pas, mais vous vous rendez compte de l'état du club ? De sa politique, de ces ambitions sportives ? C'est hallucinant. Quelle mentalité de merde.
  21. "....c'est aux dirigeants de donner du plaisir aux joueurs à un niveau amateur et la plus grande qualité pour réussir en amateur c'est la camaraderie et là il faut plusieurs joueurs dans ce sens." Voilà t'as tout compris ! Allez, Salut ! On repart en DH avec les mêmes !
  22. Ouai sur c'est suffisant. Alors ça va alors, ne jouons rien.
  23. Et ce mec là, jamais on va le recruter ?
  24. On est d'accord. C'est donc incompréhensible. C'est pas grave. Y'a plus rien à comprendre de toute façon.
  25. Non, je pense qu'on est d'accord là dessus, et si tu me relis, je n'ai pas été à l'encontre de ces propos là. Maintenant concernant Rémy, je ne vois plus l'utilité d'en parler. Je considère que ce genre de truc doit rester dans l'intimité du vestiaire et que le club doit donner envie aux joueurs de rester. Mais c'est derrière nous maintenant. Pour nous, ce sera une 3e année en DH. Voilà ou on en est. Au fond.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse