Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. En même temps, est-ce que c'est vraiment faux... ? Je veux dire, on es toujours à se plaindre que "nous sommes le Sporting", si un jour (et si dieu le veux...) nous entamons notre remontée, va falloir se blinder contre ce genre de remarque hein...
  2. Oui, quand t'as lu ça, t'as tout lu...
  3. Franchement, prenons simplement les matchs les uns après les autres hein. Dans un championnat aussi court se claquer 3 défaites d'affilée + 2 points de pénalités, les gars, c'est quasi impossible après ça...
  4. Très bien profitons. Le contrat est rempli pour aujourd'hui et je crédite à Ferahoui cette bonne petite série. Que ça continue !
  5. Ouai, moi non plus je l'ai pas vu jouer, mais 2 buts et une passe en 3 matchs... je crois qu'effectivement il va falloir le garder. Y arrivera-t-on ?
  6. Victoire obligatoire bien sur ! Et j'ai envie de dire, "confortable", avec la manière, même si ce n'est qu'un but à zéro. Ce serait, honnêtement un signe très positif. Parce que ça reste quand même un match à l'extérieur, un truc que le Sporting gère mal en général, une belle victoire prouverait que le groupe à définitivement repris ces esprits. Tout autre résultat serait quand même préoccupant. Une équipe qui a pas gagné un match et qui en a pris bonne 30aine dans la musette hein...
  7. Détend toi Eric, bien sur qu'on veut la victoire du Sporting. Mais pour l'instant on a aucune certitude, on attend un peu de voir vu ce qu'elle nous a proposé cette saison...
  8. On sait comment les faire briller, nous, les "petits" !
  9. En tout cas, les discours de Pansier et Peron, dont j'avais également apprécié l'interview me font espérer à des jours meilleurs pour le Sporting...
  10. Quoi qu'il en soit, très bonne interview. Pansier à l'air d’être un mec intelligent, et j'apprécie beaucoup sa vision du football....et franchement il me convint pour le moment au poste où il est. J'espère que le club le gardera.
  11. Tu rigole, si on loupe quelque chose de deux points, la faute des supporters .... ??? On peut considérer égalemment que si on rate un truc de deux points, on les à surtout perdu dans nos 3 défaites d'affilée ouai !
  12. Enchainons les résultats sans se poser de questions... après on verra les gars. Eloignons d'abord le spectre de la DHR.
  13. Espérons que ls résultats suivent ! 4 buts zéro encaissé en 45 mins + 90 mins aujourd'hui.... C'est un bon début.
  14. Finalement le huis clos aura permis de calmer tout le monde supporters certes, mais équipes et dirigeants égalemment !
  15. Oui tout à fait ! En tout cas ça fait du bien... après avoir piqué sa grosse crise de nerfs, le Sporting commence à redonner des signes positifs ! C'est tant mieux.... j'espère de tout coeur que les retrouvailles se feront après une série de bons résultats à BR !
  16. Ce sera seulement notre deuxième match gagné sans prendre de buts si je ne me trompe pas...et si ça en reste là ! Se serait une bonne chose...
  17. Ok on est bien là...
  18. Finissons d'abord ce match. Meme gagné, pour l'instant, c'est qu'une bonne, mais petite relance.
  19. Reste quoi ? 15 mins ?
  20. Ou il a mit Atcham et Boucenna sur les cotés et Chaouaane et Dob dans l'axe. Je trouve que c'est risqué, surtout qu'effectivement tes pourvoyeurs de ballons sont Zaini et Rifflard, a priori deux mec plus récupérateurs. On prend des risques... ça va peut-etre payer... ou pas. Un mec comme Aho meme sur le banc manque, c'est flagrant.
  21. Chaouaane, Dob, Boucenna, Atcham- Atcham... ? ça joue la gagne, 4-2-4 ?
  22. Vu la compo, je penche pour un 4-3 -1- 2 non ? Comme le dernier match, la meilleure solution de toute façon. Par contre Chaouaane qui rentre à la place de Maraninchi ça doit chambouler pas mal de truc. 0-0 à la Mi-temps, ok c'est solide pour le moment... mais Pernes surmotivés ou pas, faut gagner !
  23. Putain je rêve de me faire une saison complète en Italie et d'écrire autour !
  24. Et bien moi, hier soir, j'étais au Stadio Olimpico de Rome, pour Roma - Cagliari ! Malgré la défaite de la louve, putain c'était le pied ! La Curva Sud qui chante "Il Capitano" sur l'égalisation de Totti... j'en ai encore la chair de poule !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse