Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Ce journal est énorme. C'est un "ultimatum"... le 17 Juin à 13 jours de la fin ?
  2. Le recrutement du Las correspond simplement à une logique sportive implacable et irréfutable... des joueurs qui se connaissent, qui aiment la ville, et avec un challenge sportif intéressant. n'en déplaise à certain, (et à moi le premier) Mais oui, le Las, avec intelligence, à bel et bien une carte à jouer pour prendre la place de 1er club toulonnais. Incroyable ? non. Simplement Malin et intelligent sportivement. Les ruines du STV ? les ruines de la médiocrité, de l'inélégance, de la connerie....les 1ère victimes ? vus et moi. Et se maillot azur et or que nous aimons tant. Malédiction d'être Toulonnais.
  3. Non, c'est sur que quand tu touche le fond du football français, tu ne peux pas connaitre de coup de "semonce" pire que la DH. S'en bas lèk d'Ajaccio. Sporting Toulon Var, roi de la médiocrité. Bref... Pour répondre à Eddie , seul la passion, la compétence, peuvent nous sortir de là. Mais qui ? Personne... Surtout quand on voit qu'à coté, un club plus "viable" en bleu marine, monte une équipe sur toutes les "erreurs" de nos 5 ans passées. P-B, Benci, G.Pascal...médiocrité qui crache sur NOS COULEURS.
  4. De plus, il joue indifféremment des deux pieds si je ne m'abuse. Un très bon joueur.
  5. Selon moi, il faudrait construire l'équipe "autour" de Micheletti, quelque soit la division. Le garder ce serait beau... il pourrait être le symbole d'un hypothétique renouveau du Sporting.
  6. Non. Dites moi que c'est une blague, Gilles Pascal directeur sportif, parce que si le cas je ne met PLUS JAMAIS un pied à BR...
  7. Je n'ai pas d'informations, je veux bien te croire. Difficile tout de même...
  8. Merci pour l'article. Si on pouvait enfin arrêter avec les phrases bateau du style "si tout le monde se décide à tirer dans le même sens", ce serait une bonne chose. Personne ne tirera dans le meme sens, tout le monde fait n'imp' dans ce merdier. On nous a pris pour des cons, le club est en train de crever. A moins d'un miracle, et quand bien même... la saison est foutu. Bref.
  9. Si ce recrutement se confirme ils sont en train de monter une grosse équipe, avec des joueurs qui se connaissent déjà pas mal. Une montée en CFA l'année prochaine et on parle toujours "d'un club de quartier" ou bel et bien du premier club toulonnais jouant à Bon Rencontre ? Dégouté.
  10. Qu'ils dégagent tous. Le dépôt de bilan. Vite.
  11. Di Scala au Canal Football Club...Manager de la sélection corse aux coté de Poggi et Squillaci.
  12. Merci pour l'info. Leeroy Fernandez, celui qu'on suggérait avec insistance pour prendre la place de libéro au Sporting voilà quelques temps ? Mieux vaut tard que jamais remarque...
  13. Non, inutile de remettre 100 balles. Bref ce serait bien d'arrêter des deux cotés, mais c'est ma dernière réaction à ce sujet. (vu la merde dans laquelle on est, c'est vraiment secondaire selon moi et les protagonistes de cette "affaire" sont bien loin d'être assez proche pour je change d'avis). Comme beaucoup, Je vais donc continuer à me ronger les ongles jusqu'à la prochaine news intéressante. Mais n'hésitez pas à ouvrir un post dédié spécialement à la guerre de tranchées que vous menez autour de ce malheureux mr double-face Sportfan-le-Moccot. Qu'on ait d'un coté les news fraiches quand même.
  14. Bon ça devient un peu lourd cette histoire non ? Même si Sportfan a gavé du monde (moi le premier) et même si je ne comprendrais jamais comment on peut tenir un double discours (un sur le net, un dans la vie) ce mec là n'a tué personne et ce débat là ne nous grandit pas. Maintenant on est tous dans la même merde. Ça en devient ridicule. Si la seconde instance doit avoir lieu 2 mois au maximum après la sentence, quand devrions nous connaitre la date de passage ? 5 jours de passés déjà...
  15. C'est pour ça que c'est si dur de parler du Las quand on nour rejette de suite à la figure des trucs du style de ce que tu dis, Vardor. Mon point de vue essaye d'être objectif. Je n'irais pas supporter le Las, comme très peu d'entre nous d'ailleurs, et même en DHR je continuerai à aller supporter le Sporting ! ça ne m'empeche pas d'essayer d'avoir une discution sur un club toulonnais et de parler de possibilité qui nous affecte, de près comme de loin ! Moi je te parle du gamin de 15-16 ans qui n'a AUCUNE culture Sporting, du péquin moyen heureux de voir du foot dans sa ville etc etc... bref. Je rejoins les propos de Panenka.
  16. Non bien sur, mais tu sais que ça peut aller très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre et que si le projet est bon et que la dynamique suit, il y'a le potentiel pour dépasser la simple appellation de "club de quartier". (Ne serait-ce que parce qu'il joue à BR -Capacité du stade donc- et de la place footballistique qu'il y'a a prendre à Toulon.) Il ne faut pas le nier, le projet à -objectivement- une potentialité intéressante.
  17. Ce même Bataillé qui a monté une équipe de "reve" pour 4 mois et qui a rétro pédalé en expédiant ad patre Remy et Atoko (entre autre) en Décembre vue l'ampleur du désastre annoncé. Comment pouvait-i minimiser le déficit au vue des mesures qu'il a pris cet hiver ? Une brêle...
  18. Exactement la réflexion que je me suis faites. Un club "neuf" susceptible de s'attirer les bonnes grâces de la mairie (ainsi que les subventions) et une nouvelle génération de supporters toulonnais bien moins marquée par le Sporting que celle dont nous faisons partie... Une situation qui pourrait être énorme en somme ! Mais le sujet était déjà d'actualité il y'a un an il me semble...
  19. Quid du projet Ferreri / Conrad ? Au vue des attaches du premier avec Toulon et du parcours Arlesien du second, le ticket me semble plus qu'intéressant.
  20. On s'en tape maintenant, on est tous dans la même M... de toute façon. Permettre au club de regravir les échelons pour accéder au CFA en 3 ans ? Si la décision est confirmer en appel (car il reste toujours un appel...) Laissez moi sourire. On va en chier, je vous le promet. Il faudra combien de retombées en DH pour enfin arriver à quelque chose de correct ? Inimaginable cet ego purulent, ces têtes boursouflés incapables de laisser la main pour laisser une chance au club de survivre. TOUT le monde a perdu sauf que les supporters RESTENT, et que les grand grands perdants, les grands grands malheureux dans l'affaire, c'est encore et toujours NOUS ! Pouvait-on imaginer un jour retourner souffrir en DH pendant qu'un autre club toulonnais sans publique pourrait bien jouer sa montée en CFA l'année prochaine ? UBUESQUE ! Vous en rêviez ? Bencitaillé l'a fait !
  21. Et là ? Où sont-ils tous les perdreaux qui nous ont assommés de "tout va bien" pendant des mois ? Un petit calembour acide dont certains on le secret pour terminer en beauté peut-être ? Je ne suis même plus atterré. Il n'y a simplement plus de mots. Si... je suis l'affaire géographiquement de loin, je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer et de retourner supporter une vraie équipe du Sporting, même si celle-ci lutte en DH ! Pas cette collection de clichés sudistes incompétents dont les face poulpes non rien à voir avec les valeurs du club que nous aimons et défendons !!!! FORZA TOULON !!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock