Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Tu nous explique, s'il te plait, quel "ménage" "il" a fait chez les supporters ? On en revient toujours à la même chose: des compétences. Repartir en DH été une bonne chose, avec la bonne formule, ç'aurait été beaucoup mieux forcément. Sinon, Feurs est en train de couler en CFA 2 d'ailleurs. Mais sinon je trouve très sympa que tu sois le seul à le défendre. Il en faut un remarque.
  2. Alors, encore une fois, si je ne me suis pas trompé en regardant Var- Matin (Et j'ai checké pourtant hein) cette année PAS de subventions pour le Sporting. Enfin, s'ils ont les compétences, ils iront aussi loin qu'il le faut. On parle de tous les clubs de merde qui se traine en National en ce moment ? Le Poirée par exemple ? Alors arrêtons avec le pognon. Des compétences, c'est ça le foot. VITE.
  3. Pas grand chose à rajouter aux CR de Vardor, Eddie, et compagnie si ce n'est enfoncer le clou au sujet de la pelouse (puisqu'on en a parlé hier) : Elle est pitoyable, c'est une pelouse de merde. Au niveau ou on joue, franchement, il vaux 100 fois mieux investir dans un bon synthétique ! Au moins tu joue au ballon, t'a un terrain de jeu nickel.... En fait le club est simplement au fond du trou, a tous les niveaux. Et effectivement, a part etre avec les collègues et dire des conneries, y'a pas grand chose à faire au stade. On est 100- 200 à tout casser. Autant dire qu'il n'y a personne.
  4. Perso, je persiste, j'ai trouvé du mieux dans l'organisation, l'envie et la "discipline" tactique. Après tu perds tu perds. On est pas taillé pour monter, aucun doute là-dessus. On était une 100 - 150 ce soir au Stade. Dans la neige...
  5. Bon... Retour du Stade ou on a eu le droit à un BR tout en blanc cette après-midi. On aura tout vécu décidément. Défaite du Sporting certes, mais beaucoup de choses positives sont à noter: Ferahoui a le mérite de choisir des joueurs concernés, d’être cohérent et dans la continuité de ces choix. Gros progrès tactique, des joueurs bien en place disposé en 4 défenseurs-1 milieu défensif -2 milieu récupérateur qui presse haut et une ligne d'attaque Chaouanne, Dob, Atcham qui permute. On a vu un pressing beaucoup plus haut que ce qu'on a observer voir par le passé. C'est simple pour moi, une équipe comme celle-là ne perds pas à Cannes par exemple... Voilà pour les points forts... Après on prend deux rouge aujourd'hui, un -bizarre- de Zaiani qui prend d'abord un jaune suite à une faute au milieu de terrain puis un rouge après intervention de l'arbitre de touche au bout de 10 mins... puis un jaune de Boucenna, une générale, et un rouge pour le 13 Gardannais et donc Boucenna. On a fait un beau match, mais c'était trop difficile face à une équipe de Gardanne qui a très bien joué ces contres... ...Bref, la vérité, c'est que le Sporting n'est pas un prétendant à la montée cette année, mais que si le travail se poursuit dans la continuité et dans ce sens, on tiens le bon bout. A l'année prochaine en DH bien sur. Je crois qu'aujourd'hui on vient de confirmer notre "future" divison.
  6. Moi perso, je le redis je soutien (Bon ok, de loin...) les féminines. Les meufs elles jouent pour le club, elles se défoncent pour le maillot et on des résultats. Je vois pas pourquoi elles ne mériteraient pas un certain respect de notre part.
  7. Bah, pourquoi se les geler...Il fait plutot bon en ce moment non ? Et puis bon, franchement, j'ai hate de découvrir l'équipe sous la houlette de Ferahoui, voir comment elle s'organise, etc... (C'est en relisant cette phrase que tu t'aperçoit que t'es complètement malade...)
  8. Non non, attend bien sur, il y'a des parents très bien, c'est évident. Mais faut pas se mentir hein.. c'est un phénomène qui existe réellement. Pour avoir un peu joué au foot dans le coin, les parents qui foutent le feu au match quand y'a pas la place (Les mères sont parfois sincèrement insupportables par exemple) et qui gueulent sur: l'arbitre, les joueurs adversaires, l'entraineur, contre le système de jeu quand ils n'y comprennent rien... Bref pour moi c'est un peu à l'image du respect du professeur, l'entraineur de jeunes, plus personne ne le respecte...Et je vous assure que si vous apprenez aux parents à se tenir dans les catégories de jeune c'est toute une pédagogie qui se dévelopent derrière (respect des arbitres, de l'éducateur etc etc...)
  9. Je ne sais pas ce qui s'est passé au sujet des U19. Mais les parents autour du stade, c'est ça le vrai cancer du football, surtout dans la région.
  10. Bah moi perso j'aime bien les matchs à l'italienne le Dimanche à 15h... effectivement l'horaire et pas top, en meme temps ça te laisse ton Samedi soir et ton Dimanche....
  11. Llorente P**** .. quelle arnaque ce joueur quand même.
  12. Si tu gagne au Cannet, tu ne leur prend que 3 points (4 point pour toi, 1 Point pour eux) donc au mieux, t'es à 3 points, sans compter les cartons effectivement. En gros, ce soir, on est à 4 ou 5 points avec l'hypothèse de gagner chez eux... c'est énorme... Putain les deux points de retrait nous emmerde. Et la série de 3 défaites nous fait mal au niveau comptable.
  13. Barale qui marque au passage d'ailleurs... Sinon les nouvelles du jour: Hyères qui perd à Monaco sur un but de l'international Suèdois Bejrami. Et encore un gamin du coin qui part à Bordeaux.... Sinon grosse saison de Penne en CFA 2 quand meme, 3e à 4 point du leader...comme quoi quand t'a la bonne formule et que tu recrute intelligent, ensuite, ça peut aller tout seul. Feurs qui s'enfonce par contre... On attend le résultat du Cannet cette aprèm, on croise les doigts !
  14. Toulon Le Las qui bat Feurs cette aprèm 2-0. J'ai jeté un coup d'oeil à Var-Matin ce matin, le championnat de CFA 2 est super serré. Objectivement ils ont quand même fait du bon taff au Las...
  15. Ouai, effectivement...
  16. Non, c'est pas passé inaperçu. Moi aussi je suis agréablement surpris par les performances de Rancurel, on était en galère sur le coté on perd deux latéraux coup sur coup et voilà qu'on en sort encore un de notre chapeau. Ma foi, que ça dure... N’empêche que pour le moment, on ne prend plus de but, on gagne... Une défense enfin stabilisé, ou les mecs sont en confiance a priori. Un chaouaane en 10 (?)un Atcham Atcham qui flambe sévère...J'ai hâte de voir la nouvelle équipe pour me faire une vraie opinion, mais honnêtement, tout ceci est agréablement surprenant, surtout pour moi qui n'y croyait pas vraiment. Comme quoi le foot, c'est aussi dans la tronche hein... Si on manque la montée d'un point ou deux, je le redis, on remerciera les 3 défaites d'affilée, et les cartons. (Mention spécial au match de Cannes ou on fait un perfect, désolé, me celui là, il me restera longtemps en travers de la gorge.)
  17. Tu pourrais nous donner le schéma tactique ? Chaouaane joue bien en 10 ?
  18. Merci Rémy ! Hate de voir le "nouveau Sporting" en action...
  19. Incroyable ce club quand même ! Félicitation oui, 4 victoire d'affilée, 3 matchs + 1 mi-temps sans prendre de but. Franchement j'aurai jamais cru. Mais, bon, faut que ça continue !
  20. Quel club de fou quand même...
  21. En meme temps, y'a un paquet d'ancien toulonnais et La Valette est mal en championnat. On peut pas leur en vouloir hein.
  22. Bien sur qu'ils sont là pour le nul.... voir claquer un petit contre en fin de match. Faut miser sur un coup de pied arrêté maintenant.
  23. 4e victoire d'affilée ce soir pour les Azur et Or ?
  24. Et puis 225 minutes ( 45 à Istres + 2x 90) sans prendre de buts, c'est pas mal. On va voir ça dans la durée maintenant... dès mercredi d'ailleurs.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse