Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Sur le Papier, Joye en pointe, son principal souci c'est de ne pas risquer ça tune. Avoir une pointe qui ne prend aucun risque, ça ne sert à rien. Des paroles. Il y'a une autorité de gestion, qui sans la défendre, attend une chose: un compte duement provisionné + une planification. Pas un compte perso avec de l'argent "bloqué" et des paroles en l'air. 4 ème essai, combien en faut-il avant d'assumer nos erreurs en adulte ?
  2. Tout ce que je demande, perso, c'est qu'on arrête le massacre. Rien à faire de la division, je veux juste aller voir jouer mon club sans être emmerdé par des rapaces. Putain un match serein, VITE !
  3. Je m'en vais suivre le chemin de pelèrin de mon collègue The Goat (Chalucet, Pierrefeu...) en espérant qu'un jour , je puisse aller au stade en ayant devant moi un club qui va de l'avant. Même en PH.
  4. Personne pour jeter l'argent par les fenêtres, et celà je ne le reproche pas. Mais maintenant STOP à cette mascarade qui n'en fini plus ! S.T.O.P ! On repart en DH , on dit au revoir à tout ces gentils messieurs que le club n'interesse que d'un point de vue pécunier -sans prendre la mesure du potentiel de ce club- et on se tourne vers l'avant, on prépare une saison de foot, et on se retourne vers la seule vérité, le TERRAIN... même celui de DHR !
  5. Ceci n'engage que moi: Et bien excusez-moi , pour certain qui vivent une vraie passion autour de ce club , laissez nous, vite, repartir sur des bases saine, même en DH. On est à bout de souffle. Et effectivement, vu votre amour débordant du club, vous pouvez investir ailleurs.
  6. Excusez moi d'insister, mais mon incompréhension face à la manœuvre n'a d'égal que mon écoeurement (il me manque certainement des éléments, voici pourquoi j'insiste) : -Joye se pointe et file 50 000 euros à Benci, pourquoi exactement ? Pour avoir la possibilité de passer devant le CNOSF en leur disant "faites moi confiance, y'a un dossier en béton mais tout le pognon est à gauche" ? - Avec l'argent sur le compte, il me semble que l'on aurait eu d'excellentes chances. Si on avait été rétrogradé, Joye aurait-il perdu ses 400 000 euros sec ? (La FFF dit je vous rétrograde, je vous prend l'argent sur le compte ? Je vous rétrograde, vous ne déposez pas le bilan mais votre pognon éponge le passif (alors pourquoi nous rétrograder ?) ? Ceci dit je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu prendre de risques concernant cette somme. -Il ne suivra pas en DH n'est-ce pas ? Donc le Sporting ce n'était qu'une opportunité économique pour ce comptable bien argenté qui est tout sauf un philanthrope et un mécène (personne ne lui reproche cependant soyons bien clair) ? Alors, si sur un coup de dés on tente une "opportunité économique" tout en ne mettant pas ce qu'il faut ou il faut (le fameux serpent qui se mord la queue) pourquoi a-t-on fait perdre autant de temps et d'énergie à tout à tout le monde si c'était pour être quasi-sur de finir en DH ? Sur on avait rien d'autre et puis vous me dirait... 15 jours de plus, 15 jours de moins... Quoi qu'il en soit merci d'avoir tenté, pourquoi pas. Mais nous , les supporters, on nous aura tout fais. Enfin je rejoins Bibinho... un Sporting à 0 euros, ça l'interesse pas en DH ?
  7. Alors le coup de poker "j'ai de l'argent à gauche, faites moi confiance" à été tenté et raté. Je suis désolé, j'ai encore le sentiment d’être un peu le dindon.
  8. A un moment donné, quand tu veux reprendre un club, investir dans le sport, il faut aussi que le coeur et la passion parle. Si son unique ambition était de ne pas perdre de l'argent (et ne pas en perdre, c'est très difficile, quelque soit la division), et bien tout simplement "merci", il aura été la ponctuation finale d'une mascarade qui aura emporté le cub. Si effectivement il pouvait perdre 400 000 euros bruts et bien, d'entrée, le jeu n'en valait pas la chandelle tout simplement.
  9. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi -a priori- tout -c'est à dire l'argent viré sur le compte du club- n'a pas été fait avant de passé devant le CNOSF ?
  10. Oh Joye, tu le voulais le club ou pas ????!! Et bien...direction le TAS !
  11. Excuse moi mais ça n'explique rien boubou. Le dossier était béton...ou PAS ?????!!!! On pose la tune où il faut... ou PAS ???!!
  12. Excuse moi mais ça n'explique rien boubou. Le dossier était béton...ou PAS ?????!!!!
  13. Je comprend plus grand-chose non plus là...quelqu'un peut-il nous expliquer ?
  14. Aucun doute là dessus... on va déposer le bilan bien sur !
  15. Attendez arrêter moi si je me trompe... mais le club va être liquidé et repartira dans la division la + basse possible non ?
  16. En gros, pour faire un petit topo du pire qui puisse nous arriver: Départ de Joye, et lutte en DHR avec un effectif construit sur le tard...encore une belle saison en perspective.
  17. Ouai, sauf que malheureusement, peut-être qu'il fallait le faire avant...
  18. Il a fait des saisons à Ajaccio et à Pacy sur Eure récemment ou il à encore claqué un nombre de buts intéressants. Même si il est parfois sujet aux blessures ce serait une excellent recrue !
  19. Voir le minimum vital ! Pour Zin' ouai, ok c'est un mal pour un bien, il vaut mieux ça qu'un prud'homme j'imagine. Maintenant effectivement dans le meilleur des mondes il aurait prouvé son "amour" du Sporting en s'asseyant sur sa dernière année de contrat.
  20. Gap Mardi devant le CNOSF, Cannes Jeudi... le Sporting ?
  21. Je me rappelais simplement plus de l'histoire exact.
  22. Excusez moi, ça va vous paraître loin et un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas ce même Le Graet, il y'a quelques mois, qui a eu une histoire avec Fréjus-Saint Raphael au sujet d'un match déplacé ou un truc dans le genre ? Je crois que le ton était monté assez haut, pas sur qu'il ait autant les clubs Varois en odeur de sainteté, même si, effectivement, l'info comme quoi le Var à voté pour lui est importante.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   64 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock