Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Gros décalage, effectivement ! Allez savoir pourquoi, mais j'étais persuadé que Vendredi nous étions Samedi (Bien qu'à l'heure du post nous etions effectivement Samedi, vous me comprenez). La fatigue , surement ... ! J'ai une inter saison et deux mois à rattraper ! J'attend de commencer ma saison à BR avant de recommencer à l'ouvrir correctement ! Le jour où je me tromperai pas sur les horaires du match quoi !
  2. Merci pour la vidéo. On peut voir de belles choses, notamment l'état d'esprit du groupe, qui n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu ces dernières années ! Une grosse performance tout de même pour le Sporting, en espérant que la marche en avant soit désormais lancée. Trouver nous un buteur, et BR devrait retrouver de sa superbe sous peu !
  3. Content de la victoire. Beaucoup moins du rouge de Bedjaoui !
  4. C'est sur. Mais un mec du calibre de Rémy en DH, tu le garde. Joye ne voulais pas de mercenaires, mais allez connaitre les tenants et les aboutissant de cette histoire. Quoi qu'il en soit, je ne le défends pas; et je suis vraiment dégouté de son départ et de la mentalité qu'il a montré. Sportivement ça nous emmerde. Selon moi, ça va meme jusqu'à hypotéquer nos chances de remonter dès la première année si le club ne trouve pas un mec capable de sérieusement planter... Et l'autre Boumilat non ... incroyable comme les gens n'ont pas de rate.
  5. Pour répondre à Panenka, un peu plus loin dans le topic, je pense que la seule voie possible... c'est l'optimisme. On ne peut pas tomber plus bas, on a quand même virer une sacrée bande de clowns (même s'il reste à faire) et on sent un nouvel élan chez les supporters. En cette instant T, l'aigreur n'amène rien. En cette instant T également, j'ai toute confiance en Luigi. S'il prend Boucenna, c'est qu'il y croit. Enfin, on peut cracher sur les Munoz, les Nadji (même si on s'en B... effectivement)... mais le football est un sport collectif. Dans une équipe qui tourne, regardez, par exemple, un type à la relance comme Aliadière... La bise , à bientot pour etre à ce premier match à BR où j'espère etre pour le début de championnat !
  6. C'est exactement ça. C'est tellement énorme quand meme... énorme énorme énorme. Tout est énorme depuis des années dans ce club. Enorme. Je m'arrete plus de le dire... énorme. Je danse la lambada sur l'extraordinaire couche de médiocrité que l'on vient de rajouter sur un tableau sportif qui commencer enfin à ressembler à quelque chose... cette autoflagellation, cette expiation profonde du sporting toulon var et par extension des pauvres martyres du football que nous sommes est énorme. On monte une équipe de cul de jattes l'année prochaine histoire de pimenter ?
  7. Ma passion va au Sporting. Mais je crois que vous vous trompez. Objectivement, A toulon, pour des gens motivées, il y'a un coup à jouer au Las. Ce qui, je trouve, est flatteur et révélateur du potentiel de la ville ! Maintenant...Il faut choisir son camp ! Ce que la plupart d'entre nous ont fait...
  8. Une victoire pleine de promesses, quoi qu'on en dise... !
  9. De même. Croyiez-vous vraiment que nous allions nous remettre aussi aisément d'un cataclysme footballistique de cet envergure (parce que s'en est un) comme des fleurs sans essuyer quelques plâtres et avaler quelques couleuvres ? Je ne blâme personne. Mais il faut se mettre dans la tête que la reconstruction ne fait que commencer, et elle pourrait -au moins- prendre une saison. Nous attaquons un championnat très difficile. En football une bonne équipe se construit sur plusieurs années (hors, nous, nous détruisons depuis 6 ans !). En plus d'être rodé à ce niveau, tout le monde va vouloir taper le Sporting. Bref je ne souhaite qu'une chose: la montée ! Mais attendons nous à ce que ce soit difficile, et cette histoire de licence est un épiphénomène qu'il n'est pas vraiment étonnant de se voir produire, simplement. On est en DH méditerranée (bienvenue chez les cons !) , va falloir réapprendre à etre irréprochable au niveau du club et à faire le dos rond...
  10. On se fait sodome, ça me semble clair. En meme temps qui pensait que l'on aurait une année facile ? Tant qu'on ne vivra pas une intersaison sereine, avec du travail sérieux ( je ne parle pas que de l'aspect entrainement) et une vraie stabilité au club, on en chiera l'année suivante, quelle que soit la division.
  11. Énorme de garder un joueur de ce talent à ce niveau tout de meme... !
  12. Un petit déplacement à Aix je crois que ça se fait non ? (Suivez mon regard pour certain... )
  13. Vous devriez vous ouvrir vous un topic dédié les gars, on glose pour le moment: la réalité c'est que le club a été "sauvé", il y'à des avantages à cela et il faut les apprécier. Certes, le gonze à foutu des milles et des cents là dedans: c'est son problème, pas le notre (je dirais meme au contraire). Bref...virer les nuisible est maintenant la priorité. Certes, pour schématiser on les garde encore une année. Laissons maintenant la gestion Joye faire son oeuvre et nous pourrons emettre un commentaire un peu plus tard dans la saison. Je pense que rester en DH est une bonne chose. Selon moi il y avait un gouffre en terme de conséquence sportive avec la DHR, qui ne valait certes pas autant d'argent au regard de la société civile (Mais les millions engloutis ces 10 dernières années pour un club de "merde" les valaient-ils ?). Mais rien à taper, ce sont des choses qu'on ne controle pas, ce qui est fait est fait. Deb tu es quelqu'un de jusqu'au boutiste qui prend sa référence presque toujours vis-a-vis de solution absolue. J'aime ça mais ne tombons pas dans une psycho rigidité de mauvais aloi qui rend le débat un peu figé à mon gout. Maintenant c'est la DH, je le répète il y'a des avantages non négligeable qu'il faut savoir apprécier et rien à taper que ça coute 400 000 euros à un gonze sorti de nulle part (merci à lui). Dorénavant on se tourne vers l'avenir et c'est à nous tous, supporter, de savoir faire preuve de cette capacité sans rien oublier cependant.
  14. S'en bas lèk.... maintenant, on Y SERA !!!!!
  15. Bon, ça va paraitre étrange, mais ça fait du bien de savoir ou on joue ! Impatient de commencer ce championnat ! Enfin, on va pouvoir parler un peu de football, et se tourner vers l'avenir...
  16. Toye dans l'axe et motivé n'aurait pas fait l'affaire ? Alors là, éclairez moi. Sinon, bien entendu , je vous rejoins sur le salaire, son amour du maillot et ses qualité en tant que latéral gauche...
  17. Toye en DH il faisait l'affaire. N'exagérons pas. La DHR serait une très mauvaise nouvelle...Concernant Joye, personne ici ne le considère comme le sauveur: mais au vue du boulot qu'il a abattu avec son équipe, du fric qu'il a mis pour reprendre un club de DHR et du discours qu'il tient, ça redonne tout de meme espoir en comparaison de ce qui s'est fait ces dernières années...et à juste titre.
  18. C'est assez exceptionnel ce qui se passe ! Un grand respect aux mecs qui reste, comme quoi,on peut encore croire aux aventures humaines de nous jours, et c'est peut-être ici le point de départ de quelque chose de superbe. Oui le discours est cohérent ! Oui nous sommes remontés à bloc ! Oui pour une fois nous avons des gens passionnés et qui semble être compétent prêt à s'investir. La fierté du Sporting, c'est aussi quelque part d'avoir payé pour ce qu'il a fait et de n'avoir jamais été épargné. Pas de compte à rendre, on peut avoir la tête haute ! Le Sporting est un club à part à cause de l'engouement qu'il suscite, quelque soit les problèmes qu'il a put rencontrer tout au long de son histoire, cet engouement , c'est NOUS qui le faisons ! Quand je vois le nombre de connexions et le retour de certain pseudos disparu depuis longtemps, merde ! Que ça fait du bien ! Alors ouai on se retrousse les manches: ce club ne mourra que quand nous aurons abandonné, pas quand il aura touché le fond du football français. Concernant votre remarque sur "l'identité" je crois que c'est plus une vision générale qui se réfère aux valeurs que veut proner la nouvelle équipe dirigeante plutot qu'à un lieu de naissance sur une carte d'identité. Et d'avoir enin une vision globale... dans ce sens, ça fait du bien ! Enfin un projet avec des idées, un projet pensé. Après nous nous trompons peut-etre, peut-être serons nous déçus mais... un vrai espoir de changement et désormais possible.
  19. Enfin excusez-moi, mais faut revenir un peu à la réalité des choses. On s'est un peu perdu dans les méandres de ce dédale judiciaire, certes, mais faut prendre un peu de recul tout de même: 750 000 euros de déficit pour un club de 4ème division dont le budget était déjà énorme, en X années, et ce grâce aux charlatans qui ont présidés à sa destinée cette dernière décennie, Objectivement, ça fait du Sporting un club d'escrocs. Point barre. Alors on peut polémiquer sur la qualité de la justice, sur Le Graet, les bouteilles de Romané-Conti, sur la politique du maire de la ville etc etc ... et je suis sur que dans vos propos vous auriez certainement raison, mais là au bout de 4 jugements: DNCG, DNCG, 2 CNOSF, TAS. Va falloir un peu revenir à la réalité les amis. C'est une honte. Il y'a certes des coupables mais le Sporting n'a PAS payé pour RIEN. Il a payé pour une gestion désastreuse, et pour ne pas avoir présenté un dossier propre à temps. Et pour ce qui râle après la DNCG qui aurait fermé les yeux pendant tant d'année hein... J'ai envie de dire que la DNCG c'est pas ta mère et que c'est l’incompétence du Sporting à tous les niveaux qui l'a simplement mené là où il doit être.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock