Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Heu non, ça va là merci.
  2. Ah ... Le Sporting. Ok merci pour ta réponse... et bien si tout celà est vrai (et perso je pense qu'il y'a un fond de vrai ) ...
  3. C'est carnaval !
  4. Mais pourquoi tu défends Parizot si c'est pour le démonter 3 posts après ?
  5. Je sais pas, mais là tout devient énorme...
  6. Alors moi je vous pose la question, que fait-on ? Le club est à l'agonie. On en parlais encore avec Eddie hier... mais P*** tu te fais une liste de quelques noms d’entraîneurs qui ont vraiment réussi à montrer des choses dans leurs clubs précédents, des Bandini, des Priou.... tu les reçoit, tu leur vend un projet, un beau projet, ou il est question de football, d'aventure humaine, tu file carte blanche au niveau du jeu et du recrutement au mec qui te tiens le meilleur discours. On en vient à oublier que le Sporting ça peut etre 8000 personnes dans un BR plein de chaleur en 4eme division ! B*** mais on ruine un un club qui pourrait être fantastique !! Moi je deviens fou ! Quand vous voyez le 14 d'Ardziv - 1,70 95 kilos au bas mots- qui met crochet sur crochet à Kaabi ! Merde ! C'est ça le Sporting ? Un endroit où tous le monde s'en met plein les fouilles en regardant le club Mourir ???? Raz - le - bol !
  7. Mais vous etes dingues ou quoi ? Le gamin il il vient de promoligue est lancé en DH face un des meilleurs attaquants de la division, il fait ce qu'il peut et vous l'accablez ? Je ne suis pas un modérateur mais Militant/juju tu peux penser et dire ce que tu veux, mais un forum, c'est comme dans la vie, t'arrive pas au milieu d'un groupe de personnes en balançant à l'arraché des idées hyper fortes -dont- politique- sans savoir a qui tu t'adresse. De même sache que concernant Parisot, la plupart d'entre nous sur ce forum lui reproche une seule chose: de ne pas avoir été à la hauteur des ambitions du clubs. Mauvais job donc. On parle de football là, d'un salaire et d'un poste indécent pour la division. Alors des résultats. Ou dehors. Cécilia de même tant mieux si vous êtes des passionnés du Sporting. Mais vous arrivez comme des fleurs en envoyant du lourd alors que nous on hante et le forum et BR depuis des années , et pas pendant les plus glorieuses ! Alors SVP, essayez d'apporter au débat plutôt que de raconter n'importe quoi, et vous serez les bienvenus !
  8. Le jeune gardien n'y est pour rien. Franchement il ne faut pas lui tomber dessus, il prend un but d'un Kaabi en dessous de tout aujourd'hui, puis deux frappes exceptionnels d'un gars dont je me demande comment il ne peut pas être chez nous ! Pauvre gamin !
  9. On est tout à fait d'accord mec. Il n’empêche qu'en terme de fond de jeu, la seule différence, c'est... Atcham ! Uniquement. En 4 mois tu ne vois aucune différence, peu de progrès, rien d'établi. Maintenant, on est tous ok... la stabilité, y'a que ça de vrai.
  10. Je rajouterai que, comme on en a parlé entre nous, les mecs présent au stade ces derniers temps mériteraient un abonnement gratuit la 1ere saison ou nous retrouverons le professionnalisme. Aujourd'hui .. je sais pas. On a tout de même réussi à rater un penalty (le deuxième d'affilé tout de même !) L'équipe a été coupé en 2 avec un bloc équipe hyper bas ... et nos deux attaquant 40m devant. Les relances ont été effroyables. Manas, c'est bien, c'est bon... mais un mec comme ça ne devrait jamais être utilisé à boucher un couloir ! de l'autre coté, c'est l'inverse, un Tambon n'a pas forcément les qualités pour faire la transition entre la défense et l'attaque ! Et AHO il est ou B*** ?
  11. Retour du stade express. Ce soir, le Sporting a bu le calice jusqu'à la lie. Après avoir payer 5 euros l'entrée (ce qui fait toujours mal au c...) pour suivre le match en compagnie de mon collègue Eddie (Qui m'a justement fait remarquer que pas mal de club organisé des "opérations séductions" au niveau des tarifs ce week-end en Ligue 2 notamment.) que dire de cette rencontre, qui s'est simplement transformé en cauchemar pour le STV ? Tout. Et rien à la fois, tant le spectacle que l'on a vu a été affligeant. On pensait avoir touché le fond. Comme d'habitude, le Sporting continue de creuser. Dans les tribunes, pas d'ambiance, peu de chants. On est entre connaissance, la chambrée est confidentiel. Sur le terrain, le Sporting est disposé en 4-4-2 avec un mileu en losange, à savoir le jeune gardien , la ligne de 4 Ratinet - Couly - Kaabi - Rancurel , Tlemcani en 6 , Manas milieu gauche (ce qui n'est absolument pas son poste dans cette configuration) Tambon milieu droit (ce qui n'est absolument pas son poste non plus) Boronad en 10, Atcham et donc Dob en pointe. On a donc vu une équipe...incapable de défendre ses couleurs, simplement. Pas de fond de jeu, pas d'organisation. Rien. Si: 2 superbes buts de l'attaquant d'Ardziv que l'on a jamais pensé à recruter. Hinshberger. Une équipe d Sporting qui a donné l'impression de ne pas être au niveau, ni mentalement, ni physiquement. Les Maraninchi (rentré en seconde mi-temps), Tlemcani...sont des joueurs de PH qui n'ont plus le coffre, simplement, de jouer à un "tel" niveau. Mais il y'a mieux: l'homme du match. L'homme du match, c'est Kaabi. Attention, aucun acharnement sur la personne. Mais très lourd, très lent, et maladroit. Un but contre son camps et une dizaine de ballon rendu à l'adversaire en guise de relance.Toujours pris dans son dos, Il s'est même permit de ce faire balader par l'énorme -je dis Énorme 14 d'Ardziv sur la fin du match. Il sera tout de meme rester sur la pelouse jusqu'à la fin. Une équipe coupée en 2 donc, entre les mecs exemplaires (Boro, Atcham, Couly, Ratinet dans une moindre mesure) les mecs un peu perdu qui ont fait de leur mieux (Manas notamment, Tambon) et donc le reste de l'équipe qui n'a pas le niveau, simplement. Le Hic, c'est que le foot se joue à 11. Bref... je cherche, je cherche, mais que dire. Le néant. Footballistiquement il va falloir nous expliquer comment, sans aucun fond de jeu, et en perdant nos meilleurs éléments, nous allons pouvoir construire sereinement la saison prochaine. Comment peut-on croire qu'en balançant des ballons devant pour nos deux supers attaquants (sans ironie aucune) nous puissons monter au petit bonheur la chance ? Il n'y a plus rien à voir au Sporting. 7 défaites en 20 matchs joué. Plus d'un tiers des matchs perdus donc. La seule vérité, ce soir, c'est l'équation suivante : Ferahoui - Atcham = Alfano. Le reste... Ardziv aura pris 4 points, soigné sa différence de buts, à l'envie, au mental. Tout ce que le Sporting ne possède pas. On n'en est pas sorti les amis... Des compétences. Un entraineur. Vite.
  12. Je pense etre au Stade Samedi. Effectivement, comme le dit Vardor, le 1er match de la saison prochaine. A quoi s'attendre ? Honnetement, j'en sais trop rien.
  13. Pour Boro, je ne serais pas satisfait de son départ. Mais il a manqué plus de la moitié de la saison, il n'est pas si "indispensable" au système toulonnais (Si tant est que celui-ci existe héhé). D'autre part c'est compréhensible, un retour à Perpignan était dans les cartons depuis un moment non ? Bref... On va dans le bon sens. Aha.
  14. Ah, celle -là je crois que c'est ma préférée. 6 mois de préparations. 6 mois pour être à bloc sur ce match, pour se réorganiser, une des premières intersaison calme depuis 5 ans, tu va là-bas, si tu es prêt à monter, tu as la bave aux lèvres,les dents qui rayent le parquet, tu arrache tout, tu es montée en puissance pendant tes matchs amicaux ( -> Contre l'amical provençale) et tu y va en tant que prétendant pour te sortir de là. Je me rappelle encore des CR de ce premier match tiens. La saison prochaine, on repart avec les mêmes, mais sans Atcham Atcham. Merci à lui il nous aura quand même permit d'y croire un peu, et de toute façon ça ne trompe pas. C'est encore lui qui plante ce weekend. Un super joueur.
  15. Je pense que Papounet soulève le vrai problème, et qui est un problème global d'ailleurs. Ces détails de professionalisme, ces petites choses dans la vie du club, au quotidien, dans nos relations avec la Ligue, dans notre comportement sur le terrain, qui fait qu'a l'arrivé, on ne domine pas ce championnat de DH. Avril 2013. - 6 mois sans rien jouer désormais.Etre supporter du STV c'est vivre l'enfer.
  16. Strasbourg en a pris 4 ce soir contre Moulin, tiens. En parlant de leur affluence, c'est un gros club au passé professionnel récent qui a toujours connu un réel engouement. Cependant ils n'ont pas connu autant de rétrogradation que nous. Une ça va, ça fédère . Surtout qu'il semble y avoir de vrais projets et que l'équipe à connu une montée immédiate. Je serais curieux de connaitre leur affluence après X dégringolades / affaires et en DH, à notre place quoi. D'autant plus que comme celà a été dit plus haut, on à quand meme réussi l'exploit d'efface le Sporting des mémoires de toute une génération de jeune supporters, élevés au grain des exploits "footballistiques" de la cité d'a coté. Bref, le STV est un vrai club sinistré.
  17. Bien sur qu'il y avait le Rugby également Mais avec plus d'enjeu, plus de plaisir au stade, et bien tu aurais quand même eu un peu plus de monde Dimanche, a commencé par moi par exemple.
  18. Tu m'étonne que le Atcham il ne veuille pas rester. Tu lui présente un stade à 6000 personnes comme le jour de la montée en National contre Bourg si je ne me trompe, ou les 7000 contre Nimes l'année suivante, c'est le mec qui te tire la manche pour signer le contrat. Mais là, 75 personnes... Sur il valait mieux diaboliser les supporters. Merci, voilà, il vient le Merci: Merci. Epargne ça a Jo, oui !
  19. Je pleure si j'en ai envie Orannais. Que le club de la 10e ville de France serve de tremplin pour aller à Fréjus (Ou à la Penne, ou ailleurs), j'ai du mal à le digérer bien que je sache l'idée que je me fais du Sporting est morte depuis longtemps. De même, pour l'instant, je n'ai aucune envie de remercier un quelconque "dirigeant", au jour d'aujourd'hui quand je vois comment ceux qui se sont succédés à la tête du Sporting ont littéralement tué mon envie d'aller au stade, ça me parait particulièrement incongru. Maintenant toi, tu fais ce que tu veux. Concernant Atcham, oui effectivement c'est normal qu'il parte. C'est le "foot moderne". Les joueurs ne restent même plus un an, mais 4 mois -> Et s'il reste croyait moi que j'applaudirai des deux mains. Sinon merci pour les CR plus haut. Promis j'essaye d'y croire de nouveau et de prendre mon Xanax si on gagne au Cannet !
  20. Oui oui attend... c'est la réalité, c'est comme ça. Mais ça n'empeche que ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais du Sporting... mais bon, la réalité, c'est la réalité.
  21. C'est bien ce que je dis. On ne peut pas. Et en tant que toulonnais, avoir un joueur qui fait transit 4 mois avant de se barrer pour Fréjus j'ai du mal à le digérer désolé.
  22. Moi ? Non je ne pense pas. Je suis écoeuré du Sporting en ce moment, et cette série de victoire (aussi étrange que celà puisse paraitre) m'écoeurent d'autant plus que nous sommes passés pour le moment à coté de tous les matchs clés. Les buts d'Atcham m'écoeurent d'autant plus du Sporting que je sais qu'on va etre incapble de le garder si il n'y pas de volonté coté joueur. Bref ... Je préfère ne meme pas croire à la montée tellement le facteur "humain" dans ce groupe me semble si particulier. Au final le potentiel est là mais c'est le groupe qui a vraiment fait "sa" saison un peu comme il le voulait.
  23. 6 matchs. Avec les points de pénalités il faudra 6 victoires. P*** quand je pense aux défaites à Arles, à Cannes, contre le Cannet, Guardanne... je me mange les c**** !!!
  24. Et si ? Pourquoi pas, bien que perso je n'y crois pas (Mais j'espère me tromper). Que de regrets sur la première partie de saison finalement. Et cette histoire d'Atcham p*** ... que j'en ai marre qu'on soit incapable de garder un bon joueur.
  25. Oui, le peu d’enthousiasme, je crois que c'est le mot Rémy !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse