Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Quel beau bordel... ! La nomination du prochain entraîneur va également en dire beaucoup !
  2. Trop de monde au stade mec, c'était un gros manque à gagner...
  3. Pour moi il y'a eu une véritable cassure, celle de janvier dernier, quand l'équipe enchaînait les résultats et où on voyait un groupe de joueurs concernés avant la "reprise en main" sportive (Avec nos transferts galactiques en provenance de Singap') catastrophique qui a suivi. Depuis, oui, on a la sentiment que Luiggi n'a pas les coudées franches. Effectivement il jouit de toute notre considération, méritée selon moi. Un autre que lui aurait pris bien plus cher... Maintenant le pari semble perdu et les solutions trouvées par notre directeur sportif sont mauvaises au vue des résultats. La gestion de l'intersaison ayant été loin d’être un model du genre (Quand on y réfléchit, cette histoire de gardien, par exemple, est ubuesque, ridicule, et ne dénote même pas d'un manque de professionnalisme, mais d'un manque de réflexion et de travail tout court.) Bref comme l'a dit Vardor, le championnat reprend en Octobre... Et malgré tout, on continue de sortir des jeunes à la pelle. Franchement, je crois qu'on vient de découvrir une nouvelle trappe vers le fond...
  4. N'empeche que finir la saison au tiers du championnat en Décembre, là on a été très très bon...
  5. Allez on se calme un peu, c'est bientôt réglé et beaucoup de chose vont se savoir dès aujourd'hui. "Je vais vous monter une équipe de rêve, ici c'est Toulon !" P.B <3
  6. Je croyais que Boro avait besoin d'un peu de temps encore pour revenir ? Ouai... Pas de doute, on joue notre va-tout ! Le match à voir c'est bien celui de demain...
  7. On verra ça dès demain. Si Le Cannet vient l'emporter à Toulon t'aura compris que deux points ou pas c'est pareil ! Huis clos ou pas, c'est pareil.
  8. Borelli ? Stadiers ? Oh non, vu jusqu’où le club est tombé, rassure toi, on sait qu'il n'a pas besoin de son 12e homme pour s'en sortir ou pour mourir tout seul comme un grand.
  9. D'après ce que j'ai pu entendre par moi-même ces derniers temps, ce que dit Gerou n'est pas loin de la réalité.
  10. Retour de Cannes, pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Papounet. Footballistiquement, ce soir, on ne maîtrise pas notre sujet, simplement. La pelouse glissante, le ballon bizarre, aucune récupération propre dans le sens du jeu et on s'est fait bouffer balle au pied au milieu. Bref..
  11. -> Je suis président, je reprend le club, je consulte son historique. Je cogite. Tant que je suis dans des divisions de merde où il n'y a qu'une seule montée je décide de rencontrer les groupes pour leurs expliquer ma décision de les placer en Borelli. Pas de crachats. -> Dès lors si crachats, stadiers, noms de la personne incriminée, plainte, interdiction de stade. Trop facile ? Des mongoles il y'en a dans tous les stades. Je cautionne pas ce qui s'est passé au niveau des crachats, et remarque, j'en sais rien non plus, mais quoi qu'il en soit il faut traiter le problème "Sporting" de manière global. Dans chaque "entreprise" les décisions amènent des conséquences, notamment en matière de gestion des "foules". Alors je sais pas hein...mais plutôt que de s'étriper pour les mêmes conneries depuis 100 ans, qu'on se bouge un peu !
  12. Je l'aime bien cette équipe de féminine perso. Au moins elles font un peu briller les couleurs azur et or !
  13. Ouai. Ma foi... les mecs qui viennent plus depuis des lustres qui commentent et/ou qui nous traitent de Marseillais, c'est beau. Enfin bref... ça fait un bail que j'ai pas vu les "excités" avec 3 grammes dans chaque oeil dans la tribune et ce n'est que la vérité. Pourquoi ? Parce que même eux ça les intéresse plus vraiment de venir au stade vu le niveau auquel on joue. Je pense être assez lucide sur la situation de notre club. Il n’empêche je continue d'y aller pour apporter un peu de légitimité à mes commentaires. C'est une histoire d'intégrité. Et comme la très bien souligner Victor Ramos, en plus de tout ça, c'est quand même énorme de "découvrir" ce genre de pblm dans un stade de foot. D'ailleurs, en parlant de problèmes, quand je vois ce qui se passe dans certains stades en europe, ou en France (Bastia, par exemple ?) je pense pouvoir même vous dire que vous pouvez tous être fiers qu'il n'y jamais eu de problèmes de racisme dans les tribunes toulonnaises depuis les dix ans que je la fréquente ! Mais bon arrêtez-moi si je me trompe ! Non, pour Toulon, c'est deux toujours deux points cashs pour un crachat isolé ! -> Mais bon le club aurait prit les bonnes decsions et nous aurait calé en Borelli et y'aurait jamais plus eu de pblms... Mais vous avez raison BOUH ce sont les 3 méchants bourrés des Ultras le coeur du sujet.
  14. Putain Munoz... Il est tombé bien bas lui, tiens. (Comme nous d'ailleurs, m'enfin....)
  15. Le peu que je l'ai vu jouer en Une, il avait rien d'exceptionnel. Ciao.
  16. Tout d'abord, le match: Un mauvais match, peu de jeu, peu de mouvement. Un Maraninchi que j'ai trouvé très en dessous de son niveau supposé/attendu malgré son but. Je ne comprend pas comment en ancien espoir du foot peut avoir perdu autant de sa qualité technique et physique. A contrario un Aho au dessus du lot. Le seul à "sentir" le foot à un "tel" niveau... Il doit être titulaire. Absolument. Sa manière de faire remonter l'équipe en jouant entre les lignes est INDISPENSABLE. Quand je pense qu'on avait des mecs comme Michelletti, Barale, Aleo... merde que des jeunes capable de vraiment jouer, j'en suis malade ! Formé à Toulon en plus ! Dob au dessus du lot dans son rôle de buteur. Couly pas exceptionnel sur ce match mais "présent". Le reste très moyen. Avant de taper sur les Ultras -Ont tapent dessus quand ils sont là, on tape dessus quand ils sont pas là- Il faut comprendre que l'épisode d'il y'a trois semaines à laissé des traces, autant physiques que dans les têtes. Imaginez vous la scène et revenez en discuter quand vous aurez appréhender tous les tenants et les aboutissants du truc dans un groupe humain où les décisions ne sont pas prises de façon totalitaire...Vous pouvez le comprendre non ? Sinon oui, beaucoup pourrait être surpris de la qualité des échanges footballistiques tenus en tribune... mais là encore il est plus facile de fantasmer que de venir discuter. Bref...
  17. Moi je pense qu'effectivement, c'est dans les têtes. Non pas qu'ils se prennent pour des stars, mais plutôt que cette équipe là du Sporting ne joue pas libérée. Je pense qu'elle veut "trop bien faire". C'est regrettable, parce que dans un championnat aussi court, toutes les journées valent leur poids en or massif. On est déjà à la 6e journée...avec deux points de moins et un match en plus. Il va sincèrement falloir commencer à gagner... la montée s'annonce très dure. Quand à Aho, on est en DH, et ce gamin à parfaitement le profil du jeune talentueux qui a les crocs...et le niveau !Sans le cramer, Il faut le lâcher dans le grand bain...sa capacité à jouer juste, comme le souligné Cunnie, peut faire beaucoup, beaucoup de bien à cette équipe.
  18. Je comprends pas trop ton post Cris, je doute qu'on ait dit que tous les joueurs que tu cite étaient mauvais quand on jouait contre eux, d'ailleurs on a toujours râlé contre les villages ET les réserves justement, qui, vu parfois leur différence de niveau, fausse pas mal le championnat. Et puis la nullité par voie de conséquence, c'était plus la gestion du Sporting (d'ailleurs on a terminé en DH) et de son effectif que du niveau des adversaires que tu cites.
  19. Aho, honnêtement, je l'adore. Donc j'en dirai rarement du "mal". Mais j'ai trouvé Maraninchi et Chaouane vraiment moyen dans leur rentrée. Effectivement les remplaçant monégasque nous ont tués. Il est bon ce Germain.
  20. Perso, s'il fallait mettre un bémol, je trouve que les entrants, Maraninchi et Chaouane on plutôt était moyen.
  21. Après avoir fait un peu de pub à Rémy pour son compte, le San Maradona est egalement disponible sur Twitter @SanMaradona plus le Sporting est vivant sur les réseaux, mieux c'est !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock