Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3258
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Le groupe selon Twitter @sporting_var: Torre Tlemcani, Coulibaly, Blanc, Aléo, Camara Aho, Rancurel, Rifflard, Jolivet, Maraninchi Boronad, Dob, Atcham. Que se passe-t-il avec Toregrossa ? Non titulaire contre le Cannet, absent ce soir ? Est-il blessé ? Au passage et comme on l'a dévellopé un peu plus sur Facebook, si vous souhaitez déborder et faire la différence sur les cotés, c'est pas au STV.
  2. Ouai ça m'étonne pas, et franchement je crois ta version Binho. Je vois mal le gars faire la star au bout de 5 mois en faisant de la surenchère, surtout que c'est un bon mec... bref.
  3. Donc Ferahoui entainera, donnera ces besoins à Luigi qui trouvera les bonnes recrues et fera les bon choix le tout validé par Parizot si je comprend bien ?
  4. Y'aura-t-il un live d'ailleurs ? Quelle composition d'équipe pour ce déplacement ?
  5. EUGA Ardziv - Toulon, Dimanche. Je sais tous le monde s'en fout, mais néanmoins, c'est un match beaucoup plus important qu'il n'y parait ! Ardziv est 12e (sur 14) à seulement deux point du STV. On se déplace là bas en aillant changé pas mal de choses. Et on enchaîne sur deux huis clos et un match à l'extérieur contre Istres. Je vous laisse faire les calculs. ... ça peut donc rapidement être le feu !
  6. Je ne retiendrai que l'exemple du Gardien, parce que nos avis diverges et ce serait trop long à tout détailler. Je pense que tu met de coté l'aspect psychologique du truc. Tu sera d'accord avec moi que pour former l'épine dorsale d'un groupe, tu dois accorder ta confiance à un gardien. Le mettre en confiance, le rendre serein.Un poste qui en a besoin plus qu'un autre. Toregrossa donc. En plus il a l'avantage de ne pas être muté et donc de connaitre le groupe (Qu'une grosse partie d'entre nous avait appelé à être reconduit pour davantage de stabilité) . Bref tu va chercher Bergia en mettant de coté Toregrossa -supposons que ce soit un gros c***, Bergia- que tu vire pour X ou Y raison après quelques semaines. Ton choix est mauvais. Ton choix des hommes est mauvais. Reprendre Toregrossa, une super idée ? Oui le mec doit revenir avec un mental de fer, c'est certain après avoir été évincé d'un club qui lui a préféré un mec pas foutu de s’entraîner avec son club. (En fait, le mec se taper des séances supplémentaires, est-ce si mal ? Les conditions étaient-elle mauvaises au Sporting ? Avait-il l'accord ou non du club ? Bref...). Au final tu te retrouve avec le même gardien au départ, mais avec un capital confiance largement amoindri et hors de rythme alors que le bon choix aurait de lui faire confiance dès le départ. En plus tu t'ai payé des piges avec un troisième gardien, Torre qui, faute de stabilité, de confiance, t'a certainement coûté un ou deux points en route., Bref désolé, le management humain est mauvais. Perdre deux de tes meilleurs joueurs à la treve, c'est que, quelque part, tu les a mal choisis, mal utilisés, ta politique, la mentalité que tu va chercher, tu t'es trompé. Maintenant attention, on est d'accord: l’entraîneur y est aussi pour beaucoup et Luigi, quelques soient les raisons, a échoué. Enfin, je peux te dire qu'allant toujours au stade, il n'y a pas de fond de jeu, de certitudes. Ma conviction profonde, et l'avenir nous le dira, c'est que Ferahoui n'est pas l'homme de la situation, et en plus il ne peux s'appuyer sur les certitudes collectives de son groupe. Donc pour moi, il va échouer, ç’aura été le dernier coup de Parizot qui va dégager (en extrapolant) à la fin de la saison. Maintenant si je me trompe, croyez moi que je serai le premier à m'en réjouir, parce que je ne veux que le succès du club. Et d'ailleurs je lui laisse volontiers ça chance à Ferahoui, qu'il nous fasse mentir !
  7. Aha... moi aussi je l'ai vu, vrai ou pas, en tout cas, c'était marrant. J'ose même pas imaginé que ce soit la vérité !
  8. Ce n'est pas une remarque inintéressante. A Cannes, dans un stade beaucoup plus silencieux pour le coup, on a put entendre un peu parler les joueurs, voir leur communication. Effectivement un peu Dob, un peu Boucenna (mais celui-ci joue par intermittence). Couly est un leader moral il me semble, un exemple, mais j'ai l'impression aussi qu'il est un peu du genre taiseux. Tout ça pour dire qu'effectivement...
  9. Effectivement, puisque comme il le commence jamais l'ouvrage....
  10. Désolé les gars mais je n'ai jamais dit "choquant", je demande à Deb si il était "satisfait". Moi non plus je ne suis pas choqué des différentes affaires et cas qu'il y'a eu à régler au club ces dernier temps, ce que je dis, et je ne me l'enleverai pas de la tête, c'est que tout ceci n'a rien a voir avec une gestion sportive cohérente dans le but d'atteindre la division supérieure. Aller chercher un gardien qui part quelques mois après pour récupérer celui que tu a virer juste avant ? Vraiment ? Perdre deux de tes meilleurs joueurs à la trêve ? Avoir 9 points de retard au tiers du championnat ? Honnêtement je ne vais pas faire la liste. Mais, sans taper sur Parizot à tout bout de champs, il me semble, hein, que le management sportif est loin d’être convaincant. Maintenant il faut être lucide aussi, et avec toute la considération que j'ai pour Luigi, qu'elles qu'en soit les raisons, il a échoué. (Ce qui pour moi, est également un échec, le cas échéant, du management sportif. Enfin bref, essayons comme d'habitude d’être positif. On verra bien et on croise les doigts avec Ferahoui maintenant... (Désolé pour Strasbourg et le HS, Cunnie tu devrais peut-être bouger les dernier messages dans un autre topic)
  11. Pourquoi, honnêtement tu es satisfait de la gestion humaine de tout ce qui touche à l'équipe première ?
  12. Oui bien sur, j'ai vraiment survolé, liste non exhaustive, bien entendu ! Sinon pour Strasboug c'est remarquable !
  13. En même temps pas besoin de regarder bien loin, les affaires Bergia + Toregrossa + Alfano + Demontant + Reggad en moins de 6 mois (et j'en passe), c'est quand même du lourd dans la gestion du truc hein...
  14. Je suis d'accord avec toi sur le coté starlette, mais alors pourquoi tu le fais signer à ce tarif dès le départ ? Même si Maroni est très bon, tu double ton poste de latéral droit comment ? Que Reggad soit lier à Luigi pas de pblms... par contre que ce soit un de nos meilleurs joueur dans l'abnégation et l'envie et que tu ne le remplace pas, (pour le moment) pour une équipe qui accuse 9 points de retard et qui clame qu'elle doit monter, ce n'est pas cohérent simplement.
  15. The Goat, laisse moi tembrasser. Un Management de triso vraiment ? Tu dis tout tout haut ce que tout le monde pense tout bas mec !! I
  16. Tlemcani en milieu qui est totalement bidon puisqu'incapble d'effacer son vis a vis j'adore pour une équipe qui prétend monter en CFA2. Bref... (-> Bref ça c'était avec une bouteille de Vodka dans le cornet samedi soir veuillez m'excuser du désagrément, même si y'a du vrai !)
  17. C'est génial. Ce club, c'est génial. On a plus de mots hein ? Vous voulez monter en CFA 2 ? Perdre Reggad, c'est une blague ? C'est ça l'union sacrée ??????
  18. Que rajouter de plus ? C'est à ces gars-là qu'il faut donner leurs chance, l'exemple de Renard est un très bon exemple également. Mais a priori ça a pas l'air d’être la politique à Toulon.
  19. Oui c'est là ou je voulais en venir. Quelque chose n'a pas été respecté, ou bien les règles ont changés. De toute façon il y'a un malaise Demontant depuis le début. On lui avait promis trop peut-être ?
  20. Ok ça serait déjà un bon test. J'ai hâte de l'équipe sous les ordres de Ferahoui.
  21. Dernier match, 22 Décembre - prochain match, 13 Janvier. Quelqu'un sait-il comment nous occupons la trêve ? Match amicaux ? Entraînements ?
  22. En même temps, c'est quoi le malaise avec Demontant ? Je veux dire le mec arrive au club, il signe un contrat avec un salaire... c'est qu'il est ok non ? Et 6 mois plus tard, que se passe-t-il ? Il a reçu une proposition du Las supérieur et il fait "chanter" le club ? Ou le système de primes qui on été évoqués ne lui convient plus ? Non y'a un truc étrange là-dedans...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock