Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Enfin bon, c'est ta vision des choses. Pour moi ça manque de classe, ça fait parti de la dérive d'identité du RCT actuel, on fait rire avec des trucs bien gras dans un stade noir de monde venu ici pour les stars et pas pour le maillot. Honnêtement s'il avait été à la place de DSK, on l'aurait entendu pleurer dans tous les journaux de France... La il récupère un truc pourri qui traîne sur Facebook depuis une semaine. Ma foi...
  2. Bien sur que j'aimerai avoir une bonne pelouse à BR. Mais pour voir un peu plus loin, honnêtement, vu les difficultés à entretenir une pelouse (Vu à la télé, meme les Ligue 1 n'y arrive pas !) je pense que le synthétique est l'avenir du football... Nancy et Lorient ne s'en plaignent plus d'ailleurs, alors je ne vois vraiment pas pourquoi on n'y penserait pas.
  3. " Mac Do, le projet qu'il vous faut se barre ? " Tiens tiens... Autoriser le Las à jouer à BR + Couper les subventions au Sporting + Renover toutes les pelouses de l'agglo sauf celle de BR ... si ça ressemble pas à une manipulation politique de fond de Falco tout ça...
  4. J'ouvre ce topic pour discuter d'un point soulevé à tous les niveaux - particulièrement en Ligue 1 récemment - et qui, paradoxalement, a été réglé dans de nombreux stades de l'aire toulonnaise pour les joueurs "de petits niveaux". A savoir la qualité du terrain sur lequel joue le Sporting, cette P**** de pelouse qui ne ressemble décidément plus à un champs de mines qu'a autre chose. Je soulève la question: Ne pensez - vous pas que celle-ci devrait être changé au profit d'un bon synthétique ? Pour continuer à jouer au football, je suis personnellement pour. J'ai encore disputer un match mardi, sous une pluie battante et le terrain était nickel, un plaisir à jouer. Je ne comprend pas qu'en 2013, les joueurs du dimanche puissent bénéficier d'un terrain d'une telle qualité quand une DH -supposée être la " locomotive footballistique de la ville " jouent sur un "gazon" quasiment impraticable. Je sais que beaucoup sont contre, mais franchement... comment favoriser un jeu agréable ? Comment continuer à faire jouer de jeunes joueurs qui vont maintenant être habitué à des billards, dans de la boue et des tranchées ? Deux matchs ont déjà été décalé cette saison pour des raisons d'engorgement du terrain, ce qui est quand même extraordinaire à Toulon, hein... De plus, deux clubs jouent à BR actuellement. De plus, il me semble qu'un tel terrain serait beaucoup plus facile à entretenir et serait -petite cerise sur le gâteau- beaucoup plus écologique... Bref la solution me semble tellement simple, que peut-être je manque quelque chose, non ? Une bonne raison de ne pas y penser ?
  5. Re question : Peut-on fusionner ? On a pas des status différents genre SASP etc etc ?
  6. Antibes... et les mythiques "Supra Sharks". http://membres.multimania.fr/suprassharksantibes/
  7. Boudjellal à chopper tous les models sportifs économiques qui marche, en a fait une excellente synthèse: Le RCT qui gagne, qui ouvre des boutiques, qui jouent partout dans la région, qui augmentent ces abonnements (Gentrification des tribunes à l'Anglaise) dans un milieu, le rugby, au futur potentiel marketing énorme où le rapport notoriété / investissement est excellent comparé au football, par exemple. Il a en plus misé sur un club qui a une histoire, qui génère de la passion... Bref, Il joue sur du velours. Est-ce qu'on aime ça ? C'est à vous de voir. Perso, ma solution, c'est de prendre 2 euros et d'aller me mater les matchs à la Banane. C'est du contre-supporteriat. Faudrait monter un groupe de sup' dans le style...
  8. Franchement Lulu pour les 20 pèlerins qu'on est au stade, ça intéresse personne de coordonner un match international de rugby et un pauvre match sans enjeu de DH. Pour la première fois depuis très très longtemps je m'interroge sur la pertinence d'un déplacement à BR. Se poser la question c'est déjà y répondre je crois.
  9. Pour Besançon, c'est une "Opération" qui a été lancé, à savoir battre le record de spectateur pour une 7eme division... ils sont environ 400 sinon à chaque matchs.
  10. C'est que la deuxième année, c'est pas grave...
  11. Non, on en a pas besoin, de surcroit un type qui a des contacts et une connaissance aussi limité du football du coin. Je suis totalement pour donner la direction sportive à l’entraîneur.
  12. Et oui, effectivemnt, pourquoi ne pas repartir avec des gars comme ça ... ? Hmm ... ? Faut le demander au gars qui gère le Sportif, non ?
  13. En un an et demie, en fonction des evennements tu ne peux pas juger, dans le sport ? Si le président mérite qu'on lui laisse du temps, tu as largement le temps d'apprécier le boulot effectuée par la direction sportive en fonction des décisions prises et de t'en faire une bonne opinion, et c'est ce qui se passe actuellement. Alors oui, on va laisser du temps à tout le monde, comme d'hab' on n'a pas le choix. Au sujet des comparaisons précédentes, je suis d'accord avec vous, on ne peut pas comparer un président et un Directeur Sportif, mais en terme de "Crédit" qu'on leur accorde, je pense que c'est tout à fait possible. D'ailleurs cette grogne contre Parisot, elle part de ces interférences manifestes avec l'entraineur précédent, de ces ingérences, de ces recrutements parachutés au milieu d'un groupe qui tournait très bien ... de l'attitude de Luigi qui s'est décomposée au fil du temps. Bref...
  14. "Moi je m'appelle Bencivengo, je mange pas des Hamburgers, je viens d'ici, je mange des Pan Bagnas !" Merci Varyo, effectivement... MYTHIQUE ! "C'est ficelé ! " " C'est cette année qu'on remontera " ! Y'en a tellement à quoter sérieux !
  15. Oh con Deb... toi aussi ne lis pas que ce qui t’intéresse pour tout cuisiner à ta sauce. Si tu me dis que tu savais d'entrée, voir au bout des quatre années de réussite de Bencivengo que "tu le savais d'avance", et ben mon gars chapeau ! Désolé mais au bout de la 1ere année de National, Benci, il avait un certain crédit que personne ne pouvait lui enlever (je le répète, 3 montées et de très beaux joueurs sortis de nul part, les Lemoigne, Arroub etc ...) - a ce moment là - Ensuite c'est parti en vrille totale, mais c'était du bon boulot jusque là, oui oui. Après c'était n'imp' , et après effectivement , le bilan est, au final, exécrable. Maintenant, au jour d'aujourd'hui, rien ne sers de ressasser le passé à savoir qui a raison et qui a tort, les Melczinuck et compagnie, rien à taper (Je te glisse au passage que Dragan a été hyper bidon quand il a remplacé DD Blanc, ce qui était une erreur, une vraie ) On a morflé, on est reparti de zéro. Et depuis ce zéro, il y'a pas mal de chose "officielles" qui ne vont pas, et c'est des mecs qui vont toujours au stade qui te le dise. Enfin tu me fais sourire avec ta "traque" des brebis galeuses de la Mouraille. Quelle traque ? Sérieux, on est 30 dans le bloc IRD et on ressemble plus à des moutons sous morphine qu'a autre chose tellement on est abattu. Que fait Parisot concrètement a part nous parquer dans un coin de la Mouraille ? Tu vois un dispositif efficace de stadier ? Une communication qui va dans le bon sens ? Sa "traque" c'est un voeux pieux, parce qu'en fait, comme souvent au Sporting, rien ne bouge, sauf vers le bas... Donc objectivement, sans forcément taper sur Parisot, quand tu vois la gestion du truc... t'es quand meme obligé de te poser la question de la compétence du directeur Sportif et de l'entraineur (Enorme fracture en Janvier 2012, tellement ENORME ...)
  16. Il a réussi quoi ? Trois montée, un engouement retrouvé avant qu'il reparte en vrille ce que je ne nie pas. Encore une fois je ne le défend pas, mais il avait ça à son crédit. Comment tu peux les mettre, lui et Parisot au meme niveau ?
  17. On peut fusionner avec nos status différents ? J'avais cru lire quelque part que ce n'était pas possible... Je pense qu'on peut laisser le passé où il est depuis la descente en DH et je ne vois aucun intérêt d'en reparler puisque nous avons payer le prix fort pour les erreurs passées. Bien que je ne le défende pas je précise que Bencivengo avait su réussir pas mal de chose avant de partir en vrille, ce qui lui a donné largement plus de crédit par rapport à un Parisot, par exemple. Perso tout ce que je vois, c'est que les erreurs de gestion sportive s’enchaînent (HD, Singap' connection, recrutement etc etc...) et que les résultats sportifs sont extrêmement décevant, en toute objectivité. Donc même si ton entraîneur y est forcément pour quelque chose, ton Directeur Sportif y est également pour beaucoup, et il doit assumer, c'est sont taff. (D'ailleurs a-t-on vraiment besoin d'un directeur sportif à ce niveau ?) Le foot c'est les arènes: Tu risque la gloire, sinon c'est dehors.
  18. Vito, la plupart regrette le départ de ton père, pour toutes les raisons que tu as avancé, ne t'en fais pas.
  19. Tu nous explique, s'il te plait, quel "ménage" "il" a fait chez les supporters ? On en revient toujours à la même chose: des compétences. Repartir en DH été une bonne chose, avec la bonne formule, ç'aurait été beaucoup mieux forcément. Sinon, Feurs est en train de couler en CFA 2 d'ailleurs. Mais sinon je trouve très sympa que tu sois le seul à le défendre. Il en faut un remarque.
  20. Alors, encore une fois, si je ne me suis pas trompé en regardant Var- Matin (Et j'ai checké pourtant hein) cette année PAS de subventions pour le Sporting. Enfin, s'ils ont les compétences, ils iront aussi loin qu'il le faut. On parle de tous les clubs de merde qui se traine en National en ce moment ? Le Poirée par exemple ? Alors arrêtons avec le pognon. Des compétences, c'est ça le foot. VITE.
  21. Pas grand chose à rajouter aux CR de Vardor, Eddie, et compagnie si ce n'est enfoncer le clou au sujet de la pelouse (puisqu'on en a parlé hier) : Elle est pitoyable, c'est une pelouse de merde. Au niveau ou on joue, franchement, il vaux 100 fois mieux investir dans un bon synthétique ! Au moins tu joue au ballon, t'a un terrain de jeu nickel.... En fait le club est simplement au fond du trou, a tous les niveaux. Et effectivement, a part etre avec les collègues et dire des conneries, y'a pas grand chose à faire au stade. On est 100- 200 à tout casser. Autant dire qu'il n'y a personne.
  22. Perso, je persiste, j'ai trouvé du mieux dans l'organisation, l'envie et la "discipline" tactique. Après tu perds tu perds. On est pas taillé pour monter, aucun doute là-dessus. On était une 100 - 150 ce soir au Stade. Dans la neige...
  23. Bon... Retour du Stade ou on a eu le droit à un BR tout en blanc cette après-midi. On aura tout vécu décidément. Défaite du Sporting certes, mais beaucoup de choses positives sont à noter: Ferahoui a le mérite de choisir des joueurs concernés, d’être cohérent et dans la continuité de ces choix. Gros progrès tactique, des joueurs bien en place disposé en 4 défenseurs-1 milieu défensif -2 milieu récupérateur qui presse haut et une ligne d'attaque Chaouanne, Dob, Atcham qui permute. On a vu un pressing beaucoup plus haut que ce qu'on a observer voir par le passé. C'est simple pour moi, une équipe comme celle-là ne perds pas à Cannes par exemple... Voilà pour les points forts... Après on prend deux rouge aujourd'hui, un -bizarre- de Zaiani qui prend d'abord un jaune suite à une faute au milieu de terrain puis un rouge après intervention de l'arbitre de touche au bout de 10 mins... puis un jaune de Boucenna, une générale, et un rouge pour le 13 Gardannais et donc Boucenna. On a fait un beau match, mais c'était trop difficile face à une équipe de Gardanne qui a très bien joué ces contres... ...Bref, la vérité, c'est que le Sporting n'est pas un prétendant à la montée cette année, mais que si le travail se poursuit dans la continuité et dans ce sens, on tiens le bon bout. A l'année prochaine en DH bien sur. Je crois qu'aujourd'hui on vient de confirmer notre "future" divison.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock